événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

-  (3f/3m) el codigo de amistad. -

DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: the end of innocence groupes / divers
Ilian CortèsTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Ilian Cortès
infos générales
sms :  129 dollars ($) :  157
name :  milano
multinicks :  la belle Lila
faceclaim :  noah centineo © kelly.
 (3f/3m) el codigo de amistad. Tumblr_inline_pla4f3BHIA1qlt39u_400

age :  vingt-deux printemps à son compteur.
career :  après quelques temps dans la mafia avec son père, du deal et barman de boite de nuit, il a finalement décidé d'opter pour sa passion : sauver des vies (pompier)
civil status :  Il vaut mieux être seul que mal accompagné, il parait. Je préfère m'amuser, profiter de ma vie et ramener une nouvelle conquête chaque soir.
address :  Appartement 225 Fort Myers Beach. Je n'ai jamais eu de vrai adresse depuis quelques années, voyager c'est la vie.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  -----


(3f/3m) el codigo de amistad. Tumblr_pk1yssO6hy1wofpwmo7_250

liste des rps
magnolia Oh, if the sky comes falling down for you.
Maî I just wanna feel your presence near me
prénom Titre du rp

(3f/3m) el codigo de amistad. Tumblr_pgxq08DgoJ1w7gvhwo8_r1_540

résumé du personnage
22 ans ↬ Célibataire sans attache ↬ Aime les femmes et s'amuser ↬ Pompier prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. ↬ Frère très protecteur envers sa grande soeur. ↬ Un mec sans attache qui vient de perdre l'amour de sa vie et qui va succomber à un amour impossible. Et vous pensez qu'il est mignon ?

(3f/3m) el codigo de amistad. Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo2_540



plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1016-ilian-celui-qui-ne-sa

autres infos
relationships:
availability: Disponible 3/3
(3f/3m) el codigo de amistad. Empty
(#) (3f/3m) el codigo de amistad. { Ven 24 Avr - 22:32 }
El Codigo De Amistad6/6 personnages libres

La bande, les amis vieux, neufs et récents d'Ilian. Il a décidé de former un petit groupe d'amis et de partager de bons moments. Tout a commencé avec sa meilleure amie de toujours, sa voisine à Cuba, Lola qui a été envoyé elle-aussi par son père ici pour se protéger. Puis à son arrivée à Fort Myers, il y a trois ans à peu près, il a rencontré Jake avec qui il partage la passion de la danse de rue, puis Théo, le bon fêtard avec qui il partage des bonnes soirées de folie, des filles mais aussi le sport, et en dernier Kyle, avec qui il profite pleinement de sa vie. Malheureusement pour ces récents amis, Lola et Ilian sont partis en voyage, pendant trois ans. Ils ont continués de se parler les uns avec les autres et restés en contact. Au retour d'Ilian, il y a six mois, il a reformé la bande et fait une colocation avec Kyle & Théo. Il a rencontré tout d'abord Maria avec qui il partage la passion de la danse en salle puis après Julia pour qui il a eu un coup de coeur amicale. Il les intégrera rapidement à la bande. Leur bande est maintenant donc au complet, ils passent des bons moments ensembles, et parfois ils se disputent, ils ont les mêmes relations, les mêmes passions et les mêmes disputes. Ils sont les meilleurs amis pour le meilleur et le pire.



(m) [Jake] au choix Entre 21 et 24 ans, statut civil au choix, occupation au choix (libre)
Description du lien : L'artiste Ilian la rencontré à son arrivée il y a trois ans à Fort Myers, même si Ilian est partit, il est resté en contact avec lui car ils partagent une passion commune : la danse. Depuis son retour, ils sont plus proches que jamais. Jake étudie lui les arts, c'est un passionné. Ilian adore l'entendre parler d'arts, ça le détend, il est un peu barré dans ses pensées mais il est très appréciable comme compagnie, toujours d'accord pour tout, il est un ami fidèle et loyal. Ilian est très proche de lui depuis leur rencontre, c’est un peu comme un frère pour lui, il s’entend vraiment bien avec lui, il lui confie tout, il est donc au courant de toute la vie d'Ilian et de ses plus grands secrets enfin sauf le secret de sa famille.

(m) [@mael keebler] au choix Entre 21 et 24 ans, statut civil au choix, occupation au choix PRIS
Description du lien : Le sportif fêtard Ilian et lui ça était comme une évidence, ils se sont rencontré à l'arrivée d'Ilian il y a trois ans à Fort Myers et ils se complètent parfaitement car ils sont tout les deux totalement identiques dans leur personnalité. Ils ont une passion commune, le sport, ils sont têtus tous les deux et compétiteurs. C'est le meilleur ami d'Ilian. Même à distance pendant trois ans, Ilian et Théo sont restés très proche. Théo est resté en contact avec lui et surtout il était ravi de revoir son meilleur ami. Il vit actuellement dans l'appartement d'Ilian depuis deux mois avec Kyle.

(m) [Kyle] au choix Entre 21 et 24 ans, statut civil au choix, occupation au choix (libre)
Description du lien : Le bon vivant Ilian a rencontré Kyle lors d'une soirée il y a trois ans avant son départ, il s'est toute fois bien entendu avec Kyle. Ils aiment tout les deux profiter de la vie, ils aiment faire la fête et Kyle est un bon compagnon de fête. Il vient de le retrouver et Ilian a décidé d'inviter ces deux meilleurs amis chez lui pour faire une colocation il y a déjà deux mois.

(f) [Maria] au choix Entre 21 et 24 ans, statut civil au choix, occupation au choix (libre)
Description du lien : La princesse Ilian a rencontré Maria dans une salle de danse à son retour ici, il y a six mois, le feeling est passé entre eux par la danse et c'est comme ça qu'ils sont devenus amis. Maria est comme une petite soeur pour Ilian, c'est le bébé de la bande, tout le monde l'adore et fait tout pour cette fille car elle a un coeur en or, on a envie de l'aimer et de la protéger tout le temps.

(f) [@Catalina Castillo] au choix Entre 21 et 24 ans, statut civil au choix, occupation au choix PRISE
Description du lien : La tête brûlée Son coup de coeur amicale, lui au féminin, sa meilleure amie et sa première fois. Lola est cubaine, elle a grandit avec les Cortès car ils étaient voisins de quartier. Lola est la seule à connaitre l'histoire d'Ilian car elle a elle-même a été victime par ses parents des cartels. Son père l'a envoyé à Fort Myers avec Ilian et sa soeur, car il savait bien qu'elle serait perdu sans Ilian et cela lui permettait de la protéger aussi. Lola c'est le double d'Ilian, il a voyagé avec elle, fait la fête avec elle et tout les 400 coups, elle est aussi au courant de ce qu'il s'est passé à Porto Rico, la seule vu qu'elle était avec lui. Ils n'en parlent jamais, mais elle est revenue un an avant Ilian car son père ne voulait qu'elle prenne de risques. Il vient juste de la retrouver ici il y a quelques mois et il est bien content de la récupérer.

(f) [Julia] au choix Entre 21 et 24 ans, statut civil au choix, occupation au choix (libre)
Description du lien : L'intelligente jeune demoiselle Ilian et Julia se sont rencontrés dans une bibliothèque, il y a quatre mois, il cherchait un livre sur la danse, malheureusement en tirant un livre, tout lui est tombé dessus et cette jeune fille lui a porté secours. Ils ont bien ris de sa chute mais surtout parce qu'Ilian avait une bosse sur la tête. Il a eu un coup de coeur en amitié pour cette jeune fille brillante et intelligente, si calme et apaisante, il a décidé de lui présenter ses amis récemment, et tout le monde semble l'accepter.


Suggestion d'avatars : Je veux des blonds, des bruns, de tout, mais dans une certaine limite d'âge entre 21 et 24 ans minimum donc prenez pas des avatars trop vieux.
Informations supplémentaires : Coucou à toi qui arrive jusqu'ici, je te présente ma petite bande de potos pour le meilleur et le pire. Ils sont des meilleurs amis mais ils le seront encore plus, la plupart ne se connaissent pas encore très bien vu qu'Ilian vient de créer sa bande. Niveau avatar, je vous laisse un peu libre, j'aimerais bien des bruns, des blonds de tout en fait car ils se sont connus parce qu'ils sont tous différents les uns des autres et se complètent par la même manière. Pour l'implication sur le forum, et bien normal je ne veux pas des membres fantômes et qu'on se fasse un rp de groupe assez sympa, quoi. Sinon pas d'exigences particulières, tout est libre, les histoires, les caractères etc, les liens entre les membres seront à définir entre vous et puis surtout respecter le lien précisé en dessous de chaque membre recherché. Voila voila, je reste disponible pour toutes questions et puis je serais aux anges de voir ma bande s’agrandir sur le forum (3f/3m) el codigo de amistad. 4243568497  (3f/3m) el codigo de amistad. 4243568497  (3f/3m) el codigo de amistad. 4243568497  (3f/3m) el codigo de amistad. 3241807394  (3f/3m) el codigo de amistad. 3241807394  (3f/3m) el codigo de amistad. 3241807394


Dernière édition par Ilian Cortès le Lun 25 Mai - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalina CastilloTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Catalina Castillo
infos générales
sms :  7 dollars ($) :  5
name :  jess
faceclaim :  cierra ramirez
 (3f/3m) el codigo de amistad. Tumblr_on6ypj9b1c1reer7qo1_500

age :  21 ans
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(3f/3m) el codigo de amistad. Empty
(#) Re: (3f/3m) el codigo de amistad. { Ven 15 Mai - 17:59 }
J'espère que tu aimes le nom que j'ai donné pour ta Lola et que tu acceptes Cierra Ramirez (3f/3m) el codigo de amistad. 735517548 (3f/3m) el codigo de amistad. 735517548
Revenir en haut Aller en bas
Ilian CortèsTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Ilian Cortès
infos générales
sms :  129 dollars ($) :  157
name :  milano
multinicks :  la belle Lila
faceclaim :  noah centineo © kelly.
 (3f/3m) el codigo de amistad. Tumblr_inline_pla4f3BHIA1qlt39u_400

age :  vingt-deux printemps à son compteur.
career :  après quelques temps dans la mafia avec son père, du deal et barman de boite de nuit, il a finalement décidé d'opter pour sa passion : sauver des vies (pompier)
civil status :  Il vaut mieux être seul que mal accompagné, il parait. Je préfère m'amuser, profiter de ma vie et ramener une nouvelle conquête chaque soir.
address :  Appartement 225 Fort Myers Beach. Je n'ai jamais eu de vrai adresse depuis quelques années, voyager c'est la vie.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  -----


(3f/3m) el codigo de amistad. Tumblr_pk1yssO6hy1wofpwmo7_250

liste des rps
magnolia Oh, if the sky comes falling down for you.
Maî I just wanna feel your presence near me
prénom Titre du rp

(3f/3m) el codigo de amistad. Tumblr_pgxq08DgoJ1w7gvhwo8_r1_540

résumé du personnage
22 ans ↬ Célibataire sans attache ↬ Aime les femmes et s'amuser ↬ Pompier prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. ↬ Frère très protecteur envers sa grande soeur. ↬ Un mec sans attache qui vient de perdre l'amour de sa vie et qui va succomber à un amour impossible. Et vous pensez qu'il est mignon ?

(3f/3m) el codigo de amistad. Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo2_540



plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1016-ilian-celui-qui-ne-sa

autres infos
relationships:
availability: Disponible 3/3
(3f/3m) el codigo de amistad. Empty
(#) Re: (3f/3m) el codigo de amistad. { Ven 15 Mai - 19:46 }
@Catalina Castillo Oh ouiiii t’es belle (3f/3m) el codigo de amistad. 2961434307
C’est super avec Cierra en plus j’adore ! Et le pseudo est parfait (3f/3m) el codigo de amistad. 1639329126 (3f/3m) el codigo de amistad. 1639329126 (3f/3m) el codigo de amistad. 3477817003 (3f/3m) el codigo de amistad. 124203032 (3f/3m) el codigo de amistad. 600476436
Revenir en haut Aller en bas
Mael KeeblerTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Mael Keebler
infos générales
sms :  27 dollars ($) :  20
name :  marie
faceclaim :  dacre montgomery by alcuna licenza.
 (3f/3m) el codigo de amistad. Tumblr_inline_ou8wexz8WL1s6az9p_400

age :  23 ans
career :  ambulancier/barman/dj
civil status :  célibataire, chasseur de petites minettes, mais également quelques matous.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(3f/3m) el codigo de amistad. Empty
(#) Re: (3f/3m) el codigo de amistad. { Dim 24 Mai - 22:30 }
@Ilian Cortès
Puis-je tenter Théo ? (3f/3m) el codigo de amistad. 987335449 (3f/3m) el codigo de amistad. 2201480436
J'espère que Mael et Dacre Montgomery te vont  (3f/3m) el codigo de amistad. 735517548
Revenir en haut Aller en bas
Ilian CortèsTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Ilian Cortès
infos générales
sms :  129 dollars ($) :  157
name :  milano
multinicks :  la belle Lila
faceclaim :  noah centineo © kelly.
 (3f/3m) el codigo de amistad. Tumblr_inline_pla4f3BHIA1qlt39u_400

age :  vingt-deux printemps à son compteur.
career :  après quelques temps dans la mafia avec son père, du deal et barman de boite de nuit, il a finalement décidé d'opter pour sa passion : sauver des vies (pompier)
civil status :  Il vaut mieux être seul que mal accompagné, il parait. Je préfère m'amuser, profiter de ma vie et ramener une nouvelle conquête chaque soir.
address :  Appartement 225 Fort Myers Beach. Je n'ai jamais eu de vrai adresse depuis quelques années, voyager c'est la vie.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  -----


(3f/3m) el codigo de amistad. Tumblr_pk1yssO6hy1wofpwmo7_250

liste des rps
magnolia Oh, if the sky comes falling down for you.
Maî I just wanna feel your presence near me
prénom Titre du rp

(3f/3m) el codigo de amistad. Tumblr_pgxq08DgoJ1w7gvhwo8_r1_540

résumé du personnage
22 ans ↬ Célibataire sans attache ↬ Aime les femmes et s'amuser ↬ Pompier prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. ↬ Frère très protecteur envers sa grande soeur. ↬ Un mec sans attache qui vient de perdre l'amour de sa vie et qui va succomber à un amour impossible. Et vous pensez qu'il est mignon ?

(3f/3m) el codigo de amistad. Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo2_540



plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1016-ilian-celui-qui-ne-sa

autres infos
relationships:
availability: Disponible 3/3
(3f/3m) el codigo de amistad. Empty
(#) Re: (3f/3m) el codigo de amistad. { Dim 24 Mai - 22:38 }
@Mael Keebler Ohhhhhhhhhhhh tellement Dacre & le pseudo je valide ++++ (3f/3m) el codigo de amistad. 3426822617 (3f/3m) el codigo de amistad. 3477817003 (3f/3m) el codigo de amistad. 3477817003 (3f/3m) el codigo de amistad. 1639329126
Hâte de lire ta fiche je sens que tu vas me régaler (3f/3m) el codigo de amistad. 1600328761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(3f/3m) el codigo de amistad. Empty
(#) Re: (3f/3m) el codigo de amistad. { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- (3f/3m) el codigo de amistad. -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: the end of innocence groupes / divers-
Sauter vers: