événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

-  Something on your mind (GABRIEL) -

DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: downtown district centre-ville
Evie ParkerSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Evie Parker
infos générales
sms :  32 dollars ($) :  120
name :  Cookies
faceclaim :  Haley Lu Richardson @cliffs edge
 Something on your mind (GABRIEL) Tumblr_inline_pk2h03wlpk1uy9est_250

age :  27 ans
career :  avocate spécialisée dans le droit de l'environnement
civil status :  fiancée à un homme qui s'éloigne chaque jour un peu plus
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1592-i-d-rather-be-dry-but
Something on your mind (GABRIEL) Empty
(#) Something on your mind (GABRIEL) { Mer 3 Juin - 16:00 }


QUE LE SEL NOUS LAVE LE COEUR
☆ ★ ☆
Ce week-end avait été fou, un enterrement de vie de jeune fille mémorable. On l’avait chouchoutée, embarquée sur une petite île où elle et ses copines avaient eu le droit à des massages, manucures et un après-midi de plongée et de jeux aquatiques. Vraiment tout ce qu’elle adorait. La soirée s’était finie sur un bateau amarré non loin de la côte et peut-être un peu trop de cocktails pour leur propre bien. Toujours est-il qu’en ce lundi matin, Evier rêvait de rester au lit comme pour prolonger ces deux jours hors du temps. Elle roula sur le côté pour aller chercher la présence réconfortante de celui qui serait bientôt son époux, un sourire aux lèvres, mais ne fut accueillie que par des draps froissés. La veille quand elle était rentrée de son EVJF, elle s’était effondrée de fatigue et n’avait pas pu l’attendre pour rejoindre Morphée. Elle espérait pouvoir débriefer de leurs week-ends autour d’un petit-déjeuner. Toujours positive, elle se leva avec l’idée qu’il lui préparait des œufs et un café, mais la maison était vide. Seul Hatchi était là, à lui faire la fête, apparemment ravi qu’elle soit enfin levée. Gabriel était déjà parti et il lui avait laissé un mot. « Je me suis levé tôt, j’ai déjà promené Hatchi, à toute. » Elle caressa le chien distraitement. Prise d’un coup de blues, elle se ressaisit bien vite en se convaincant qu’elle le verrait au bureau et qu’ils pourraient y discuter.
Là-bas, elle fut accueillie par sa mère qui se moqua gentiment de ses petits yeux, résultat de trop d’alcool et de pas assez de sommeil puis rejoint son bureau. Elle y posa ses affaires, des pensées voyageant à mille à l'heure dans son esprit. Elle se demandait que ce son fiancé avait bien pu faire lors de sa soirée. Les idées préconçues sur ce genre d'événements avaient de quoi retourner l'estomac. Des strip-teaseuses, beaucoup trop d'alcool, de la tromperie. Les films par exemple avaient de quoi rendre soucieuse toute jeune femme prête à se marier. Evie lâcha un petit rire nerveux avant de se regarder dans le miroir rangé dans l'un de ses tiroirs. Elle avait confiance en Gabriel et était convaincue de leur amour. Une soirée n'allait pas changer cela. Du plat de la main, elle défroissa son chemisier pourtant très bien repassé et rejoignit le bureau du jeune homme. La porte était entre-ouverte, mais elle frappa pour annoncer sa présence. « On mange ensemble ce midi ? » Il avait l’air soucieux et fatigué. De son côté elle avait bien dormi, mais elle se demandait si cela avait été son cas. «  Alors c’était comment ? Tu t’es bien amusé ? » Elle lui fit un grand sourire avant de s’approcher de lui et de passer ses mains autour de son cou. « J’ai même pas eu le droit à un bisou ce matin… » Son air était amusé, elle adorait jouer à ça et ces deux derniers jours, il lui avait manqué, alors bon, qu'ils furent sur leur lieu de travail ou pas…

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
- Something on your mind (GABRIEL) -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel's phone
» Oh my love, if it's all I can do, I'll take the fall 4 U (Gabriel)
» (Gabriel) ☼ Friends or ennemies
» I swear I'm not crazy (Gabriel & Ethan)
» Il est temps de dire la vérité - Gabriel.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: downtown district centre-ville-
Sauter vers: