événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

-  where is your glass // w. romy -

DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: les rp's
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 where is your glass // w. romy Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
where is your glass // w. romy Empty
(#) where is your glass // w. romy { Sam 9 Mai - 13:28 }
where is your glass@Tom Smith & @romy powell
2SKD.gifPutain, il avait passé une sale journée Tom, il avait dû suivre Magnolia dans sa journée shopping parce que en tant que garde du corps personnel de madame, Tom il devait se taper toutes les activités qu'elle faisait, que ça lui plaise ou non, il se devait d'être présent. Oh ouai, ça le gonflait énormément d'être ce toutou, devoir supporter son rire forcé, devoir la regarder se pavaner avec ses copines de boutique en boutique et dépenser des fortunes dans des tissus et fringues qu'elle ne portera sans doute qu'une fois. Ça le dégoutait un peu cet égoïsme. Lui il avait vécu dans la rue, il a connu la misère, il a connu la galère, il se débrouille maintenant, il en est sorti changé.
Changé aussi de son caractère, parce que pour survivre à tous les putains de psychopathes que qu'on rencontre dehors, faut pouvoir réagir et pas se laissé emmerder. Et faut aussi pouvoir oublier, on peut pas garder toutes ces horreurs en tête. Alors Tom, il buvait, il avait la descente facile et aujourd'hui ses vieux démons n'ont pas disparus, ils sont toujours là, à l'appeler à
consommer, à se perdre dans les méandres de l'alcoolisme. Et lui, ce p'tit mec qui n'a pas un charisme de boxeur, il devient hyper violent, on va dire qu'il a la rage facile.
Tom, il aime aller dans ce bar, le Two Crowns, ce bar à la fréquentation douteuse, qui accepte tous ceux qui sont à la recherche d'alcool à bon prix. L'ambiance elle est au même son que son décors, très peu de lumière, sombre et glauque. Les clients sont à l'image du lieu, des baroudeurs, des gros durs, des sans abris, des dealers. En faite, le Two Crowns on n'y met pas les pieds par hasard.
Ici, c'est son QG, il y est comme chez lui. Tous ces gars là, autour de lui qui bombent le torse, il n'en a pas peur, et il sait pertinemment pourquoi ils font leur gros durs. Tom, on le connait et on le craint légèrement, il a cassé la gueule à plusieurs d'entre eux, et il est souvent sorti vainqueur, même si bien amoché. Ce p'tit mec, il paie pas de mine, mais il déboite, il se lâche quand il doit en foutre une à quelqu'un et la rage est souvent plus forte que les muscles.

Ce soir, Tom, il n'avait pas en tête de se battre, enfin du moins, il espérait ne pas en arriver là. Ce qu'il voulait c'était prendre des bières, se détendre. Il s'était mis à une table, isolée, dans la pénombre, observant les clients, notamment ceux à la table de billard, où des motards bien clichés étaient en train de taper des boules.  


Dernière édition par Tom Smith le Mer 20 Mai - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
where is your glass // w. romy Empty
(#) Re: where is your glass // w. romy { Dim 17 Mai - 18:41 }
Ce n’était peut-être pas une bonne idée. Non, certainement pas. Ses pensées valdinguaient et un mal de ventre la prenait, lié au stress. Romy, elle ne se sentait pas encore à l’aise avec l’idée de rencontrer ses matchs Tinder et pourtant. Et pourtant, elle était là, à se préparer pour sortir, ignorant à quoi s’attendre après quelques jours de discussion. Romy, si elle se posait trop de questions, elle allait se fermer et ne plus vouloir sortir de chez elle, encore martyrisée par les chimères du passé. Elle avait arrêté de penser à trouver quelqu’un, ne se sentant pas capable de tisser des liens solides avec un inconnu, comme elle l’avait fait avec ses amis. Alors, ce soir, Romy n’en faisait pas trop et optait pour une tenue des plus simples, qui donnait quand même l’impression d’effort. Un écouteur sur deux, la blonde se faisait discrète dans les rues, les doigts qui jouaient avec sa tignasse ondulée, le fil de ses écouteurs ou la lanière de son sac. La nuit rendait la poupée nerveuse, en dépit des heures passées avec son psychologue, l’appréhension était un fléau difficile à enrayer. C’est ainsi qu’après quelques minutes de marche, Romy passait la porte de ce bar assez mal fréquenté. Il lui avait promis qu’ils s’éclipseraient ensuite, qu’il devait faire quelque chose là-bas et qu’ils partiraient à la fin, que cela ne durerait pas. Et elle s’arrêtait net, Romy, en apercevant cet homme qui s’avançait vers elle, en l’appelant par son prénom. Non, cette fois-ici, elle se sentait ridicule la blonde, à s’être laissée prise au piège par des photos, par cet homme plus âgé qui l’invitait à prendre place à ses côtés. C’est pour cette raison qu’elle choisit ce type seul à une table et qu’elle lui adressait un grand sourire, en prenant place à ses côtés, se faisant passer pour quelqu’un d’autre. « Je suis désolée du retard, j’avais du boulot ! » Qu’elle s’exclamait, espérant secrètement que cet inconnu rentre dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 where is your glass // w. romy Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
where is your glass // w. romy Empty
(#) Re: where is your glass // w. romy { Mar 19 Mai - 17:02 }
where is your glass@Tom Smith & @romy powell
2SKD.gifTom, il était venu ici pour passer une bonne soirée. Il n'avait pas pour projet d'esquinter ses phalanges ou de claquer des culs. Quelques bières, une bonne table et le tour était joué pour lui assurer une soirée posée, dans ce bar du "Two Crowns". Client fidèle mais aussi réputé violent, il connaissait assez bien le patron de la baraque qui n'hésitait à surveiller le garçon, notamment sa consommation d'alcool. Tom, quand il veut oublier, il commande sans s'arrêter, il boit sans finir, et ce délicieux jus, Tom, il ne s'en passe pas, il ne sait pas s'arrêter. Ça le rend violent, il en oublie presque son prénom. Il a cette fureur en lui, son passé violent qui resurgit et il n'est pas rare de le voir se battre ou d'insulter les autres clients. Mais le patron, il peut pas virer le bonhomme, il est bien trop bon client et il sait que Tom peut être un poil rancunier. Il y tient trop à son bar, il ne veut pas le retrouver en cendre, alors, il laisse Tom y pointer le bout de son nez et s'installer comme s'il était chez lui.
Tom, il est pas toujours infecte, il sait également boire avec modération même si cela lui demande des efforts. Tout dépend aussi de la dynamique dans laquelle il s'est pointé ici.
Ce soir, il est là pour profiter, penser à lui et plus à cette gamine qu'il doit suivre à longueur de temps. Pour une fois, elle n'avait pas besoin de son garde du corps et Tom pouvait enfin un peu s'octroyer du temps libre.

Il l'avait vue s'approcher de lui, l'air un peu perdu, cette fille qui faisait tâche parmi tous les malfrats du bar. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre ici. On en croisait rarement des nanas dans ce bar, le peu qu'il y avait ne lui ressemblaient pas. Des filles de joie ou des filles au coeur dur, elles étaient toutes aussi fêlées que les gars du Two Crowns. Mais elle, de ses longs cheveux, elle n'était pas le genre à fréquenter ce genre d'endroit et son air de mistinguette avait déjà attiré le regard de plusieurs clients.
Elle s'était avancé à la table de Tom, qui n'avait pas bougé, qui l'observait du coin de l'oeil, sa bière pression à la main. Elle lui avait adressé la parole et s'était même installé à sa table. Le bordel, il avait froncé les sourcils et tirant un peu plus sa boisson vers lui tout en la dévisageant. Il n'attendait personne, il avait prévu de passer sa soirée seul le p'tit, il avait aucune envie de faire la cosette avec une nana. Quand il le faisait, il avait toujours un idée derrière la tête et ce soir, il n'avait pas envie de mettre en place cette idée. "du boulot..?" avait-il rétorqué en fixant l'inconnue de ses yeux sombres.
Est-ce que son boss du cartel lui aurait envoyé un indic' pour lui donner une mission ? Peu probable, Tom il connaissait tous les messagers et elle, elle n'était clairement pas dans le coup, elle c'est le genre de nana qu'on utilise puis qu'on jette salement après l'avoir dépouillée. Elle ne savait pas dans quoi elle venait de s'embarquer, Tom il pouvait lui rendre sa soirée infernale, mais il n'avait pas la tête à ça, il voulait simplement du calme. "tu veux quoi ?" avait-il balancé d'un ton sec, assez fermé.
Mais Tom, il n'est pas bête, il comprend vite, il observe tout, il a très bien vu ce gars, ne pas lâcher la petite du regard, être presque insistant, elle le fuyait clairement. Mais il n'allait pas rentrer dans le jeu, il n'était pas du genre à se camoufler, à mentir. Lui, sa réponse c'était la confrontation. "il t'emmerde ?" a-t-il lancé à cette mystérieuse inconnue tout en lançant un coup de tête discret vers l'homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
where is your glass // w. romy Empty
(#) Re: where is your glass // w. romy { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- where is your glass // w. romy -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom&Ine // Where is your glass
» heart made of glass, my mind of stone. ((julian))
» ((romy)) tes mains fébriles.
» Pet rescue ✜ feat. Romy
» ((romy)) holding back the years.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: les rp's-
Sauter vers: