événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

-  (1m) forever and ever. -

DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: the power of love liens ambigus
Lexa Bloomfielda newbie want somebody to love.
a newbie want somebody to love.
Lexa Bloomfield
infos générales
sms :  86 dollars ($) :  150
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  magnolia (paola),julina (ellis),adrian (sherwood).
faceclaim :  natalia dyer. (doom days)
 (1m) forever and ever. Tumblr_inline_ol94vxNCyM1t80jpm_250

age :  scintillante et vitalité, la jeunesse au creux de la paume, les vingt-quatre ans à peine effleurés.
career :  enfant qui jouis d'un coup de pouce du destin, ayant la chance d'autrefois être assistante galeriste et d'être coupé net en plein vol. Maintenant, elle fait de son mieux pour s'en sortir, réceptionniste le weekend dans un hôtel,, barista la semaine.
civil status :  la trace du mensonge, de la trahison encore béante, l'enfant qui ne connue que le grand amour et qui l'a perdue par la tromperie. Enfant de malheur, qui ne tombe que dans les mauvais coups, les désillusions.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(1m) forever and ever. Empty
(#) (1m) forever and ever. { Dim 24 Mai - 23:19 }
forever and ever, baby.personnage libre

identité : Leny. âge, naissance, origines : entre 22 et 24 ans, origines au choix. occupation : libre, je le voyais bien bosser avec ces parents ou autre job relativement libre. statut civil, orientation : séparé, vagabond sans accroche, tentant de récupérer sa dulcinée. situation financière : riche, merci papa et maman. à fort myers depuis : sa naissancei. traits de caractère : écrire ici. groupe : chase of the sun ou pursuit.Leny ( pour les besoins du scénario) est l'enfant unique de la famille Howard, très connu dans le monde de l'immobilier à FM. Les deux jeunes se sont rencontrés quand ils étaient au lycée. L'alchimie à tout de suite opérée quand leurs regards se sont croisés. Un coup de foudre ? Possible. L'un comme l'autre n'avait guère eu de vraies relations avant, ils découvrirent donc ensemble ce qu'était l'amour, mais aussi le sexe. Ils ont tout connus ensemble, et cela les as soudés. Du moins, pendant quelques années. La faculté commença à faire changer un peu Leny, qui prit en assurance mais surtout en superbe, physiquement parlant. Fini le p'tit boutonneux du lycée, il devenait un bel étalon fier et sportif, avec des avantages sans pareil. Les regards ne trompent pas, il à vite succombé à d'autres demoiselles fort entreprenante. Tout ceci dans le dos de la pauvre Juliette qui ne vit rien venir. Les parents Howard, on offert une chance en or pour la demoiselle en  la prenant comme assistante mais aussi en alternance pour devenir officiellement agent immobilier. Heureuse au travail, épanouie en couple, cela commença à osciller de plus en plus, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Elle commença à se poser des questions et lors d'une soirée d'étudiants, elle le trouva dans le lit d'une autre. Alors qu'il y a quelques semaines, il l'avait demander en fiançailles, sans doute poussé par ses parents. Dévastée, elle se retrouva vite en froid avec la famille et se fit virer sans explication et bien sur sans demeure puisqu'elle vivait dans un appartement que louait les Howard et qu'elle partageait avec Leny. Oui, il c'est laissé aller, voulait connaître autre chose. Était-ce un mal ? Non, pas vraiment. Il n'a connu que Lexie, il n'avait guère envie de s'enfermer dans une seule relation à tout jamais. Mais il le vit assez mal, de ne plus la voir, de la savoir sans doute avec d'autres types. Il est possessif le gosse et garde un œil avisé sur ses profils de réseaux sociaux. Il l'aime c'est certain, mais est-il prêt à vraiment n'avoir qu'elle dans sa vie ? Il en sait rien.


Suggestion d'avatars : joe keery ( (1m) forever and ever. 2366463274 ), gavin leatherwood ( (1m) forever and ever. 2366463274 ), dacre mongtomery, chase stokes, tom holland, ross lynch, cole sprouse, charlie heaton, cody christian, nick robinson...
Informations supplémentaires : Plein d'amour sur toi si tu prend ce pré-lien qui est super important pour moi.   (1m) forever and ever. 4243568497
Je cherche avant tout une personne motivée, qui ne ferra pas le fantôme, c'est super important. Si vous avez une vie trop prenante, ne prenez pas mon scénario. J'apprécie les pavés, donc si vous aimez écrire, je suis votre homme ( ou femme dirais-je  Razz  ), mais en gros je m'adapte clairement à la personne. Je suis pas chiante avec les fautes, tant que c'est lisible. Pas mal de point son négociable, pas vraiment le lien. L'évolution du lien est totalement à notre convenance, en fonction du feeling inrp tout ça !  (1m) forever and ever. 3045229629 .
Revenir en haut Aller en bas
Antti McCarthya newbie want somebody to love.
a newbie want somebody to love.
Antti McCarthy
infos générales
sms :  8 dollars ($) :  6
name :  just hold on / CeL
multinicks :  Ezra & Myra
faceclaim :  Joe Keery ©schizophrenic
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(1m) forever and ever. Empty
(#) Re: (1m) forever and ever. { Lun 15 Juin - 22:45 }
HeLLoo you (1m) forever and ever. 2239399640 (1m) forever and ever. 1600328761 (1m) forever and ever. 259980146
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Bloomfielda newbie want somebody to love.
a newbie want somebody to love.
Lexa Bloomfield
infos générales
sms :  86 dollars ($) :  150
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  magnolia (paola),julina (ellis),adrian (sherwood).
faceclaim :  natalia dyer. (doom days)
 (1m) forever and ever. Tumblr_inline_ol94vxNCyM1t80jpm_250

age :  scintillante et vitalité, la jeunesse au creux de la paume, les vingt-quatre ans à peine effleurés.
career :  enfant qui jouis d'un coup de pouce du destin, ayant la chance d'autrefois être assistante galeriste et d'être coupé net en plein vol. Maintenant, elle fait de son mieux pour s'en sortir, réceptionniste le weekend dans un hôtel,, barista la semaine.
civil status :  la trace du mensonge, de la trahison encore béante, l'enfant qui ne connue que le grand amour et qui l'a perdue par la tromperie. Enfant de malheur, qui ne tombe que dans les mauvais coups, les désillusions.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(1m) forever and ever. Empty
(#) Re: (1m) forever and ever. { Lun 15 Juin - 22:50 }
@Antti McCarthy (1m) forever and ever. 3020566701 (1m) forever and ever. 3020566701 (1m) forever and ever. 3020566701 (1m) forever and ever. 3020566701 (1m) forever and ever. 3463756588 (1m) forever and ever. 3463756588
comment j'vais faire pour lui faire la gueule moi (1m) forever and ever. 4105087769 (1m) forever and ever. 3752850380
t'es trop perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(1m) forever and ever. Empty
(#) Re: (1m) forever and ever. { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- (1m) forever and ever. -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: the power of love liens ambigus-
Sauter vers: