événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

-  say all the words inside my head, ft. santiago. -

DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: winkler quartier animé :: the lucky crew bar
Gareth HoltDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Gareth Holt
infos générales
sms :  135 dollars ($) :  79
name :  .YESTERDAY, (anaïs)
multinicks :  LETHA W., (mcnamara)
faceclaim :  M. HUISMAN, (©unknown)
 say all the words inside my head, ft. santiago. Tumblr_inline_o1hoklbJrd1qlt39u_400

age :  les années s'enchaînent, toutes plus lassantes les unes que les autres. Il les sent chaque fois un peu plus ses ( 3 5 a n s ). Le poids des années sans son sourire innocent, alors que l'image de l'enfant lui échappe toujours plus.
career :  le travail du bois comme passion, Gareth il est ( é b é n i s t e ). Fut un temps où il avait un bureau, une belle situation et tout ce qui va avec. Mais finalement le travail manuel lui a mieux convenu, retour aux choses simples.
civil status :  l'anneau toujours accroché à son doigt, il est ( m a r i é ). Ça fait de bien nombreuses années qu'ils ne s'connaissent plus elle et lui pourtant. Mais ils ne brisent pas ce lien totalement, se raccrochant à celui-ci comme un dernier hommage à leur fils.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1116-animal-i-ve-become-re

autres infos
relationships:
availability:
say all the words inside my head, ft. santiago. Empty
(#) say all the words inside my head, ft. santiago. { Jeu 7 Mai - 16:55 }



say all the words inside my head

I was broken from a young age, taking my soul into the masses- writing my poems for the few. That look at me, Took at me, Shook at me, Feel at me... Singing from heart ache to the pain. Taking my message from the pain, speaking my lessons from the brain. | ft. @Santiago Herrera

La journée a été longue aujourd’hui. Plein de gens sont venus visiter son atelier, lui passer des commandes diverses et même acheter l’une ou l’autre babiole qu’il a pu sculpter comme ça juste pour passer le temps et qui à présent prennent la poussière dans le magasin. Son affaire prend bien à Reth et il n’va pas s’en plaindre, loin de là. Néanmoins s’il a commencé ce petit business d’ébénisterie à la base, c’est pas tant pour se faire de l’argent, mais surtout pour survivre. Afin de pouvoir se plonger dans un métier qui le passionne, loin des gens et de leur frénésie. Loin du stress de la vie qui continue à avancer sans lui - lui qui reste bloqué trois ans en arrière, bloqué indéfiniment dans le même drame, celui de sa vie. Alors, évidement il est content de pouvoir en vivre de son commerce, mais n’a pas de grande prétentions pour autant. Il ne veut pas s’agrandir ou encore en tirer des bénéfices de dingue - ça c’était les envies de l’ancien Reth. Celui qui avait été obnubilé par l’argent et le confort financier. Celui qui en avait perdu de vue l’essentiel à l’époque. Non aujourd’hui il aspirait juste à pouvoir subvenir à ses besoins, point. Les journées comme aujourd’hui où il doit se montrer sociable l’épuisent particulièrement du coup - tel un vieil ermite lassé par le monde en général. Heureusement c’est fini à présent qu’il soupire de soulagement alors qu’il ferme définitivement les portes de sa boutique. D’un geste affectueux, il caresse la tête de K9, resté calme dans un coin de la pièce toute la journée. Ce vieux chien récupéré en refuge est une merveille. Il n’aurait pu rêver meilleur compagnon le brun : calme, loyal, toujours là pour lui tenir compagnie et super bien éduqué. Pour lui aussi pourtant la journée à été longue, mais comprenant que son maître n’a eu que peu de temps entre tous les clients, il est resté calme tout du long, se contentant de dormir paisiblement derrière le comptoir.  « Allez viens mon vieux, il est temps qu’on aille te dégourdir les jambes avant que je parte. » D’un claquement de langue, il enjoint son chien à le suivre pour leur balade du soir. Parce que oui il doit encore partir après Reth, afin d’aller boire un verre avec Tiago, son meilleur ami. Mais il a encore le temps avant de devoir démarrer et heureusement car il veut faire une longue promenade avec K9. Parce que son fidèle compagnon a bien mérité ça après une journée d’inactivité et la promesse d’une soirée seul abandonné par son humain. Du coup il prend son temps le Holt, pousse la marche jusqu’à la plage où il laisse son chien gambader en liberté. Il n’y a pas âme qui vive et il sait que de toute façon K9 ne ferait de mal à personne. Il se pose un instant sur le sable Gareth et contemple l’horizon - ce même horizon crépusculaire qu’il a si souvent observé avec Jules et Josh dans leurs premières années en tant que famille. Quand tout allait encore bien.

Au bout d’un moment, perdu dans sa contemplation, il s’rend compte qu’il est vraiment temps de partir à présent. Il peste car il va être en retard. Le brun siffle son fidèle compagnon qui revient aussi vite que l’éclair vers lui et commence à rebrousser chemin prestement. Arrivé chez lui pour y déposer K9, il n’prend même pas la peine de se changer - son jeans fatigué et son t-shirt passé devront faire l’affaire. De toute façon c’est pas comme si Santiago en a quelque chose à faire de sa tenue au fond. Il prend ensuite sa voiture et roule en direction du Lucky Crew - bar assez calme dans lequel ils apprécient de se retrouver lui et son ami. L’ambiance y est tranquille et on peut facilement y discuter sans se sentir oppressé sous une musique trop présente ou un monde étouffant. Arrivé à bon port, il se dépêche d’entrer dans ledit bar Gareth, pertinemment conscient d’être légèrement en retard. Heureusement pour lui, un rapide coup d’oeil à l’intérieur du bâtiment lui fait se rendre compte qu’il n’est pas le seul à avoir tardé étant donné qu’son ami n’est toujours pas présent. Un soupire de soulagement vient franchir ses lèvres : il préfère largement être celui qui attend que l’inverse. Souvent sa femme l’a vanné avec ça, cette manie qu’il a de détester au plus haut point d’être en retard. Se dirigeant vers le bar, Gareth y commande deux bières avant d’aller s’installer à une table au fond de la salle. A choisir, il aurait préféré un whisky le brun - c’était sa boisson préférée. Il en appréciait chacun des arômes forts sur la langue, roulant sous le palais. Mais les bières semblent être un choix plus rafraîchissant et surtout plus convivial pour une soirée entre potes. D’autant plus que ça fait un moment qu’ils n’se sont plus parlés Tiago et lui, manquant tous les deux d’occasions. C’est pas faute de vouloir passer du temps avec son ami pourtant - car Santiago fait partie des rares gens qu’il supporte encore à dire vrai. S’il s’est éloigné de tout et de tout le monde ces dernières années Gareth, il n’a jamais repoussé son meilleur ami. Celui-ci ne lui a jamais semblé insupportable contrairement au reste du monde. Probablement que c’est parce qu’il a compris Tiago. Il a continué à agir avec lui normalement, pas comme les autres. Il n’lui a pas jeté ces regards en coin de pitié, mais a compatis avec lui - pas de manière étouffante, non. Simplement en étant là pour lui. Puis il sait aussi au fond Santiago ce que c’est de perdre quelqu’un. Perdre sa femme c’est peut-être pas pareil que la mort d’un enfant, mais ça reste un drame à traverser. Souvent Gareth il a pas eu besoin de mots pour se faire comprendre de son ami et ça l’a maintenu bien plus qu’il ne saurait le dire. Du coup, après une journée à devoir supporter la compagnie d’un monde bien trop envahissant pour lui, Gareth il se retrouve à attendre avec une certaine impatience Santiago, comme quand ils étaient gamins et que personne d’autre ne semblait aussi proche de lui que son ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
- say all the words inside my head, ft. santiago. -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and words are futile devices
» it’s dark inside, it’s where my demons hide ✸ (akela)
» ▸ santiago herrera
» we have no need to fight (santiago)
»  (15/06) Elwyn et Santiago.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: winkler quartier animé :: the lucky crew bar-
Sauter vers: