événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

-  (1f) el amor impossible. -

DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: in the end liens indisponibles
Ilian CortèsTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Ilian Cortès
infos générales
sms :  129 dollars ($) :  157
name :  milano
multinicks :  la belle Lila
faceclaim :  noah centineo © kelly.
 (1f) el amor impossible. Tumblr_inline_pla4f3BHIA1qlt39u_400

age :  vingt-deux printemps à son compteur.
career :  après quelques temps dans la mafia avec son père, du deal et barman de boite de nuit, il a finalement décidé d'opter pour sa passion : sauver des vies (pompier)
civil status :  Il vaut mieux être seul que mal accompagné, il parait. Je préfère m'amuser, profiter de ma vie et ramener une nouvelle conquête chaque soir.
address :  Appartement 225 Fort Myers Beach. Je n'ai jamais eu de vrai adresse depuis quelques années, voyager c'est la vie.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  -----


(1f) el amor impossible. Tumblr_pk1yssO6hy1wofpwmo7_250

liste des rps
magnolia Oh, if the sky comes falling down for you.
Maî I just wanna feel your presence near me
prénom Titre du rp

(1f) el amor impossible. Tumblr_pgxq08DgoJ1w7gvhwo8_r1_540

résumé du personnage
22 ans ↬ Célibataire sans attache ↬ Aime les femmes et s'amuser ↬ Pompier prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. ↬ Frère très protecteur envers sa grande soeur. ↬ Un mec sans attache qui vient de perdre l'amour de sa vie et qui va succomber à un amour impossible. Et vous pensez qu'il est mignon ?

(1f) el amor impossible. Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo2_540



plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1016-ilian-celui-qui-ne-sa

autres infos
relationships:
availability: Disponible 3/3
(1f) el amor impossible. Empty
(#) (1f) el amor impossible. { Ven 24 Avr - 15:43 }
El Amor Impossiblepersonnage libre

identité : au choix (j'ai mis Jade pour le scénario) âge, naissance, origines : tout est au choix occupation : totalement au choix statut civil, orientation : célibataire,  entrain de tomber amoureuse d'Ilian. situation financière : au choix à fort myers depuis : libre à vous, mais elle doit être là depuis minimum un an. traits de caractère : totalement au choix, mais j'imagine une femme douce, timide et réservée de base, le contraire d'ilian. groupe : au choix Cette belle brune, il l'a rencontré il y a quelques mois à son retour ici, lors de sa première nuit d'intervention à la caserne de Fort Myers. Elle a eu un accident de voiture non grave. Quand il est arrivé sur l'intervention, elle était apeurée et Ilian a été le seul qui a réussit à la soutenir et qu'elle lui fasse confiance pour l'aider jusqu'à l'accompagner à l'hôpital. Mais cette fille le fascinée, c'était plus fort que lui, il devait prendre de ses nouvelles et la soutenir comme lors de l'intervention cette nuit là. Il a même prit de ces nouvelles quand elle a été admise à l'hôpital, il est venu la voir alors que personne n'était venu jusqu'à présent. Il a même souhaité qu'on l'appelle quand elle se serait prête à sortir, il est venu la chercher et la ramener chez elle quand elle est sortit de l'hôpital, un lien s'est instauré entre eux. Cette fille lui plait et elle l'attire il ne sait pas pourquoi. Mais il a encore dans sa tête, sa première petite amie qui est décédée dans un incendie volontaire d'une salle de spectacle lors d'une soirée caritative, alors qu'il allait la demander en mariage. Il a su toute suite que c'était un message soit de son père soit des ennemis de son père des cartels, alors il a fuit, il a continué à voyager sans jamais s'attacher à personne, ce secret l'a changé et il a peur que Jade soit en danger avec lui comme son ex petite amie défunte. Il est tiraillé par ce qu'il ressent pour cette fille, ce lien qui est fort entre eux et cette relation d’amitié fusionnel qu'ils sont entrain de créer avec des sentiments fort naissant pour elle et le fait qu'il puisse la mettre en danger et qu'il lui arrive quelque chose par sa faute et les ennemis de son père. Est-il surtout prêt à faire le deuil de son ex petite amie pour se lancer dans une nouvelle histoire ?


Suggestion d'avatars : Lana Condor ( (1f) el amor impossible. 2309857830 ) / Camila Cabello / Camila Mendes / ou autre brune jeune et un peu latino.
Informations supplémentaires : Coucou à toi qui lit jusqu'ici, merci à toi déjà d'être arriver jusque là, alors je laisse pas mal de choses libres à part le fait que je souhaite vraiment que le lien soit respecter et les petits détails que j'ai mis pour sa vie. Le prénom est totalement libre. Niveau lien, l'évolution du lien se fera forcément en love, mais au fils des rps et on pourra développer le lien ensemble.  Concernant, les avatars, je souhaite avant tout Lana Condor parce que j'aime tellement le couple Lara jean & Peter mais je peux éventuellement tolérer une belle brune latino, proposez moi. Niveau disponibilité, je ne veux pas de membres fantômes, je veux quelqu'un d'impliqué qui me laisse pas tomber. Mais je ne suis pas tout le temps là et je ne suis pas exigeante non plus, l'IRL passe avant tout, il faut savoir que le RPG est un loisir et non une contrainte. Niveau rp je ne suis pas exigeante, c'est au minimum une réponse par semaine. Je préfère la qualité à la quantité. Merci à toi qui prendra mon petit koala d'amour  (1f) el amor impossible. 4243568497  (1f) el amor impossible. 4243568497  (1f) el amor impossible. 4243568497  (1f) el amor impossible. 3241807394  (1f) el amor impossible. 3241807394  (1f) el amor impossible. 3241807394


Dernière édition par Ilian Cortès le Lun 8 Juin - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï HansenDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Maï Hansen
infos générales
sms :  16 dollars ($) :  24
name :  ○bb
faceclaim :  lana condor (@Blake)
 (1f) el amor impossible. Original21-18

age :  vingt et un an
career :  étudiante en droit qui joue parfois la standardiste dans le garage de son père
civil status :  célibataire avec le coeur qui bat beaucoup trop vite quand il est là.
fiche de liens :   ★❀★
bloc-notes :  
(OPEN 2/3)

Ilian ❀ You ?


(1f) el amor impossible. FAKE5

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1635-mai-walking-on-sunshi
(1f) el amor impossible. Empty
(#) Re: (1f) el amor impossible. { Mer 10 Juin - 18:26 }
Bonjour vous (1f) el amor impossible. 2677886541
Revenir en haut Aller en bas
Ilian CortèsTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Ilian Cortès
infos générales
sms :  129 dollars ($) :  157
name :  milano
multinicks :  la belle Lila
faceclaim :  noah centineo © kelly.
 (1f) el amor impossible. Tumblr_inline_pla4f3BHIA1qlt39u_400

age :  vingt-deux printemps à son compteur.
career :  après quelques temps dans la mafia avec son père, du deal et barman de boite de nuit, il a finalement décidé d'opter pour sa passion : sauver des vies (pompier)
civil status :  Il vaut mieux être seul que mal accompagné, il parait. Je préfère m'amuser, profiter de ma vie et ramener une nouvelle conquête chaque soir.
address :  Appartement 225 Fort Myers Beach. Je n'ai jamais eu de vrai adresse depuis quelques années, voyager c'est la vie.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  -----


(1f) el amor impossible. Tumblr_pk1yssO6hy1wofpwmo7_250

liste des rps
magnolia Oh, if the sky comes falling down for you.
Maî I just wanna feel your presence near me
prénom Titre du rp

(1f) el amor impossible. Tumblr_pgxq08DgoJ1w7gvhwo8_r1_540

résumé du personnage
22 ans ↬ Célibataire sans attache ↬ Aime les femmes et s'amuser ↬ Pompier prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. ↬ Frère très protecteur envers sa grande soeur. ↬ Un mec sans attache qui vient de perdre l'amour de sa vie et qui va succomber à un amour impossible. Et vous pensez qu'il est mignon ?

(1f) el amor impossible. Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo2_540



plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1016-ilian-celui-qui-ne-sa

autres infos
relationships:
availability: Disponible 3/3
(1f) el amor impossible. Empty
(#) Re: (1f) el amor impossible. { Mer 10 Juin - 19:17 }
@Maï Hansen Encore merci ma belle de tenté le pré-lien (1f) el amor impossible. 2961434307 et encore Bienvenue (1f) el amor impossible. 3131841727 (1f) el amor impossible. 3131841727 (1f) el amor impossible. 3131841727 (1f) el amor impossible. 3131841727 (1f) el amor impossible. 1639329126 (1f) el amor impossible. 1639329126 (1f) el amor impossible. 1639329126 (1f) el amor impossible. 1639329126 (1f) el amor impossible. 3477817003 (1f) el amor impossible. 3477817003 (1f) el amor impossible. 600476436 (1f) el amor impossible. 600476436 (1f) el amor impossible. 600476436 (1f) el amor impossible. 3569540261 (1f) el amor impossible. 3569540261 (1f) el amor impossible. 3569540261 (1f) el amor impossible. 3569540261 (1f) el amor impossible. 3968208847
Revenir en haut Aller en bas
Maï HansenDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Maï Hansen
infos générales
sms :  16 dollars ($) :  24
name :  ○bb
faceclaim :  lana condor (@Blake)
 (1f) el amor impossible. Original21-18

age :  vingt et un an
career :  étudiante en droit qui joue parfois la standardiste dans le garage de son père
civil status :  célibataire avec le coeur qui bat beaucoup trop vite quand il est là.
fiche de liens :   ★❀★
bloc-notes :  
(OPEN 2/3)

Ilian ❀ You ?


(1f) el amor impossible. FAKE5

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1635-mai-walking-on-sunshi
(1f) el amor impossible. Empty
(#) Re: (1f) el amor impossible. { Mer 10 Juin - 19:27 }
De rien, ce prélien est une véritable perle (1f) el amor impossible. 600476436
(je fais ma fiche ce soir (1f) el amor impossible. 4243568497 )
Revenir en haut Aller en bas
Ilian CortèsTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Ilian Cortès
infos générales
sms :  129 dollars ($) :  157
name :  milano
multinicks :  la belle Lila
faceclaim :  noah centineo © kelly.
 (1f) el amor impossible. Tumblr_inline_pla4f3BHIA1qlt39u_400

age :  vingt-deux printemps à son compteur.
career :  après quelques temps dans la mafia avec son père, du deal et barman de boite de nuit, il a finalement décidé d'opter pour sa passion : sauver des vies (pompier)
civil status :  Il vaut mieux être seul que mal accompagné, il parait. Je préfère m'amuser, profiter de ma vie et ramener une nouvelle conquête chaque soir.
address :  Appartement 225 Fort Myers Beach. Je n'ai jamais eu de vrai adresse depuis quelques années, voyager c'est la vie.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  -----


(1f) el amor impossible. Tumblr_pk1yssO6hy1wofpwmo7_250

liste des rps
magnolia Oh, if the sky comes falling down for you.
Maî I just wanna feel your presence near me
prénom Titre du rp

(1f) el amor impossible. Tumblr_pgxq08DgoJ1w7gvhwo8_r1_540

résumé du personnage
22 ans ↬ Célibataire sans attache ↬ Aime les femmes et s'amuser ↬ Pompier prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. ↬ Frère très protecteur envers sa grande soeur. ↬ Un mec sans attache qui vient de perdre l'amour de sa vie et qui va succomber à un amour impossible. Et vous pensez qu'il est mignon ?

(1f) el amor impossible. Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo2_540



plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1016-ilian-celui-qui-ne-sa

autres infos
relationships:
availability: Disponible 3/3
(1f) el amor impossible. Empty
(#) Re: (1f) el amor impossible. { Mer 10 Juin - 20:21 }
@Maï Hansen Pas de problème, du coup tu as de la compétition sur le pré-lien mais pas sur l'avatar vu qu'il est réservé pour toi. Si tu as la moindre question tu sais où me trouver (1f) el amor impossible. 3334212081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(1f) el amor impossible. Empty
(#) Re: (1f) el amor impossible. { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- (1f) el amor impossible. -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: in the end liens indisponibles-
Sauter vers: