événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

-  a new day (felicity) -

DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: edgewood quartier populaire
Adrian Powelladministrateur - bombshell, baby !
administrateur - bombshell, baby !
Adrian Powell
infos générales
sms :  112 dollars ($) :  140
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  magnolia (paola), julian (golding), lexa (dyer).
faceclaim :  dom sherwood. (me)
 a new day (felicity) Tumblr_p007v5qhjX1rtdc8wo9_400

age :  vingt-huit années, fleur éphémère de l'âge, qui guette le pallier suivant.
career :  vétérinaire au bord du précipice, n'ayant pas eu le temps d'avoir le fameux sésame que la prison le happa. Il paie difficilement ces factures en bossant comme barman au Lucky Crew.
civil status :  droit au mur, les mains écorchées par les sentiments qu'il lui octroie. Désespéré de ne jamais pouvoir l'oublier, Letha.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
a new day (felicity) Empty
(#) a new day (felicity) { Lun 1 Juin - 22:03 }

a new day.. @felicity windsor.

Tu avais proposé à Felicity, la gosse que tu avais sauvé un soir devant ton bar et qui depuis ne quittait pas vraiment ta vie, de prendre l'air. Sortir un peu de leurs routines, aussi bien le monde de la nuit pour toi, que les études pour elle. Oui, cela vous ferrais le plus grand bien. Ou alors, était-ce plus pour toi ? Pour penser à autre chose que tout tes problèmes avec la famille Wheeler ? Et oublier Letha au passage ? T'en sais trop rien. Sans doute que oui, mais tu ne l'avouerais jamais vraiment, car t'es pas de ce genre là et que tu voulais être le plus correct possible. Même quand tu jouais les égoïste. Mais après tout, c'était pas une mauvaise idée de venir ici ? C'était même une bonne chose, de jouer les bénévoles de temps à autre. Cela te permettais d'être en compagnie d'animaux et de pouvoir aider quand certains avaient besoin. Car malgré tout, tu avais manqué de peu d'avoir le titre honorifique, la distinction d'être un vrai vétérinaire. Tu avais toutes les études faites ou presque, mais à cause de ton emprisonnement, tu avais pas pu passé tes examens finaux. Tu l'avais encore en travers de la gorge, ça. Tu lui pardonnerais jamais, à ton faux frère, à ce mec que tu avais toujours aidé, toujours tout fait pour qu'il soit bien et heureux mais qui au final...T'avais planté le pire poignard dans le dos. Et ça fait mal.
Tu attends donc sagement devant le refuge, attendant tranquillement la brunette, une clope au bec. Sale habitude de taulard, malheureusement. Toi qui en fumais quasiment pas avant d'y aller, c'était devenu un vrai problème entre les quatre murs.
Ton regard se perd sur les chiens qui étaient un peu plus loin, sortant ton téléphone qui avait vibrer dans ta poche. Gab, ton meilleur ami d'enfance, celui qui avait pas hésité une seule seconde à la sortie de ces études il y a peu, pour prendre ton dossier et t'aider. Il avait de nouveaux éléments pour votre dossier, votre plainte. Mais tu ne prends pas la peine d'y répondre car tu sens une silhouette familière approcher. Tu lèves les yeux du téléphone, avant de le ranger dans ta poche, esquissant un petit sourire bref à la jolie brunette :
"Salut. T'es en avance." Lances-tu en saluant d'un petit signe de tête la gamine, avant donc d'ajouter :
"J'espère que ça va pas empiéter sur tes révisions." Dis-tu en plaisantant, car tu sais que la gosse est à fond dans ces études. Un peu trop peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Felicity WindsorNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Felicity Windsor
infos générales
sms :  24 dollars ($) :  34
name :  pom / holly
multinicks :  Tom, le furieux.
faceclaim :  Katherine Langford / © Summers
 a new day (felicity) Tumblr_inline_owogkapJhX1t80jpm_400

age :  jeune femme de 20 ans, qui se retrouve enfin.
career :  étudiante en faune marine, elle est aussi soigneuse les week-end dans l'aquarium de Fort Myers
civil status :  Amoureuse de ses études, elle n'a pas le temps de se consacrer à un homme, et pourtant, c'est qui cet homme qui revient sans cesse dans ses pensées ?
address :  #006 studio universitaire dans Edgwood
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
a new day (felicity) Empty
(#) Re: a new day (felicity) { Mer 3 Juin - 11:07 }
THOUGHT I FOUND A WAY@Felicity Windsor & @adrian powell
Plongée dans les bouquins, interminables récitations de ses cours de morphologies animales où chaque muscle et chaque tendons avaient leurs importances. Elle ne pouvait pas les rater, ils étaient primordiaux aux bons soins futurs des animais. Il est vrai que la jeune femme se spécialisait dans les animaux aquatiques, mais peut importe, il y avait ce tronc commun avec animaux domestiques et exotiques qu'elle devait tout de même aborder pour enfin se tourner vers le domaine marin. Oui, ces animaux sauvages, venant du grand bleu, ils la fascinaient, depuis son plus jeune âge. Ils lui avaient permis de sortir de son quotidien désastreux, elle s'évadait avec eux dans ses songes, oubliant les coups durs de son père, encore ivre.
Ils l'avaient sauvée et c'était maintenant à son tour de se tourner vers eux pour leur venir en aide. Mais pour parvenir à devenir ne serait-ce vétérinaire 'généraliste', le parcours académique était assez tumultueux et des plus difficile, le tri se faisait sur le volet à chaque examen, et il était courant de voir les étudiants abandonner la filière pour se tourner vers un parcours plus simple. Mais Feli, elle était accrochée à ces études, et elle se motivait pour ne pas en perdre une miette. Pour se faire, il est vrai que la petite a mis en place un vrai régime de soldat pour rester en course. Elle avait dû mettre de côté une partie de sa vie sociale, elle avait dû dire au revoir aux distractions et loisirs, et s'était fait des plannings draconiens pour arriver à ses fins. Oui, elle pensait études, réfléchissait études, elle mangeait en relisant ses cours. Ses seules accalmies étaient sa douche et quelques sorties qu'elle s'octroyait de temps en temps, avec des amis pour respirer un peu à nouveau. Bon, Felicity n'avait pas la tête sous l'eau, mais elle ne devait pas baisser la cadence, sans quoi, les exams qui approchaient allaient la disqualifier de sa course au diplôme.
Mais voilà, Felicity, bien qu'elle soit une élève modèle, elle sortait avec des amis, et c'est lors de l'une d'elle que la jeune étudiante a rencontré cet homme, Adrian. Rien ne les liait et sûrement que sans cette soirée, ils ne se seraient sans doute jamais adressé la parole. Mais voilà, il était venu à son secours, à cause d'un sale type au comportement douteux. Elle avait flashé la petite sur cet inconnu venu l'aider un soir. Et ils s'étaient revus, elle s'était même étonnée d'accepter un rendez-vous sans vraiment connaitre l'homme qu'elle avait en face d'elle, mais il l'avait captivée, enivrée, prisonnière de son attirance pour l'adulte.
Elle, elle n'avait jamais connu de figure paternelle, autrement que par les coups et même si elle savait qu'il n'avait pas un rôle normal, elle se méfiait des hommes, car elle avait vu quel démon ils pouvaient devenir. Etrangement, elle sentait ça auprès de tous, elle avait ce 6ème sens à dénicher la violence d'un homme, Adrian, comme tous, en avait mais il y avait un détail qui le différenciait des autres.

Elle avait rendez-vous avec lui, un énième, dans un refuge. Il l'avait cernée, elle et sa fibre animalière et ce n'était pas anodin qu'ils se retrouvent ici, entourés de chiens et de chats qui cherchaient eux aussi le bonheur. Il était déjà présent sur les lieux, fumant comme à son habitude. "en avance ?" elle regardait sa montre, son coeur tambourinant légèrement en se rapprochant de lui, oubliant même de le saluer, alors que Feli elle n'était pas du genre à être mal poli. "le bus a sauté plein d'arrêts, désolée." avait-elle rougi en regardant légèrement le visage d'Adrian. Il était toujours aussi séduisant, et même si Feli s'était interdite de tomber amoureuse, il avait un certain effet sur la gamine "je fais une pause, ça me fera du bien." elle souriait légèrement remettant ses cheveux bouclés en arrière de ses épaules, observant un instant les environs. "tu avais pris rendez-vous ou c'est libre ?" elle s'était un peu rapproché de lui, légèrement, n'osant pas réellement croiser son regard si perçant, timide de tenir ce genre de relation avec un homme plus mûr. "je crois que je préfèrerai les chats d'abord... c'est plus posé." avait-elle proposé, un peu questionnante sur les envie d'Adrian par la même occasion "oh, sauf si tu veux partir en balade avec un chien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Powelladministrateur - bombshell, baby !
administrateur - bombshell, baby !
Adrian Powell
infos générales
sms :  112 dollars ($) :  140
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  magnolia (paola), julian (golding), lexa (dyer).
faceclaim :  dom sherwood. (me)
 a new day (felicity) Tumblr_p007v5qhjX1rtdc8wo9_400

age :  vingt-huit années, fleur éphémère de l'âge, qui guette le pallier suivant.
career :  vétérinaire au bord du précipice, n'ayant pas eu le temps d'avoir le fameux sésame que la prison le happa. Il paie difficilement ces factures en bossant comme barman au Lucky Crew.
civil status :  droit au mur, les mains écorchées par les sentiments qu'il lui octroie. Désespéré de ne jamais pouvoir l'oublier, Letha.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
a new day (felicity) Empty
(#) Re: a new day (felicity) { Lun 15 Juin - 21:36 }

a new day.. @felicity windsor.

Tu sais pas trop ce que tu fais avec cette gamine. Elle aurait presque l'âge d'être ta soeur quoi. Tu t'étais pourtant promis depuis Letha, de ne plus jamais t'amouracher, de ne plus jamais avoir de liens affectueux ou plus avec une fille. Tu finissais toujours pas le regretter, par avoir des problèmes. A croire que toi et le bonheur, c'était pas compatible. Peut-être que tu le méritais ? Tu sais pas trop mais tu aimais bien Felicity. Elle était gentille, elle avait la même passion que toi, elle était un peu le rayon de soleil qui transperçait tes nuages aussi noir que les abysses. Mais tu avais déjà bien assez d'emmerde pour tenter quoique ce soit avec une mineur, déjà que tu avais presque la fichue impression que partout où t'allais, on te jugeais du regard. A croire que direct, les gens te jugeais d'être avec une mineure. Foutaise. Cela ne se voyait pas. Felicity était certes jeune,mais elle faisait femme en même temps. T'étais juste un peu parano mais...Après le coup qu'on t'avais fait, il y avait de quoi l'être.
Tu attends donc sagement la gamine, tout en contemplant les animaux qui étaient déjà en route avec des bénévoles pour les promenades. Tu soupires en recrachant la fumée, te disant clairement qu'à cause d'une putain d'histoire d'amour pas accepté par le frère, tu avais fais une croix sur ta carrière, tes études. Tu étais tout à fait apte à être vétérinaire, mais ne pas avoir les examens finaux...Tout loupé. Tu avais tellement pleuré sous ton oreiller de rage, à la prison, que maintenant, t'étais même plus sur d'avoir la force de te battre pour quoique ce soit. Tu avais baissé les bras et seul ton pote d'enfance, Gabriel, t'avais rebooster en relançant ce dossier des plus tâchés. Tu sais pas si tu as envie de ça, au plus profond de toi-même. Tu es pas quelqu'un qui veut le malheur des autres, même après ce qu'il t'a fait. Alors oui, t'es un brin désorienté dans ta vie actuelle et ces petits moments avec Feli..Et bah, ça te faisais du bien.
"C'est pas grave, je suis jamais bien à l'heure d'ordinaire alors je vais pas t'en vouloir" Répond-tu d'un air un peu amusé, laissant apparaître une esquisse d'un sourire, rare depuis quelques temps. Tu finis par écraser ta clope avant de la jeter dans une poubelle, et de lui répondre :
"Oui, faut te ménager, car à trop être dedans, on y arrive plus. Fait moi confiance sur le sujet" Oh oui, toi, les études, t'avais connu ça. Elle était dans la même branche que toi, mais plus spécialisé sur les animaux marins. Alors oui, c'était du boulot mais fallait parfois décrocher un peu. Pour souffler.
"J'ai réservé au moins pour une balade, après vue qu'ils me connaissent, c'est pas un soucis, on peu aller voir les chats si tu préfères." Tu n'es pas contre. Chat, chien, poisson, lapin, vache...Tu les aimaient tous.
"On ira après, ne t'en fais pas." Que tu répond simplement, tout en lui faisant signe d'avancer vers les bâtiments. Tu étais pas du genre très bavard comme mec, la prison avait fait de toi un mec bien différent. Mais tu étais pas là pour passer un moment dans le plus parfait des silences, alors tu lui demandes :
"Tout ce passe comme tu veux en ce moment ? " Demandes-tu de manière générale, étant toujours là pour être une oreille attentive et une épaule sur qui compter, alors que tu mettais les chaussons de protection pour entrer dans les enclos des chats.
"Pas de sortie prévue où je devrais me poster à l'extérieur ?" Tu plaisantes à moitié, car cette soirée là..Tu t'en serais bien passé. T'avais jamais eu aussi envie d'éclater quelqu'un. Que cette merde qui s'en était pris à Feli. C'est pas toi qui aurait dû croupir en prison, mais ce genre de vermine oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
a new day (felicity) Empty
(#) Re: a new day (felicity) { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- a new day (felicity) -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felicity // our destiny
» Felicity // talk about blue
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: edgewood quartier populaire -
Sauter vers: