événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.

 

-  You're the part i missed (Michael) -

DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: edgewood quartier populaire  :: romance night club boîte de nuit
Gabriel AtwoodNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Gabriel Atwood
infos générales
sms :  31 dollars ($) :  120
name :  .KORAH/Koralie.
multinicks :  Queen Olivia (Madelaine Petsch) & Douce Tessa (Shelley Hennig).
faceclaim :  Matthew Daddario, @Eilyam.
 You're the part i missed (Michael) 9bc6e8f39b040d23d7cc41cff917f770e3b6bba8

age :  28 yo.
career :  Il est avocat spécialisé dans les affaires de discrimination raciale et d'accuser à tort.
civil status :  Il est fiancé à une jeune femme qu'il aime, il se croit heureux, mais ce n'est pas du tout le cas.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
- CLOSED 0/4 -
EvieEthanMichaelInerys

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1514-oh-my-love-if-it-s-al
You're the part i missed (Michael) Empty
(#) You're the part i missed (Michael) { Lun 1 Juin - 2:11 }
You're the part i missed




Actuellement chez moi, je me préparais pour cet enterrement de vie de garçon auquel je n'avais clairement pas envie d'aller. Ce n'était pas mon genre de traîner dans les clubs, de boire de l'alcool à ne me rappeler de rien le lendemain et de faire de la fête. Tout ça, ce n'était pas mon milieu. J'étais quelqu'un de plutôt casanier qui se concentrer sur son travail, du coup je savais par avance que je ne me sentirais pas à mon aise, mais c'était mes amis, ils y tenaient alors j'ai accepté pour leurs faire plaisir à tous et je ferais comme à mon habitude, bonne figure pour ne pas montrer que je n'aime pas ce genre de soirée. Niveau vestimentaire, je n'en avais pas fait des tonnes, j'avais choisi une chemise noir, un jean noir et des mocassins pour aller avec. J'avais enlever le surplus de barbe après ma douche, m'était coiffer en laissant mes cheveux en bataille, mis un peu de parfum, mes bijoux qui sont une montre et une gourmette. Je me regardais dans le miroir et je soufflais un bon coup alors que j'étais prêt pour y aller. Evie n'était pas là, elle était à son enterrement de vie de jeune fille donc j'étais seul avec Hatchi. Je continuais de me regarder dans le miroir, me dévisageant et j'essayais de me donner du courage. "Tu peux le faire, c'est juste une soirée." J'attrape mon téléphone ainsi que mon porte feuille et je me dirige vers l'entrée, je me baisse vers Hatchi pour lui faire des papouilles avant de partir et je sors ensuite de chez moi en prenant soin de verrouillée la porte alors que j'entends le klaxon derrière moi. Ils étaient déjà là. Ils avaient l'air impatient de faire la fête on dirait. Affichant mon plus beau sourire, je les salues tous et je monte à l'intérieur du gros 4x4 qu'ils ont loué pour la soirée. Il y avait la musique à fond, les passagers commençaient déjà à boire pendant que moi j'étais assis là en me demandant ce que je pouvais bien ficher ici. Je me sentais clairement pas à ma place actuellement, mais il fallait que je fasse bonne figure et que je m'amuse, que je fasse semblant pour que tout se passe bien.

Nous avons manger dans un super restaurant et nous venons d'arriver à la soirée, ils ont réserver un carrer uniquement pour nous. La boite est au courant que c'est mon enterrement de vie de garçon alors je ne vous dit pas l'accueil que j'ai eu. Tout le monde avait les yeux braquer sur moi et je détestais avoir autant d'attention, ça me mettait plus mal à l'aise qu'autre chose, mais je ne montrais rien. Je les remerciait à tous et je suis parti prendre place dans le carrer avec tout le monde alors que l'ambiance venait à peine de commencer. Plus tard dans la soirée, ils étaient tous ivres morts ou presque, ils s'amusaient, rigoler, danser, ils kiffaient tous cette soirée sauf moi qui était assis à ma place et qui était à peine à mon premier verre. Je n'étais pas trop alcool à vrai dire, je n'aimais pas trop ça. Je me lève de ma place, ils remarqueront même pas mon absence tellement ils sont bourrés et je pars jusqu'au bar où je prends place. "Bonsoir, je pourrais avoir un verre d'eau s'il vous plaît ? Merci." Je passais une main dans mes cheveux et je n'en revenais pas d'être le plus clean. Le barman m'apporte mon verre d'eau, je le remercie et boit quelques gorgés, ça fait vraiment du bien et surtout c'est bon d'être loin de toute cette agitation pendant quelques minutes parce que je savais que je devrais y retourner quoi qu'il arrive puisque cette soirée était pour moi après tout. Il fallait bien que je continue d'être avec eux même si ma seule envie actuellement était de rentrer chez moi et de me coucher, mais je ne pouvais pas. La fête durer toute la nuit, il fallait donc que je sois avec eux jusqu'au levé du jour et mon dieu quel supplice. Je prierais même le ciel pour qu'on vienne me sauver, mais je sais que ça ne sera malheureusement pas possible. Allez courage, plus que quelques heures et je rejoindrais enfin mon lit. Je bois tranquillement mon verre et en voulant me retourner pour regarder mes amis, je bouscule mon voisin de gauche. "Oh, je suis vraiment désolé, ce n'était pas voulu." Quel idiot, je n'avais pas bu et j'en étais quand même maladroit. Cette soirée allait clairement me tuer. Heureusement l'homme à côté de moi n'avait rien et c'était le plus important. En attendant, je jette un regard rapide à mes potes et il y en a un qui fait un strip-tease. Je roule des yeux et me retourne face à mon verre d'eau. "Damn it, mais qu'est-ce que je fous là." Je bois quelques gorgés de mon verre en soupirant un peu. Pourquoi est-ce que j'ai accepté de venir ? En tout cas, je ferais mieux de rester ici sur mon tabouret plutôt que la-bas avec eux, car actuellement ils me font plus remarquer qu'autre chose et je n'ai clairement pas envie de m'afficher avec eux pour le moment. Je suis très bien sur ce tabouret et ils ne remarqueront même pas mon absence tellement ils sont défoncés.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
 
- You're the part i missed (Michael) -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is what I am so deal with it - Michael
» ludvig h. - you're my favorite part
» (1m) till death do us part.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: edgewood quartier populaire  :: romance night club boîte de nuit-
Sauter vers: