événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

-  Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) -

DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: les rp's
Ilian CortèsTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Ilian Cortès
infos générales
sms :  129 dollars ($) :  157
name :  milano
multinicks :  la belle Lila
faceclaim :  noah centineo © kelly.
 Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) Tumblr_inline_pla4f3BHIA1qlt39u_400

age :  vingt-deux printemps à son compteur.
career :  après quelques temps dans la mafia avec son père, du deal et barman de boite de nuit, il a finalement décidé d'opter pour sa passion : sauver des vies (pompier)
civil status :  Il vaut mieux être seul que mal accompagné, il parait. Je préfère m'amuser, profiter de ma vie et ramener une nouvelle conquête chaque soir.
address :  Appartement 225 Fort Myers Beach. Je n'ai jamais eu de vrai adresse depuis quelques années, voyager c'est la vie.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  -----


Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) Tumblr_pk1yssO6hy1wofpwmo7_250

liste des rps
magnolia Oh, if the sky comes falling down for you.
Maî I just wanna feel your presence near me
prénom Titre du rp

Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) Tumblr_pgxq08DgoJ1w7gvhwo8_r1_540

résumé du personnage
22 ans ↬ Célibataire sans attache ↬ Aime les femmes et s'amuser ↬ Pompier prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. ↬ Frère très protecteur envers sa grande soeur. ↬ Un mec sans attache qui vient de perdre l'amour de sa vie et qui va succomber à un amour impossible. Et vous pensez qu'il est mignon ?

Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo2_540



plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1016-ilian-celui-qui-ne-sa

autres infos
relationships:
availability: Disponible 3/3
Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) Empty
(#) Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) { Mer 6 Mai - 21:34 }

Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin)
Voilà maintenant presque six mois que je suis à Fort Myers, enfin plutôt de retour ici, je n’ai pas vraiment eu le choix vu que ma sœur a eu un accident de balcon et que j’ai pris le premier vol pour venir ici. Ma sœur est la prunelle de mes yeux donc j’ai décidé de rester ici pour la surveiller de plus près, je me sentais coupable de ne pas avoir été là et mon père n’a fait que me le rappeler d’ailleurs. Alors j’ai décidé de me trouver un boulot pour occuper mes journées, j’aime le fait que je puisse sauver des vies dans mon métier, que j’ai enfin l’impression de servir à quelque chose, et surtout redorer un peu le nom des Cortès. Mais du coup je n’ai plus une minute à moi, les gardes, le boulot à fond la caisse et après dès que j’ai un peu de temps, je fais des soirées avec mes amis. Nous sommes en colocation depuis quelques mois avec mes meilleurs amis, ma bande, ma team. Ce matin j’avais décidé que comme je ne bossais pas ce soir, j’allais faire une soirée comme chaque repos d’ailleurs, mais malheureusement pour moi, mes amis avaient déjà des choses de prévu pour la plupart et en même temps j’avais envie de passer du temps avec mon ami de soirée si on peut dire ça comme ça, Tevin. J’ai rencontré Tevin à ma première soirée ici, par des amis en commun, toute suite j’ai eu un feeling avec lui, on a beaucoup ri, on a beaucoup bu aussi, et puis en discutant on s’est rendu compte qu’on était un peu similaire tout les deux, on aime profiter de la vie et de ce qu’elle peut nous offrir. Je suis content de l’avoir rencontré car on s’est amusé à se lancer des défis, et puis finalement on s’est revu et maintenant c’est une base, on se fait toujours une petite soirée tous les deux, histoire de se marrer mais aussi de s’amuser. Alors je l’appelle ce matin pour lui proposer de m’accompagner boire un verre ou plusieurs dans la boite de nuit de la ville. J’avais bien envie de rencontrer des nouvelles filles, voir si mon pouvoir de séduction fonctionne toujours même si cette fille que j’ai dans la tête, me rend dingue, je dois me prouver que je ne vais pas retomber amoureux. Alors je débauche ce matin très tôt de ma garde et je pars me coucher rapidement. A mon réveil, il doit être 15 ou 16h de l’après-midi. J’enfile un survêtement, un tee shirt et des baskets, je vais faire un peu de sport. Je fais un petit footing de deux heures et je rentre rapidement à la maison. Je file à la douche car il est déjà tard. Je me prépare en mode beau-goss pour ce soir, je fais péter la chemise, je mets du gel, enfin très classe ce soir. Je mange avec mes meilleurs amis en début de soirée et je pars ensuite rapidement direction la boite de nuit. Je me gare sur le parking, téléphone en main, je préviens Tevin de mon arrivée prochaine. J’entre dans la boite et pose mes affaires aux vestiaires. Je me dirige vers le bar, Tevin est déjà là à ce que je vois. J’arrive enfin à sa hauteur. Devinez où il est, au bar évidemment. Je m’assois à coter de lui, je lui fais une accolade comme à chaque fois et commande une vodka orange. « Excuse moi du retard, je vois que tu as trouvé de la compagnie en m’attendant ». Avant que j’arrive, il était en compagnie d’une belle demoiselle. Mon petit roux ne perd pas la main il semblerait. Je lève mon verre en le regardant pour qu’on trinque à cette belle soirée qui va surement bien commencer. « A la tienne et à cette soirée, encore mémorable à mon avis ». Je souris et je bois quelques gorgées de mon verre. « Ça me fait plaisir de te voir, je sens qu’on va s’éclater ».
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Dania MorganSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Dania Morgan
infos générales
sms :  189 dollars ($) :  261
name :  Jilling
multinicks :  Alina (Jo Langford)
faceclaim :  Crystal Reed/ Jenesaispas pour l'avatar, Tumblr pour gifs, Crack in time pour le code rp
 Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) Tumblr_inline_pne9xo7vgY1t8d1vp_1280

age :  33 ans
career :  Journaliste
civil status :  Trop occupée, mais un jour elle aura son bonheur
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) Tumblr_n175tkWw9Z1spokiho2_250
Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) Original
Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) Tumblr_nvqu4njQhG1qebbs7o7_r1_250
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: (3/3) disponible
Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) Empty
(#) Re: Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) { Jeu 7 Mai - 12:06 }
Dude, it's a crazy night.

Ilian & Tevin

Fort Myers, il connaît cette ville sur le bout des doigts. Il y vit depuis sa naissance, il y a 22 ans d'ici. Il l'adore, mais parfois il aimerait partir afin se relâcher la pression. Son père lui en demande de trop avec ses études dans le sport. Tevin savait que le rêve de son vieux était brisé en mille morceaux après avoir eu cette fracture. Sachant qu'il adore ça, il ne voulait pas le décevoir, il devait être le meilleur à ses yeux. Pourtant, lui, il voulait vivre de la musique. Heureusement, il pouvait avoir le soutien de sa jumelle et de son oncle dans cette épreuve. Le jeune homme sait bien que sa mère est d'accord avec lui, mais qu'elle ne veut pas contrarier son mari. Elle l'aime depuis leur rencontre donc elle sait ce qu'il avait traversé. L'amour de ses parents signifie beaucoup à ses yeux, mais il n'a jamais vraiment comprit le système. Enfin, si, il a toujours ressenti quelque chose pour une certaine blonde, mais sachant pas vraiment quoi en faire, il est resté son ami pour la vie. Quand elle est partie, il pouvait faire tout ce qu'il voulait avec les filles, même que certaines ce n'était que pour une nuit et d'autres sont devenues des ex-copines. Peur de s'engager ? C'est certain. Quand elle est revenue dans sa vie, les choses ont tellement changées, il ne voyait que par elle que les autres filles ne signifiaient plus rien. Il ne voulait plus voir des filles dans ses draps, il voulait devenir quelqu'un de meilleur pour elle. Tevin est surpris de voir le numéro d'Ilian s'afficher sur son écran de portable. Il était en train de faire du sport, mais une pause ne peut pas faire du mal. Celui-ci, lui demande s'il y a des plans pour ce soir. Pas à sa connaissance, donc il répond un grand oui à son invitation. Surtout c'est un peu leur rituel, sortir, boire et s'amuser. Quand il a raccroché, il continue sa séance de sport. Aujourd'hui c'était de boxe contre un pauvre sac. Il adore se défouler afin de se sentir mieux. Après plusieurs heures d'entraînement, le rouquin part en direction de sa chambre universitaire. Il avait besoin de prendre ses affaires puis une bonne douche. Le seul bémol, c'est que les douches sont mixtes enfin sauf pour ceux qui veulent s'amuser. Tev n'a pas la tête à ça. Il rentre dans la chambre, son coloc n'est pas là. Il prend ses affaires pour se laver et va vite prendre une douche rapide. Une fois revenu il enfile un tee-shirt blanc qu'on pouvait voir ses muscles à travers, un jeans et une paires de basket. Il dépose dans sa sacoche son téléphone, ses clés et son portefeuille. Il prend une veste en cuir boire dans sa penderie et le tour est joué. Il laisse un mot sur le lit de son pote pour dire qu'il rentre tard ce soir. Le jeune homme va prendre sa caisse pour partir en direction du club. Une soirée qui risque d'être mémorable. Quelques minutes plus tard, Tevin est arrivé. Il dépose sa veste à l'entrée en se faufilant à l'intérieur. C'est déjà rempli de monde. Première chose, c'est le bar. Il s'installe tranquillement en attendant son ami. Une fille vient l'aborder pour savoir si les toilettes sont très proches. Il fixe le mec derrière là, il comprit ce qu'ils comptaient faire. Il indique le chemin. Il prend son redbull vodka dans les mains quand Ilian arrive. Ce n'est pas grave… Mec ce n'est pas ce que tu crois. Je crois qu'elle avait autre chose à faire. Il sourit en disant ses mots. Ils trinquent, il était enfin de boire un peu. À la tienne. Je sens qu'on va bien s'amuser. Un clin d'œil et boit enfin ce magnifique nectar. Moi aussi, je suis content de te voir. Comment tu vas ? Le boulot pas trop difficile ? 

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Ilian CortèsTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Ilian Cortès
infos générales
sms :  129 dollars ($) :  157
name :  milano
multinicks :  la belle Lila
faceclaim :  noah centineo © kelly.
 Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) Tumblr_inline_pla4f3BHIA1qlt39u_400

age :  vingt-deux printemps à son compteur.
career :  après quelques temps dans la mafia avec son père, du deal et barman de boite de nuit, il a finalement décidé d'opter pour sa passion : sauver des vies (pompier)
civil status :  Il vaut mieux être seul que mal accompagné, il parait. Je préfère m'amuser, profiter de ma vie et ramener une nouvelle conquête chaque soir.
address :  Appartement 225 Fort Myers Beach. Je n'ai jamais eu de vrai adresse depuis quelques années, voyager c'est la vie.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  -----


Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) Tumblr_pk1yssO6hy1wofpwmo7_250

liste des rps
magnolia Oh, if the sky comes falling down for you.
Maî I just wanna feel your presence near me
prénom Titre du rp

Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) Tumblr_pgxq08DgoJ1w7gvhwo8_r1_540

résumé du personnage
22 ans ↬ Célibataire sans attache ↬ Aime les femmes et s'amuser ↬ Pompier prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. ↬ Frère très protecteur envers sa grande soeur. ↬ Un mec sans attache qui vient de perdre l'amour de sa vie et qui va succomber à un amour impossible. Et vous pensez qu'il est mignon ?

Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo2_540



plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1016-ilian-celui-qui-ne-sa

autres infos
relationships:
availability: Disponible 3/3
Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) Empty
(#) Re: Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) { Lun 11 Mai - 21:38 }

Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin)

Voilà maintenant six mois que j’ai rencontré Tévin, à ma première soirée ici, par des amis en commun, on s’est toute suite entendu lui et moi sur pas mal de sujets, le sport, mais aussi les soirées. Je suis un grand fêtard et j’aime m’amuser, même si depuis quelques temps je fais un peu attention à ne moins m’afficher je n’ai pas envie qu’il arrive quelque chose à ma sœur. Notre secret devient de plus en plus lourd à porter et j’ai dû mal à le vivre. J’aime une seule chose dans ma vie c’est le pouvoir que j’ai pour faire chier mon géniteur, c’est devenu une passion, même si je fais beaucoup moins de conneries que j’ai pu faire dans le passé. Je suis moins excessif en soirée, je m’affiche un peu moins, surtout parce que maintenant que je suis ici j’ai envie de me faire un bel avenir dans cette ville et ce pays, et puis j’ai un boulot et des amis. Si mon secret venait à être découvert par mes conneries, je prendrais tarif surtout par mon père mais on risquerait trop gros ma sœur et moi, alors je ne vais pas prendre de risques surtout pour les personnes que j’aime. Je ne dis rien, mais je ne vais pas très bien depuis ce qu’il s’est passé à Puerto Rico avec ma petite amie, alors j’essaye de faire semblant que tout va bien et c’est devenu une tradition depuis quelques années de faire semblant. Toute ma vie est un mensonge, mon passé, ma famille, mon histoire tout ça est un mensonge aux yeux des autres. Mais ce que j’apprécie dans mes amis, comme Tévin, c’est que je peux en partie être moi-même sur le caractère. On rigole tout le temps, on se moque des gens, on s’amuse, on ne fait attention à rien le temps d’une soirée, on se lance des défis et surtout on profite à fond. Je trouve que depuis quelques temps il a changé, il est un peu plus distant et un peu moins fou niveau soirée et filles que quand je l’ai rencontré. Je pense qu’il se trame quelque chose. Mais Tévin n’est pas seulement mon pote de soirée, c’est aussi un bon ami avec qui je peux discuter amplement et il peut se confier à moi, il sait qu’il peut avoir confiance, je ne trahirais jamais les secrets de mes amis. Alors ce soir, je lui avais proposé qu’on passe une petite soirée tout les deux, histoire de se changer les idées et aussi de s’amuser un peu entre hommes. Je me prépare donc pour rejoindre Tévin en boite et comme « en retard » c’est mon deuxième prénom, bien sûr je suis encore à la bourre. J’enfile une chemise blanche, un pantalon slim noir, des baskets, je suis encore en mode beau goss pour ce soir défois que je recroiserais cette belle brune qui me plait tant. Je débarque dans la boite de nuit assez tardivement du coup, à la recherche dans la file de Tévin, mais je ne le vois pas. J’avance et je dépose ma veste au vestiaire. Je me faufile dans la foule de jeunes qui dansent sur la piste en direction du bar. Je le vois en très bonne compagnie avec une fille juste avant que j’arrive à sa hauteur. Je lui fais une accolade de potes et je m’assois sur le siège à coter de lui en souriant. Je le taquine un peu sur ce que je viens de voir avec cette fille. Mais toute suite, mon ami me rassure en me disant qu’il ne s’agit de rien et que cette fille avait autre chose à faire. Je lève le nez et aperçoit, le jeune couple se dirigeait vers les toilettes très pressé. Je fais une grimace en rigolant. « Tu me connais, je suis toujours en retard, c’est ma marque de fabrique…te justifie pas tu sais…ah oui je vois, effectivement ça a l’air pressé ». J’éclate de rire et je trinque avec mon ami. « Quand je vois ce genre de gens, je pense que oui on va même s’éclater ». Je pense qu’on va vraiment passer une bonne soirée, je suis content d’être là avec lui, même si je remarque qu’il est un peu différent depuis quelques temps, je pense que cela a un rapport avec une fille sinon je ne vois pas ce que cela peut être. Je me tourne, mon verre à la main vers mon ami pour répondre à sa question. « Effectivement, pas mal de taf mais l’ambiance à la caserne est bonne, alors c’est cool et toi quoi de nouveau dans ta petite vie ? ». J’avais envie qu’il me raconte ce qu’il se passait, car c’est sur qu’il se passe quelque chose.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) Empty
(#) Re: Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- Dude, it's a crazy night. (Illian&Tevin) -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh, if the sky comes falling down, for you. (illian)
» let me drive you crazy (asher)
» I swear I'm not crazy (Gabriel & Ethan)
» I Still Believe * Tevin Donovan
» Les liens de Tevin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: les rp's-
Sauter vers: