événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

-  (0/1) famille kovack -

DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: pré- liens
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(0/1) famille kovack Empty
(#) (0/1) famille kovack { Ven 24 Avr - 18:07 }
famille kovack0/1 personnages libres

famille de fort myers, les kovack sont noirs de suie au lieu d'être blanc d'amour. ils ne sont pas de richesses, ils ne sont pas d'humanité. ils ne se sont pas intéressés aux premiers mots ou à la premier marche. les enfants devinrent des intérêts uniquement lorsqu'ils surent dire une phrase. longue, sans hésiter. où leur pensée n'était pas encore assez tissée pour qu'ils se révoltent et qu'ils pensent que ce qu'il font, c'est bien. alors qu'au contrario, c'était inhumain. inhumain d'envoyer leur enfant voler les passants et dérober les boutiques. boo, elle se salissait les mains alors que rex s'assurait qu'elle ne se fasse pas coincée. petit jeu malsain qui ne fonctionnait pas forcément. boo souvent attrapée. boo, interrogée. boo, gardée sous surveillance et une fois, retirée de sa famille. rex, il s'est nourrit de colère à ce moment. mais lorsque boo revenait et que lui criait, boo souffrait. souffrait des coups, comme une répercussion de deux parents manipulateurs. et rex, il disait plus rien. jusqu'à ce que boo fugue, et qu'elle ne revienne plus jamais.



(m) @ken kovack 28 ans, statut civil au choix, métier bas-marché au choix (pris)

Suggestion d'avatars : surprenez-moi ! (en vrai, je suis une poulpe pour les avatar, à défaut d'avoir pris dix ans choisir le mien... )
Informations supplémentaires :
Spoiler:
rex, ce n'est pas une mauvaise personne. il n'est seulement pas tombé dans la bonne famille. comme un grand-frère, il aurait fait tout pour protéger sa petite soeur, mais ça s'est fracassé entre ses mains. il est un peu amer, le mec. un peu égaré. il exhale sa colère dans le sport ou dans un travail manuel. la sueur, les muscles en feu. ça le calme. il ne parvient pas totalement à ignorer ses parents comme boo le fait. il sait juste faire le pas de recul nécessaire pour ne plus être manipulé par eux. c'est surtout qu'il ne sait pas que leur mère voulait que boo se prostitue. quelle mère demanderait ça de sa fille ? il croit qu'il n'est pas à la hauteur. de rien. un peu l'estime brisé au fil des ans. les relations éphémères. peut-être est-il père sans s'en rendre compte ? rex vous appartient, rex se développe au bout de vos émotions.

prénom modifiable. j'imagine seulement un truc aussi nul que boo.  (0/1) famille kovack 3413530407
liens vous aurez un lien avec alex rivera (meilleur ami ? bande ?)
possible liens avec la colocation de vinnie roses (où boo habite)



Dernière édition par Boo Kovack le Mar 28 Avr - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(0/1) famille kovack Empty
(#) Re: (0/1) famille kovack { Dim 26 Avr - 22:05 }
dis-moi que ken est aussi nul que boo stp
j'ai pas d'autre idée :must:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(0/1) famille kovack Empty
(#) Re: (0/1) famille kovack { Dim 26 Avr - 22:21 }
@ken kovack

(0/1) famille kovack UnconsciousRigidAngwantibo-small
j'essaie d'revenir d'mon arrêt cardiaque
j'voudrais pas t'dire que t'es parfait...
mais t'es parfait ???
cuizza, my god & ken sonne assez moche.
J'T'AIME D'JÀ
n'hésite pas si t'as des questions (0/1) famille kovack 2366463274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(0/1) famille kovack Empty
(#) Re: (0/1) famille kovack { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- (0/1) famille kovack -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/2) famille plummer.
» (3/5) ▸ famille Donovan
» (2/4) ▸ famille herrera
» (2/2) ▸ famille lennox.
» (2/2) famille vanker
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: pré- liens-
Sauter vers: