événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

-  (santiago), i'll wait for you. -

DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: war at the roses se présenter :: let the games begin fiches validées
Santiago HerreraTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Santiago Herrera
infos générales
sms :  114 dollars ($) :  64
name :  sweet poison (anaïs).
faceclaim :  bob morley (sweet poison).
 (santiago), i'll wait for you. 18a2de73d12e81dad279e193140b689459e234ea

age :  trente-quatre ans (25/10).
career :  paléontologue, il travaille au musée de miami, mais il donne aussi des cours de paléobiologie à l'université d'edgewood à Fort Myers.
civil status :  en couple avec Anissa, en secret car elle est mariée.
address :  763, fort myers beach, un appartement avec vue sur la plage.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(santiago), i'll wait for you. Empty
(#) (santiago), i'll wait for you. { Mer 22 Avr - 22:47 }
santiago herrera feat bob morley
naissance : il est né le 25 octobre 1985, dans la ville de Puertos Cortés en Honduras. Il est aujourd'hui âgé de trente-quatre ans.

origines, nationalités : il est hondurien d'origine, mais il a réussi à obtenir son visa quand ses parents se son installés aux USA, ainsi, il est de nationalité américaine.

statut civil, orientation : il est hétérosexuel le brun, au moins une chose dont il ne doute pas ; il est actuellement en couple, avec une femme mariée, alors célibataire, officiellement.

situation financière : $$$$$$, il gagne bien sa vie le brun, son job lui rapporte beaucoup d'argent, ça le change lui qui vient d'une famille démunie.

occupation : paléontologue, il partage son temps entre l'université d'Edgewood où il enseigne la paléobiologie, et le musée d'histoire naturelle de Miami. Il écrit aussi des articles scientifiques et participe à des expéditions de fouilles de temps en temps.

situation familiale : fils aîné de sa famille, il a deux petites sœurs, une mère dont il est très proche et un père avec lequel il est en froid.

à fort myers depuis : 22 ans, il est arrivé en 1998 avec le reste de sa famille.
sweet poison / anaïs
27 ans.
Essonne, idf
madalen  ♥
inventé.

onetwo
patient - altruiste - lunatique - rancunier - dynamique - susceptible.
Que représente Fort-Myers pour toi ? T'y sens-tu bien ou à contrario, pas particulièrement bien ?
Fort Myers, c'est la ville dans laquelle il s'est installé après avoir fuit son pays d'origine, alors il considère que c'est un peu la ville qui lui a sauvé la vie. C'est aussi ici qu'il a rencontré les Strauss et surtout Anissa, alors indéniablement, ça a rajouté quelque chose d’exceptionnel à la ville. Cette ville c'est sa maison, il s'y sent bien et pas pas envie d'aller voir ailleurs s'il fait bon vivre.
(001.) Santiago est né an Honduras, il y a passé les onze premières années de sa vie, avec son père, sa mère et sa sœur cadette. Ils ont déménagé en coup de vent, à la recherche d'une vie plus aisée au pays du rêve américain, là-bas. Ils se sont installés à San Francisco, là-bas, ils ont eu la chance de rencontrer les Strauss, qui les ont aidé à se construire une vie aux états-unis. (002.) il parle l'espagnol et l'anglais, l'espagnol étant sa langue maternelle, l'anglais celle qu'il a dû apprendre en arrivant aux Etats-Unis ; quand il s'énerve, il a encore le réflexe de parler espagnol, idem quand il jure, parfois c'est juste parce que les mots lui viennent d'abord en espagnol. (003.) il adore les dinosaures depuis qu'il est tout petit, son film préféré, c'est le premier jurassic park, le seul, le vrai jurassic park d'après lui, même malgré les incohérences scientifiques, il continue d'adorer ce film, qu'il regarde régulièrement. (004.) il sait jouer de la guitare, il fait de la musique depuis qu'il est jeune, il a aussi fait du foot pendant des années, il entraîne d'ailleurs des enfants de son quartier, une fois par semaine. (005.) il s'en sort bien en cuisine, il a appris avec sa mère et excelle notamment avec les spécialités de son pays ; il est fier de ses origines, quand bien même il en a bavé depuis qu'il est arrivé aux états-unis, parce qu'il faut quand même avouer que les usa ne représentent pas le pays de la tolérance. (006.) il a un chat noir qu'il a nommé drogon, comme le dragon de daenerys dans game of thrones ; il a également un petit chien nommé grant, comme le docteur alan grant dans jurassic park, oui, il assume ses passions. (007.) malgré le décès de son épouse, il porte toujours son alliance au doigt, même s'il s'agissait d'un mariage précipité et relativement court, il n'a pas le courage de passer à autre chose ; de toute façon, la seule fille avec qui ce serait envisageable ne le verra toujours que comme un ami. (008.) il rêve d'avoir des enfants, c'est assez paradoxal alors qu'il n'arrive pas à se reposer en couple avec quelqu'un, mais il adore les enfants et voudrait vraiment en avoir, un jour. (009.) malgré ses trente-quatre ans, c'est encore un grand gamin, il ne supporte pas le café, mange ses céréales devant la télévision le matin et joue beaucoup aux jeux-vidéo. (010.) il dessine assez bien, plus jeune, il hésitait à devenir dessinateur de bande dessinées ou paléontologue, il a fini par faire son choix et il ne le regrette pas ; il dessine encore, mais c'est un passe-temps plus qu'une vocation.



Dernière édition par Santiago Herrera le Jeu 23 Avr - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago HerreraTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Santiago Herrera
infos générales
sms :  114 dollars ($) :  64
name :  sweet poison (anaïs).
faceclaim :  bob morley (sweet poison).
 (santiago), i'll wait for you. 18a2de73d12e81dad279e193140b689459e234ea

age :  trente-quatre ans (25/10).
career :  paléontologue, il travaille au musée de miami, mais il donne aussi des cours de paléobiologie à l'université d'edgewood à Fort Myers.
civil status :  en couple avec Anissa, en secret car elle est mariée.
address :  763, fort myers beach, un appartement avec vue sur la plage.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(santiago), i'll wait for you. Empty
(#) Re: (santiago), i'll wait for you. { Mer 22 Avr - 22:47 }
I'll wait forever that what we saidI'll wait forever, it's never too late
-- fort myers (usa), 1998 « Pourquoi est-ce qu’on est partis ? » Le jeune homme haussa les épaules, il n’avait pas de réponse à fournir à sa cadette. Ce n’était pas lui qui avait pris la décision de quitter le Honduras. Pourquoi est-ce qu'ils étaient là ? Il n'en savait rien lui. Tout ce qu’il savait, c’était que pour le moment, les choses étaient compliquées. La plupart du temps, ils restaient enfermés dans leur petit appartement, comme si sortir dehors était risqué. Il ne comprenait pas grand-chose Santiago, du haut de ses treize ans, il était un peu perdu dans toutes ces histoires d’adultes. Tout ce qu’il savait, c’était qu’on lui avait promis une vie meilleure et pour l’heure, il avait surtout l’impression que c’était pire ici qu’en Honduras. Ils n’avaient pas été si malheureux que ça chez eux après tout. Ils n’avaient pas eu beaucoup d’argent et il se souvenait d’avoir souvent entendu ses parents se disputer à cause de ça, mais il était trop jeune pour comprendre. C’était peut-être mieux comme ça. Maintenant, il avait même arrêté d’essayer de comprendre et il ne s’en portait pas plus mal. « Tout se passera bien. » C’était tout ce qu’il trouvait à répondre à sa sœur avant de la serrer dans ses bras. Evidemment que tout allait bien se passer, il était là pour la protéger et puis, ils avaient leurs parents, alors tout irait bien. Soudain, la porte de la chambre s’ouvrit sur sa mère, accompagnée d’une dame qu’il ne connaissait pas. « Je vous présente Madame Strauss, elle va nous aider. » Il hocha la tête, ne sachant pas trop quoi dire, d’autant plus que la dame s’adressa à eux en anglais et il n’y connaissait rien lui, en anglais. Les jours suivants, Madame Strauss revint et au bout d’un moment, elle leur avait même trouvé un appartement mieux que celui-là. Il ne savait pas trop qui elle était cette dame, mais il semblait bien qu’elle était leur ange gardien. Elle avait une fille en plus, Anissa, qui venait souvent les voir et avec qui il aimait bien jouer. Elle était gentille, toujours en train de le corriger quand il disait mal un mot et en train de lui en apprendre des nouveaux, Anissa, dès le moment où elle était entrée dans sa vie, il avait su qu’elle n’en ressortirait jamais.

-- Queensland, (australie), 2016.Quand on sera plus vieux, à trente ans, on se mariera. Il avait pensé à cette phrase pendant toute la cérémonie du mariage d’Anissa. C’était idiot, mais il n’avait pas pu s’en empêcher. C’était débile cette promesse qu’ils s’étaient fait tous les deux. Elle en avait épousé un autre et si elle était heureuse, alors il l’était aussi. Peut-être qu’elle avait plus de chance que lui. Lui aussi il avait quelqu’un d’autre dans sa vie, il avait été heureux de pouvoir la lui présenter le jour du mariage. Ella, elle était belle, souriante, tellement dynamique, tellement heureuse de vivre. Pourtant, alors qu’il la regardait dormir, il savait que ça n’allait pas durer. Elle était malade, un cancer incurable, elle avait appris ça quelques semaines plus tôt. Elle avait décidé de ne même pas essayer de se battre, il ne lui restait pas longtemps à vivre et elle voulait en profiter au lieu de mourir à petit feu à cause de la chimio. Il respectait son choix, évidemment, même si ça lui fendait le cœur de ne pouvoir rien faire face à cette foutue maladie, elle allait mourir et ils étaient condamné à juste l’accepté. Elle n’avait que trente ans, ce n’était pas juste. Il n’arrêtait pas de penser à Anissa et à son mariage. Y avait une partie de lui qui se disait qu’ils auraient été plus heureux, s’ils avaient réussi à tenir cette promesse qu’ils s’étaient faits quand ils n’avaient été que des gamins. L’autre partie de lui, elle lui disait qu’il était heureux avec Ella, tant qu’elle était encore là, avec lui et qu’il voulait en profiter. Lui aussi il voulait se marier, même si ce n’était pas vouer à durer pour toute la vie, même si la mort viendrait les séparer bien plus tôt qu’ils ne l’auraient voulu. Il sourit, alors qu’il vit la jeune femme ouvrir les yeux, son visage éclairé par la lumière de la lune à l’extérieur. « Hey. » Elle lui rendit son sourire, alors qu’elle se redressait légèrement, un air étonné sur le visage. « Pourquoi tu me regardes comme ça ? » Parce qu’il n’arrivait pas à dormir et que l’observer était de loin l’activité la plus passionnante qu’il avait à faire, parce que si elle devait mourir, il voulait que ses traits soient gravés à jamais dans sa mémoire. Y avait plein de raisons pour lesquelles il était là, à l’observer comme un imbécile au beau milieu de la nuit. « Épouse-moi. » Ce fut les seuls mots qui passèrent le seuil de ses lèvres, peut-être que ça pouvait paraitre complètement ridicule vu leur situation, mais il en avait vraiment envie. « Tu sais très bien comment ça va se terminer. » Elle eu cet air désolé sur le visage, elle, elle aurait voulu qu’il la laisse tomber, parce qu’elle n’avait pas la force de le faire, il le savait bien, mais il n’avait pas l’intention d’agir comme ça. « J’sais que tu as toujours rêvé de te marier, j’veux t’aider à réaliser tes rêves avant que ce soit la fin. Je veux t’épouser. » Ils n’étaient pas ensemble depuis si longtemps que ça, ils s’étaient rencontrés en Australie, quand ils avaient commencé leurs recherches dans ce site à Queensland. Mais ils n’avaient pas de temps à perdre. « Moi aussi je veux t’épouser. » Elle esquissa un sourire, avant qu’il ne se penche au dessus d’elle pour venir l’embrasser. La question était réglée maintenant, ils allaient se marier, même si ça devait se terminer dans les larmes, comme une foutue tragédie.

-- fort myers, (usa), 2018.C’était fini. Ils avaient tout vécu à la vitesse de la lumière Ella et lui. Leur mariage n’avait rien eu de spectaculaire, ça avait été un petit truc, avec leurs proches, un petit mariage qui ne payait pas de mine, mais ça avait été un jour heureux et c’était bien tout ce qui avait compté. Ils avaient beaucoup voyagé, parce qu’il y avait plein d’endroits qu’elle avait voulu voir, des sites historiques surtout, parce qu’elle était une passionnée, elle aurait voulu voyager dans le temps pour savoir avec précision tout ce qui avait pu se passer avant qu’elle, elle ne foule le sol de la Terre. Ils avaient fait des trucs un peu fous tous les deux et elle avait toujours eu ce grand sourire accroché aux lèvres, comme si ce n’était pas grave que la fin approche si vite. Elle avait écrit un livre, elle avait été publiée, et lui, il avait son exemplaire, soigneusement rangée dans sa bibliothèque, une belle dédicace en première page, qui lui disait de continuer à vivre, d’avancer, même sans elle. Lui, il détestait de le voir dans les librairies ce bouquin, il détestait tous les souvenirs d’elle qui lui détruisaient le cœur. Ce n’était pas juste, pourquoi elle, pourquoi eux ? Parfois, il la détestait elle, pour être entrée dans sa vie comme ça et de l’avoir quitté bien trop tôt. Il se détestait lui-même, pour être resté, alors même qu’il avait su la fin de l’histoire avant d’y être. C’était comme un bouquin dont on lisait le dernier chapitre en premier, ça laissait un gout amer dans la bouche, une impression de déception et il avait l’impression qu’il ne s’en remettrait jamais. Sa dédicace, à Ella, elle se terminait tout simplement, avec un ‘tu auras toujours Anissa’ comme si elle avait toujours su tout ce que lui, il s’était efforcé de nier. Elle n’avait jamais ignoré la façon dont il avait regardé sa meilleure amie, elle avait lu la jalousie dans son regard le jour où elle en avait épousé un autre et elle n’avait rien dit. Elle n’avait jamais été un lot de consolation et ça, elle l’avait su aussi. Il l’avait aimée, sincèrement, de tout son cœur, de tout son être, mais maintenant, elle était partie. « Nissa, bouge-toi, tu vas être en retard. » Il secoua la jeune femme qui s’était endormie sur son canapé, complètement bourrée. Elle travaillait et il n’avait pas de remède contre la gueule de bois, alors il allait falloir qu’elle assure toute seule. Elle grogna vaguement, il en leva les yeux au ciel. Ella avait raison, elle était plus que sa meilleure amie, mais ça n’avait pas d’importance, elle était mariée, y avait un homme qui se faisait du souci pour elle, qui l’aimait autant qu’il avait aimé Ella, alors tout ce qu’il espérait lui, c’était qu’elle se reprendrait Anissa, qu’elle arrêterait de gâcher son mariage, parce que même si elle avait essuyé une lourde perte elle aussi, elle avait quand même encore son mari et ça valait la peine de se battre.

-- fort myers (usa), 2020 Il l'aimait Anissa. Il l'avait dit, il le pensait, il l'assumait à présent. Ça n'avait pas été facile, mais il le lui avait dit, après des mois passés à l'éviter pour se la sortir du cœur et de l'esprit. Une tentative vaine, parce qu'Anissa, il ne l’oublierait jamais. Il l'aimait vraiment et rien que pour ça, il était prêt à braver les interdits. Ce n'était pas raisonnable, il le savait bien. Nissa, elle était mariée. Mais il n'en avait plus rien à faire le brun, il voulait juste être avec elle. Tant pis si ce n'était pas bien. Il s'était lancé dans cette histoire avec elle, en connaissance de cause. Il assumait son choix et regrettait surtout de ne pas pouvoir passer plus de temps avec elle. Il détestait le fait de la voir repartir, le fait de savoir qu'elle finissait ses journées avec un autre homme, qu'elle passait plus de temps avec son époux avec lui. Mais l'attente en valait la peine, pour les moments passés avec elle. Les moments pendant lesquels il se sentait vraiment heureux le brun. Plus heureux que jamais. Tout ce qu'il voulait, c'était Anissa, mais pour l'instant il était obligé de la partager avec un autre, pour l'instant, elle appartenait à un autre et lui, il attendait bien sagement qu'elle vienne à lui pour partager quelques instant avec elle, pour pouvoir l'aimer en secret, à l'abris des regards. Il attendait qu'elle divorce, qu'elle quitte son mari, faisant preuve d'une grande patience, tant qu'il en était encore capable.


Dernière édition par Santiago Herrera le Jeu 23 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anissa ZieglerNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Anissa Ziegler
infos générales
sms :  230 dollars ($) :  205
name :  still breathing (madalen).
multinicks :  leola (e. olsen).
faceclaim :  eliza taylor (lightning)
 (santiago), i'll wait for you. Tumblr_otvu9nkjv51vfam7wo1_1280

age :  trente ans.
career :  commissaire d'exposition en centre d'art moderne, nouvelle propriétaire d'une galerie d'art.
civil status :  mariée à Adam, infidèle avec Santiago.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1011-anissa-chemically-dra

autres infos
relationships:
availability: dispo.
(santiago), i'll wait for you. Empty
(#) Re: (santiago), i'll wait for you. { Jeu 23 Avr - 11:28 }
(santiago), i'll wait for you. 3026109065 (santiago), i'll wait for you. 3911204997 (santiago), i'll wait for you. 3911204997 (santiago), i'll wait for you. 3463756588
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(santiago), i'll wait for you. Empty
(#) Re: (santiago), i'll wait for you. { Jeu 23 Avr - 11:44 }
j'vous love tellement, j'ai hâte de lire la suite omg. (santiago), i'll wait for you. 3765138154
bienvenue anaïs. (santiago), i'll wait for you. 513614543
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 (santiago), i'll wait for you. 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
(santiago), i'll wait for you. Empty
(#) Re: (santiago), i'll wait for you. { Jeu 23 Avr - 11:59 }
vous faites toujours autant baver avec ce ship, trop contente de vous voir débarquer avec (santiago), i'll wait for you. 1600328761 (santiago), i'll wait for you. 3361148976
bienvenue la belle (santiago), i'll wait for you. 259980146
Revenir en haut Aller en bas
Santiago HerreraTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Santiago Herrera
infos générales
sms :  114 dollars ($) :  64
name :  sweet poison (anaïs).
faceclaim :  bob morley (sweet poison).
 (santiago), i'll wait for you. 18a2de73d12e81dad279e193140b689459e234ea

age :  trente-quatre ans (25/10).
career :  paléontologue, il travaille au musée de miami, mais il donne aussi des cours de paléobiologie à l'université d'edgewood à Fort Myers.
civil status :  en couple avec Anissa, en secret car elle est mariée.
address :  763, fort myers beach, un appartement avec vue sur la plage.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(santiago), i'll wait for you. Empty
(#) Re: (santiago), i'll wait for you. { Jeu 23 Avr - 12:44 }
@Anissa Ziegler (santiago), i'll wait for you. 3463756588 (santiago), i'll wait for you. 3463756588 (santiago), i'll wait for you. 3463756588 (santiago), i'll wait for you. 3463756588

@Cecília Vilaró j'ai hâte aussi de voir le lien cecilia/anissa (santiago), i'll wait for you. 1600328761 (santiago), i'll wait for you. 1600328761 (santiago), i'll wait for you. 1600328761

@Magnolia Cortès merci beaucoup (santiago), i'll wait for you. 259980146 (santiago), i'll wait for you. 259980146
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 (santiago), i'll wait for you. 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
(santiago), i'll wait for you. Empty
(#) Re: (santiago), i'll wait for you. { Jeu 23 Avr - 13:15 }
toujours au top ce personnage (santiago), i'll wait for you. 2961434307 , tu l'as repris il me semble ? ( car il me dis un truc ) (santiago), i'll wait for you. 364800810

félicitation, tu es validé !pompelup !
Boom bébé ! Te voilà officiellement habitant de Fort Myers, prêt à prendre ton bol de soleil, de playa et de cocktails ! Mais avant tout, quelques petits points pour te guider dans cette aventure :

vérification
Sait-on jamais, penses à vérifier que tout à été correctement ajouté dans les bottins, aussi bien ton avatar, ton blaze mais aussi ton job, ta maison et ton petit topo pour le répertoire des membres. C'est important pour éviter les quiproquos. (santiago), i'll wait for you. 938102383

la suite
Une fois fait, tu rejoindras d'office, un groupe de flood qui porte le nom de ton groupe. Te trompes pas, il y en a quatre, va poster dans le bon, sinon gare à ton popotin. (santiago), i'll wait for you. 2912172770 Il est très important ce flood, déjà pour te permettre de t'intégrer davantage sur le forum mais aussi pour la suite des événements sur le forum. La guerre des groupes n'est jamais très loin... (santiago), i'll wait for you. 359304427

fiche de liens & téléphones
Tu pourras également poster ta fiche de liens, que tu dois tenir à jour pour éviter que la partie ne soit un vrai sujet fantôme ainsi que la partie téléphone, pour un peu plus de communication. Je compte sur toi !


Hésite pas à faire le tour, tu trouveras de quoi vite t'intégrer sans problème, avec un minimum de motivation (santiago), i'll wait for you. 311489188 . La partie flood est également là pour te détendre mais je pense que je ne t'apprend rien. (santiago), i'll wait for you. 987335449
Sur ce, bon amusement sur days like these !

Et hésite surtout pas à me déranger en cas de besoin, de questions ou de problèmes. (santiago), i'll wait for you. 601185043
Revenir en haut Aller en bas
Santiago HerreraTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Santiago Herrera
infos générales
sms :  114 dollars ($) :  64
name :  sweet poison (anaïs).
faceclaim :  bob morley (sweet poison).
 (santiago), i'll wait for you. 18a2de73d12e81dad279e193140b689459e234ea

age :  trente-quatre ans (25/10).
career :  paléontologue, il travaille au musée de miami, mais il donne aussi des cours de paléobiologie à l'université d'edgewood à Fort Myers.
civil status :  en couple avec Anissa, en secret car elle est mariée.
address :  763, fort myers beach, un appartement avec vue sur la plage.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(santiago), i'll wait for you. Empty
(#) Re: (santiago), i'll wait for you. { Jeu 23 Avr - 15:17 }
Merci beaucoup (santiago), i'll wait for you. 3186411378 en effet, c'est une reprise (santiago), i'll wait for you. 2004512962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(santiago), i'll wait for you. Empty
(#) Re: (santiago), i'll wait for you. { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- (santiago), i'll wait for you. -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1f) wait, are you my half-sister?
» i'll wait forever (grace)
» i'll wait forever (grace)
» (santiago), never too late.
» ▸ santiago herrera
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: war at the roses se présenter :: let the games begin fiches validées-
Sauter vers: