événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

-  TOPIC-COMMUN 4 ‹ l'coup de la panne. -

DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: les rp's
MayorPNJ > roi des lieux.
PNJ > roi des lieux.
Mayor
infos générales
sms :  454 dollars ($) :  236
name :  no name.
faceclaim :  pitt. (saccage)
 TOPIC-COMMUN 4 ‹ l'coup de la panne. Tumblr_p4vevkGS6B1rpe0nao4_540

age :  cinquante-six années décadentes, pas encore envolées.
career :  maire à temps-plein.
civil status :  pas de bague au doigt, ni de femme à l'horizon, il faut croire.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com

autres infos
relationships:
availability: en cours.
TOPIC-COMMUN 4 ‹ l'coup de la panne. Empty
(#) TOPIC-COMMUN 4 ‹ l'coup de la panne. { Lun 27 Avr - 17:43 }
sujet commun1/3 places libres

Tu contemples le paysage qui défile devant tes yeux à une allure assez rapide. Il y a de la circulation, mais pas trop. T'es un peu ébloui par les phares des voitures, que tu regardes involontairement. T'es dans ce bus depuis qu'une dizaine de minutes, rentrant de la plage pour Fort Myers City. Une ligne régulière, mais très peu remplis ce soir. Quand soudain, le bus fait de drôle de soubresaut  avant de prendre la direction de la station-service. "Nous avons un problème, je dois m'arrêter, rester dans le bus, s'il vous plait" Que déclare le chauffeur. Tu seras pas à l'heure chez toi, c'est certain...



Règles : Il s'agit tout simplement d'un topic-commun restreint, où vous vous inscrivez en participant. Vous répondrez chacun votre tour et quand le nombre de personne sera atteint, le sujet sera donc fermé aux nouveaux inscrits et vous pourrez donc faire le topic et le développer avec les personnes présentes.
Merci de privilégier les réponses courtes et de ne pas mettre plus d'une semaine à répondre. Ces sujets sont là pour vous permettre de vous faire des liens, des connaissances et vous intégrer.Alors profitez en !
Participants : 1/3 places libres. (@ripley wyatt, @inaya rahmane )
Revenir en haut Aller en bas
Ripley WyattNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Ripley Wyatt
infos générales
sms :  363 dollars ($) :  391
name :  BOY BYE™
multinicks :  Spike Hartley
faceclaim :  Nyle DiMarco (Carolcorps)
 TOPIC-COMMUN 4 ‹ l'coup de la panne. Tumblr_inline_o4gkosrC5b1rifr4k_540

age :  Trente-quatre ans, la trente-cinquième année se profile sur l'horizon et le compteur ne cesse de s'alourdir.
career :  Chirurgien titulaire en pédiatrie.
civil status :  Célibataire, l'amour n'a pas été une priorité pendant des années, les études et la paternité ayant pris le dessus sur tout le reste.
address :  485 Fort Myers Beach
fiche de liens :   ❈ is it too late for love ? ❈
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1057-ripley-could-you-plea

autres infos
relationships:
availability: disponible (03/05)
TOPIC-COMMUN 4 ‹ l'coup de la panne. Empty
(#) Re: TOPIC-COMMUN 4 ‹ l'coup de la panne. { Lun 27 Avr - 18:29 }

Ne m’attendez pas pour manger, je risque d’avoir du retard. Panne de bus, rien d’inquiétant ! Bisous. Je tapote à toute vitesse sur mon écran tactile et le presse pour envoyer le message à Lewis. Bailey m’a convaincu d’utiliser les transports en commun au maximum pour contribuer à réduire mes déplacements en voiture. Il est passionné par l’écologie et sa conscience fait s’éveiller la mienne par ricochet. Je me suis toujours battu contre l’excès d’emballages en plastique pour tout et n’importe quoi, contre les déchets qui sont balancés n’importe où sans considération. Je tâche de ne pas abuser en limitant ma consommation de viande et de produits issus de la mer mais la voiture… J’avoue avoir un mal fou à m’en passer. Les urgences médicales à l’hôpital m’empêchent parfois de penser différemment. Je me tourne vers mon camarade (libre) et lui adresse un sourire. « J’espère que vous n’aviez pas un rendez-vous important… Nous risquons de poireauter ici pendant un moment. » Je reste positif et de bonne humeur malgré tout, je pourrais ronchonner comme je vois certains de nos camarades le faire mais je n’en vois pas l’intérêt. À quoi bon ? Je sors d’une garde de vingt-quatre heures, je n’ai pas la force d’arborer une telle attitude. « Un paquet de chips et quelques sucreries en guise de repas, ça vous tente ? » Je pointe du doigt la station-service. Autant en profiter pour sortir du bus et prendre l’air en attendant qu’il soit à nouveau opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Michael LeeTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Michael Lee
infos générales
sms :  62 dollars ($) :  169
name :  Snow
multinicks :  Andrew Barnes (Seb Stan) & Ethan Campbell (O'Brien)
faceclaim :  Harry Shum Jr @Gab(avatar)
 TOPIC-COMMUN 4 ‹ l'coup de la panne. Tumblr_pu8541WMaC1rk3ieao4_r2_500

age :  34 ans
career :  il est avocat et s'occupe principalement d'affaires ayant trait à la discrimination
civil status :  célibataire pour le moment ne voyant pas l'intérêt de se fixer avec quelqu'un
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  TOPIC-COMMUN 4 ‹ l'coup de la panne. Original
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability:
TOPIC-COMMUN 4 ‹ l'coup de la panne. Empty
(#) Re: TOPIC-COMMUN 4 ‹ l'coup de la panne. { Mer 20 Mai - 0:33 }
Elle n’avait pas vu le temps passer Inaya, trop occupée à discuter avec celle qui était devenue sa meilleure amie à Fort Myers. Croisées par hasard au début de l’année universitaire, les deux n’avaient pas tardé à devenir de très bonnes amies, passant pas mal de temps ensembles. Aussi voyant l’heure tardive, elle avait quitté précipitamment son amie pour aller prendre le bus qu’elle avait attrapé de justesse. Trouvant une place assise elle s’y installa, les yeux rivés sur le paysage qui défilait ayant déjà hâte de rentrer chez elle. Mais visiblement elle n’aurait pas cette chance lorsque le bus eut un problème et dut s’arrêter à la station-service. Avec un soupir, Inaya se demanda rapidement quoi faire, rester dans le bus en espérant qu’il reparte bientôt ou bien trouver un moyen de rentrer chez elle autrement lorsque son voisin de siège lui adressa soudainement la parole. « Non à vrai dire je rentrais seulement chez moi, mais je pense que ça ne risque pas d’arriver de sitôt maintenant » fit-elle en réponse à ses paroles. « J’espère que vous non plus vous n’êtes pas attendu… » Mais autant prendre son mal en patience et espérer que le chauffeur n’en ait pas pour longtemps à résoudre le problème, même si comme son voisin de sièges l’avait mentionné ils risquaient d’attendre un bon moment. « D’accord je vous accompagne, autant que cette attente serve à quelque chose » Et puis elle ne serait pas contre avaler quelque chose ne sachant pas quand exactement elle pourrait rentrer chez elle. Aussi elle se leva et accompagna l’homme qui lui avait adressé la parole dans le bus jusqu’à la station-service. Même si le chauffeur leur avait dit de rester à l’intérieur ils ne s’éloignaient pas du bus bien longtemps mais ça valait mieux de toute façon que de rester à l’intérieur en compagnie des gens qui commençaient déjà à s’impatienter à cause de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
TOPIC-COMMUN 4 ‹ l'coup de la panne. Empty
(#) Re: TOPIC-COMMUN 4 ‹ l'coup de la panne. { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- TOPIC-COMMUN 4 ‹ l'coup de la panne. -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC-COMMUN 2 ‹ hors service !
» TOPIC-COMMUN 3 ‹ bière-pong.
» TOPIC-COMMUN ‹ alerte au Lucky !
» TOPIC-COMMUN 1 ‹ aide au refuge.
» TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: les rp's-
Sauter vers: