événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

-   a hot mess. (myra) -

DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: winkler quartier animé :: rose garden coffee shop
Murphy RoseDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Murphy Rose
infos générales
sms :  13 dollars ($) :  34
name :  desmaudoux
multinicks :  lewis king (c. evans)
faceclaim :  karen gillan (cosmic light)
age :  32 ans
career :  propriétaire du café 'rose garden' et 'ghost writer' as ses heures perdues.
civil status :  free as a bird.
address :  appartement #333 winkler, au dessus du Rose Garden café.
fiche de liens :   ✰✰✰
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1499-murphy-every-rose-has
 a hot mess. (myra) Empty
(#) a hot mess. (myra) { Mar 2 Juin - 11:32 }
Une journée qui s'annonçait on ne peut plus banale. La rousse s'était levé aux aurores pour aller chercher sa livraison de frais fruits chez son producteur préféré. Elle était rentrée et avait donné les ingrédients à ses pâtissiers pour qu'ils préparent de savoureux délices sucrés. En attendant elle avait repassé un coup de balais et préparé pour l'ouverture à 7h30 précise. Il y avait comme tous les matins les habitués, c'est-à-dire, ceux qui viennent prendre des cafés à emporter pour ensuite aller au boulot, ceux dont elle prépare en général les commandes avant même qu'ils soient dans son café, parce qu'elle les connait trop bien. Ce sont des attentions qui leur font plaisir, ils se sentent appréciés. Puis il y a ceux qui restent et petit déjeune sur place, Miss Rose leur amène leur petit-déjeuner directement à leur table, elle leur donne le journal, leur parle du beau temps ou simplement demande des nouvelles. Elle est vraiment aux petits soins pour ces clients.
Il était plus tard dans la journée, après le rush de midi qu'elle commença à regarder les ventes du matin, elle avait de la chance d'avoir une serveuse compétente pour prendre le relais. Elle faisait attention à ne pas la surmener non plus, c'est certes une de ses employés mais elle fait autant attention à ses clients qu'à ses employés.  
En fin de journée, sa serveuse étant en pause, elle prenait le relais, Murphy aimait le contact avec les gens alors cela ne la dérangeait guère de bosser aussi sur 'le terrain' Elle avait un café chaud en main quand son pied se prit sur une lanière de sac qui traînait par terre, bien évidemment elle renversa le café sur une table. Elle s'écria un gros "oh non" quand elle vit le bazar qu'elle venait de faire par maladresse. "je suis désolée, je reviens" Elle courra dans la cuisine récupérer de quoi nettoyer, des éponges, des torchons et revint à la table, où la personne s'était levé. Elle nettoya rapidement la table et les alentours et leva enfin son visage vers la personne qu'elle avait surement effrayer. "je suis vraiment désolée, si vous avez une tâche, je peux vous payer le pressing! Vous n'avez rien? " Elle regarda les vêtements de la personne pour essayer de trouver si quelque chose était tâché. Elle était incroyablement gênée par cette action, elle, qui d'habitude fait incroyablement attention à ce genre de chose. Elle détestait cet sentiment de culpabilité, et si elle avait ruiné un vêtement cher aux yeux de la personne? ou pire et si elle avait brûlé la personne? Elle savait que cela arrivait plus souvent que ce qu'on pense de se brûler avec du café, en effet ses mains en sont les preuves. "vous voulez un café peut être? je vous l'offre bien évidemment."
Revenir en haut Aller en bas
Myra AshworthSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Myra Ashworth
infos générales
sms :  92 dollars ($) :  157
name :  just hold on / CeL
multinicks :  Ezra & Antti
faceclaim :  Luanna Perez-Garreaud ©just hold on
  a hot mess. (myra) Original

age :  30 ans
career :  esthéticienne dans un institut à The Forum, maquilleuse indépendante et batteuse dans un groupe de rock
civil status :  se considère comme célibataire, mais de son côté à lui c'est moins flagrant
fiche de liens :   ❀❀❀
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1519-myra-if-you-can-dream
 a hot mess. (myra) Empty
(#) Re: a hot mess. (myra) { Dim 14 Juin - 23:44 }
Longue journée qui se profile pour Myra. De ces journées qu’elle aime un peu moins que les autres, ayant à la passer complètement au salon. Elle préfère quand elle a du temps pour elle, pour pouvoir placer des rendez-vous pour son autre activité professionnelle, qui en réalité se rapproche très fortement de la première, mais plus accès sur le maquillage et surtout pour son propre compte. C’est son objectif à Myra, être son propre patron, ne plus avoir l’utilité ce premier emploi pour subvenir à ses besoins, mais pour le moment, elle doit encore compter dessus, elle ne peut pas pour le moment se permettre d’être seulement à son compte, ce n’est pas suffisamment rentable pour en vivre sans rien avoir d’autre à côté. Elle ne baisse pas les bras, elle sait qu’elle y arrivera.  

Pour l’heure, elle s’octroie un arrêt au Rose Golden café, endroit qu’elle adore tout particulièrement, plus encore qu’il ne se trouve non loin de son appartement, elle aime beaucoup l’ambiance et les pâtisseries y sont succulentes. Y’a pas de mal à se faire du bien de temps en temps. Myra sirote son grand crème, et déguste sa douceur, tout en faisant un petit tour sur Instagram, à la recherche d’inspiration pour ses prochaines créations, quand du liquide foncé et très chaud lui coule sur la jambe. “Merde !” Le temps que son cerveau réagisse, elle finit par se lever d’un bond, empêchant plus de café de couler sur elle. Sur le moment, elle pense être la fautive, qu’elle s’est elle-même renversé sa propre boisson dessus en ne faisant pas attention à ses mouvements. Rapidement, elle a la confirmation que ce n’est pas le cas, voyant et entendant la patronne du café s’excuser. L’esthéticienne attrape la serviette sur sa table pour éponger son jean rapidement, avant de regarder à son tour la propriétaire des lieux. “Ce n’est rien, ne vous en faites pas. Ça arrive à tout le monde et je n’ai reçu que quelques gouttes sur le pantalon.” Elle ne remarque pas de suite que son chemisier clair a pris aussi, ce n’est qu’en se rasseyant et que le tissu se colle à sa peau, qu’elle s’en rend compte. “Ah ben mon chemisier aussi.” Myra grimace, elle sent la chaleur du liquide lui lécher la peau, elle se redresse vivement, pour ne plus le sentir. “Je ne suis pas contre reprendre un grand crème, et ne vous embêtez pas pour le pressing, ça ira.” Elle adresse un sourire rassurant à la jeune femme, tout en restant debout à éponger le café sur ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
 
- a hot mess. (myra) -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: winkler quartier animé :: rose garden coffee shop-
Sauter vers: