événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

-   (6/8) famille winters -

DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: family ties liens familiaux
Emrys WintersTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Emrys Winters
infos générales
sms :  151 dollars ($) :  156
name :  SAY AMEN, m.
faceclaim :  rami, @MISERUNT.
  (6/8) famille winters Tumblr_inline_o2ggqxM8JH1qlt39u_250

age :  trente-quatre années récemment fêtées, elles sont longues et tu n'as pas eu le temps de réellement en profiter. la trentaine semblait loin et maintenant voilà quatre ans que tu baignes dedans.
career :  chanteur et guitariste du groupe the snash. tête connue et reconnue dans la foule, parolier à tes heures perdues et il y en a beaucoup, en témoigne les piles de textes au fond des tiroirs.
civil status :  célibataire, tu l'aimais, elle était belle, mais t'as fait le con et aujourd'hui il n'y a que quelques histoires d'un soir et pas grand chose de plus. tu regrettes chaque jour depuis cette rupture.
address :  WINKLER, #200, un magnifique loft.
fiche de liens :  ♡♡♡
bloc-notes :  skeeterjulian ✩ u ?
plus de détails
-
 (6/8) famille winters Empty
(#) (6/8) famille winters { Ven 22 Mai - 12:17 }
famille winters7/8 personnages libres

installés à eastwood village depuis trente ans maintenant, la famille winters ne passe pas inaperçue. famille homoparentale, deux hommes aimant qui ont décidés de poser leurs valises dans une charmante petite villa, aménagée au fil des années par leurs soins. tout n'a pas été simple, ni rose. après tout, ils sont un couple d'hommes et ont subi de nombreuses critiques. pourtant, ils sont aujourd'hui très appréciés par le voisinage.
aimants et souriants, les winters sont une famille pas comme les autres.
mr & mr se sont dit oui fin juin 2015, quelques jours seulement après que le mariage homosexuel soit reconnu juridiquement dans tous les états des états-unis. un mariage en petit comité, entourés de leurs enfants et d'amis proches.

quand le couple s'est rencontré, il y a de ça trente ans, ils ont tout de suite su qu'ils voulaient construire quelques choses ensemble. daddy winters était seul, père célibataire avec un enfant de quatre ans à charge. son compagnon n'a jamais rechigné à considérer emrys comme son propre fils. et emrys l'a très rapidement considéré comme un deuxième père. le couple a rapidement eu envie d'agrandir la famille malgré les difficultés que ça pouvait engendrer. quelques années plus tard, sont nées les jumelles. le couple winters a fait appel à une mère porteuse et à un don d'ovocyte. ce qui n'était pas prévu, c'est qu'elles soient deux. les filles, ainsi que tous les enfants winters, sont génétiquement liées à un de leurs pères. mais personne, pas même eux, ne savent réellement à qui : ils s'en fichent. ça n'a pas d'importance. mélange subtil lors du don, dont seule la génétique connaît les secrets.
emrys porte le nom de son père biologique. pour simplifier les démarches et rendre les choses plus faciles, le couple a décidé que ses enfants porteraient le nom de winters.

le couple a tout de suite eu envie d'une famille nombreuse. les jumelles étaient encore jeunes quand ils ont décidé d'agrandir la famille une nouvelle fois. et puis quelques années plus tard, une quatrième fois. une nouvelle paire de jumeaux, les risques de la fécondation in vitro. le couple n'a jamais été aussi comblé, qu'à la naissance de chacun de leurs enfants. ils forment une famille aimante, soudée, et pas comme les autres. cette différence fait leur force.
le couple est proche de ses enfants, tolérant, ouvert, et totalement à l'écoute.



(m) prénom winters 52 ans, statut civil, occupation. (libre)
(m) prénom nom 50 à 60 ans, statut civil, occupation. (libre)

(m) @emrys winters 34 ans, céibataire, occupation. (pris) fiche de présentation
(f) @nola winters 30 ans, statut civil, occupation. (PRISE) présentation
(f) jumelle 2 winters 30 ans, statut civil, occupation. (libre)
(m) xx winters 25 ans, statut civil, occupation. (libre)
(m) jumeau 3 winters 21 ans, statut civil, occupation. (libre)
(f) jumeau 4 winters 21 ans, statut civil, occupation. (libre)

Suggestion d'avatars :
pour les pères : colin firth, eric rutherford, mads mikkelsen, brad pitt, daniel craig, andrew lincoln, leonardo dicaprio, joaquin phoenix, jeffrey dean morgan, johnny depp, jude law, nikolaj coster-waldau, robert downey jr ...
j'ai mis plusieurs noms parce qu'il est parfois compliqué de penser à des têtes dans la tranche d'âge. c'est évidemment assez libre, hormis pour daddy winters (le père biologique d'emrys), que j'imagine blanc de peau. je n'ai cité que des hommes occidentaux, mais évidemment le deuxième père peut totalement avoir des origines, je n'ai juste pas d'idées en tête  (6/8) famille winters 2309857830

pour les enfants : c'est très libre, je n'ai pas la force de faire un listing géant des avatars pouvant rentrer dans la large tranche d'âge de toute la fratrie. ce qui est important, c'est qu'ils soient, a priori, blancs de peau. je pars de ce principe (et de celui que les deux pères le sont) par "sécurité", pas par envie de bloquer l'inspiration  (6/8) famille winters 735517548 il est important de tenir en compte que les enfants sont liés génétiquement parlant à l'un de leurs deux pères. pour les différentes paires de jumeaux, ce serait sympathique de jouer des avatars se ressemblant  (6/8) famille winters 2201480436 j'imagine aussi les deux filles de 30 ans être de vraies jumelles, donc avoir le même avatar  (6/8) famille winters 2309857830 (jenna louise coleman, donc  (6/8) famille winters 735517548)

Informations supplémentaires :
les personnages sont assez libres, il est simplement important de prendre en compte tout le background familial des enfants  (6/8) famille winters 2309857830 (et des parents évidemment !) les âges sont négociables à une ou deux années, mais il faut rester cohérent. (peut-être éviter de trop vieillir les jumelles, je me dis qu'il faut quand même un peu de temps entre la naissance d'emrys et celle des filles.) les genres des personnages peuvent être modifiés aussi, j'ai mis f ou m à titre d'indication.  (6/8) famille winters 2309857830 j'aimerais bien que la première paire de jumeaux soient des filles, mais en y réfléchissant bien ça peut aussi être des garçons, qui auront dans tous les cas le même avatar. pour la deuxième paire de jumeaux, c'est assez libre, mais j'aimerais bien éviter le doublon d'avatar, donc une fille/un garçon ou bien deux filles/deux garçons, mais qui n'ont pas le même avatar  (6/8) famille winters 2309857830 le quatrième enfant est totalement libre  (6/8) famille winters 2309857830
concernant les deux pères, il faut prendre en compte que le père biologique d'emrys est devenu papa assez jeune. j'ai donné 52 ans en me basant sur l'idée qu'il avait 18 ans à la naissance de son aîné. son compagnon peut-être plus jeune ou plus âgé, j'ai laissé la chose assez libre (comme par exemple son nom de famille, si le couple est marié, il peut avoir décidé de garder son nom de naissance, ou pas. il est totalement possible qu'il porte winters)  (6/8) famille winters 735517548

j'ai l'impression d'oublier plein de choses, alors il ne faut pas hésiter à poser des questions  (6/8) famille winters 2309857830


Dernière édition par Emrys Winters le Sam 23 Mai - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nola WintersSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Nola Winters
infos générales
sms :  20 dollars ($) :  41
name :  vlastuin/marie.
multinicks :  merino (d. guerrero)
faceclaim :  j. coleman (avatar: unwanted)
 

age :  la trentaine qui te pèse lourdement, ton visage enfantin qui cache le temps qui file.
career :  infirmière, tu te sens à ton meilleur lorsque tu aides ton prochain.
civil status :  récemment séparée, tu essayes de recoller tous tes morceaux du mieux que tu peux pour le bien-être de ta fille.
address :  eastwood village.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
 (6/8) famille winters Empty
(#) Re: (6/8) famille winters { Ven 22 Mai - 12:34 }
parce que les winters c’est les plus beaux  (6/8) famille winters 987335449  (6/8) famille winters 987335449
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
 (6/8) famille winters Empty
(#) Re: (6/8) famille winters { Mer 10 Juin - 19:50 }
Hello ! Est-ce qu'avoir la petite sœur des faux jumeaux chez les Winters pourrait plaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Emrys WintersTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Emrys Winters
infos générales
sms :  151 dollars ($) :  156
name :  SAY AMEN, m.
faceclaim :  rami, @MISERUNT.
  (6/8) famille winters Tumblr_inline_o2ggqxM8JH1qlt39u_250

age :  trente-quatre années récemment fêtées, elles sont longues et tu n'as pas eu le temps de réellement en profiter. la trentaine semblait loin et maintenant voilà quatre ans que tu baignes dedans.
career :  chanteur et guitariste du groupe the snash. tête connue et reconnue dans la foule, parolier à tes heures perdues et il y en a beaucoup, en témoigne les piles de textes au fond des tiroirs.
civil status :  célibataire, tu l'aimais, elle était belle, mais t'as fait le con et aujourd'hui il n'y a que quelques histoires d'un soir et pas grand chose de plus. tu regrettes chaque jour depuis cette rupture.
address :  WINKLER, #200, un magnifique loft.
fiche de liens :  ♡♡♡
bloc-notes :  skeeterjulian ✩ u ?
plus de détails
-
 (6/8) famille winters Empty
(#) Re: (6/8) famille winters { Ven 12 Juin - 21:57 }
@Edel Winters ooown, trop heureuse de voir que la famille intéresse  (6/8) famille winters 513614543
la petite sœur est totalement libre et plait beaucoup  (6/8) famille winters 2309857830
je préfère être honnête avec toi, mais je suis en train de poster une présence réduite jusqu'à fin juin, mon irl est assez ... rocambolesque en ce moment.  (6/8) famille winters 2870705767
voilà je voulais juste te prévenir  (6/8) famille winters 2309857830
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
 (6/8) famille winters Empty
(#) Re: (6/8) famille winters { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- (6/8) famille winters -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/3) ▸ famille Windsor
» (1/1) famille kostas.
» (4/5) ▸ famille kazansky.
» (4/6) famille Lane.
» (1/2) ▸ famille Parker
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: family ties liens familiaux-
Sauter vers: