événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

-  (2m) the snash. -

DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: the end of innocence groupes / divers
Julian Laneadministrateur - bombshell, baby !
administrateur - bombshell, baby !
Julian Lane
infos générales
sms :  151 dollars ($) :  160
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  magnolia (paola), adrian (sherwood), lexa (dyer)
faceclaim :  tom ellis. (dea)
 (2m) the snash. Tumblr_pvza44Da8Q1s587nao2_540

age :  trente six fois que tu te poses la question. Et cela reste toujours trente-trois.
career :  tu aimes bien te vanter de ça, mais plus dernièrement. T'es un petit prodige, une étoile montante de la musique. Chanteur de ton groupe, d'ailleurs.
civil status :  ça va, ça vient. Tu es perdu dans ta vie comme en amour, ton coeur tombant sous le charme de beaucoup de monde.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(2m) the snash. Empty
(#) (2m) the snash. { Lun 4 Mai - 13:39 }
the snash02/03 personnages libres

Tout commence au détour d'un bar perdu dans les bas fonds du Downtown, endroit qui paye pas de mine où les plus petits deviennent grands. Chanteurs, musiciens, l'endroit où ont étés dégotés les talents d'aujourd'hui et de demain. Adresse qui fût celle de Julian, qui vint montrer ces talents avec sa partenaire de l'époque. Il plait, il a une voix dantesque. Il y croisa des personnes formidables, comme Emerys & Walt. Ils jouent ensemble, s'amusent, sans se soucier que dans l'ombre de la fumée de nicotine, se trouve un poids lourd de l'industrie de la musique, venu chercher des talents. Une carte de visite, un échange de numéro et l'engrenage qui est lancé.
Une amitié fine et nouée par la passion de la musique mais aussi l'envie de vivre de son talent, de sa passion. Ils trouvèrent le dernier de la bande, Jackson, pareil. Dans un bar où se produisent des talents cachés. Ca match, ça part. The Snash est lancé.

Prêt de six ans plus tard, les noms du boy'sband est sur toute les lèvres des amateurs de pop-rock. Un groupe qui fait rêvé par les visages charismatiques et séduisants des hommes, mais aussi des voix vibrantes et suaves des chanteurs. De Julian. Un groupe qui enflamme les scènes, qui casse la baraque. Qui fait lever des soutiens-gorges, des larmes aux plus amoureux du son. Un groupe qui est monté en flèche, peut-être trop. Concerts sur concerts, festivals et disques. Dont déjà deux disques de platines et un d'or. Une ascension fulgurante qui est trop vite monté à la tête de Julian en particulier. Drogues, alcools, femmes, tout est possible. Ils ont tout, et malheureusement, la chute qui fallait pas avoir.
Julian en désintox. A prendre ou à laisser.
Ils veulent sauver leur boysband, qui doit repartir.
Recommencer à Fort Myers, là où tout a commencer et se redonner une chance. Pour eux, pour The Snash.
Ou l'explosion définitive.



(m) walt 29 ans, statut civil, batteur. (libre)
(m) @"emerys winters" 33 ans, statut civil, guitariste/chanteur. (pris)
(m) jackson 32 ans, statut civil, bassiste. (libre)

Suggestion d'avatars : totalement libre !
Informations supplémentaires : Je ne suis pas pénible, vous êtes libres sur tout avec vos misters. Ils doivent juste suivre la trame de base notifiée, mais rien d'autres ! Les relations serons à développer tous ensemble  (2m) the snash. 259980146 . Je ne veux juste pas de membres fantômes où qui font de fausses joies à s'inscrire et rien faire ensuite.  (2m) the snash. 3934834479
Revenir en haut Aller en bas
Emrys WintersTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Emrys Winters
infos générales
sms :  151 dollars ($) :  156
name :  SAY AMEN, m.
faceclaim :  rami, @MISERUNT.
 (2m) the snash. Tumblr_inline_o2ggqxM8JH1qlt39u_250

age :  trente-quatre années récemment fêtées, elles sont longues et tu n'as pas eu le temps de réellement en profiter. la trentaine semblait loin et maintenant voilà quatre ans que tu baignes dedans.
career :  chanteur et guitariste du groupe the snash. tête connue et reconnue dans la foule, parolier à tes heures perdues et il y en a beaucoup, en témoigne les piles de textes au fond des tiroirs.
civil status :  célibataire, tu l'aimais, elle était belle, mais t'as fait le con et aujourd'hui il n'y a que quelques histoires d'un soir et pas grand chose de plus. tu regrettes chaque jour depuis cette rupture.
address :  WINKLER, #200, un magnifique loft.
fiche de liens :  ♡♡♡
bloc-notes :  skeeterjulian ✩ u ?
plus de détails
-
(2m) the snash. Empty
(#) Re: (2m) the snash. { Mar 19 Mai - 21:49 }
(2m) the snash. 1932810234
j'espère que tu veux bien de moi avec mon nouveau personnage (2m) the snash. 124203032

je voulais savoir si c'était possible de rajouter une année à emrys ? afin qu'il ait 34 ans, parce que je voulais jouer rami malek, si ça te convient (2m) the snash. 3685221395
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Bloomfielda newbie want somebody to love.
a newbie want somebody to love.
Lexa Bloomfield
infos générales
sms :  86 dollars ($) :  150
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  magnolia (paola),julina (ellis),adrian (sherwood).
faceclaim :  natalia dyer. (doom days)
 (2m) the snash. Tumblr_inline_ol94vxNCyM1t80jpm_250

age :  scintillante et vitalité, la jeunesse au creux de la paume, les vingt-quatre ans à peine effleurés.
career :  enfant qui jouis d'un coup de pouce du destin, ayant la chance d'autrefois être assistante galeriste et d'être coupé net en plein vol. Maintenant, elle fait de son mieux pour s'en sortir, réceptionniste le weekend dans un hôtel,, barista la semaine.
civil status :  la trace du mensonge, de la trahison encore béante, l'enfant qui ne connue que le grand amour et qui l'a perdue par la tromperie. Enfant de malheur, qui ne tombe que dans les mauvais coups, les désillusions.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(2m) the snash. Empty
(#) Re: (2m) the snash. { Jeu 21 Mai - 11:12 }
@Emrys Winters tellement sorry j'ai pas vue han.
mais oui aucun soucis pour l'âge mon chou, trop happy je désespérais de ne voir personne faire un membre du groupe (2m) the snash. 1589353388 (2m) the snash. 1589353388
(et pas sur l'bon compte sorry :pan:)
et EVIDEMMENT que rami me va, ce dieu (2m) the snash. 2154759055 (2m) the snash. 2154759055
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(2m) the snash. Empty
(#) Re: (2m) the snash. { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- (2m) the snash. -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: the end of innocence groupes / divers-
Sauter vers: