événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

-  DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. -

DAYS LIKE THESE. :: Reversals of Fortune :: hi society gestions & divers
Magnolia Cortèsadministratrice - she's like the wind
administratrice - she's like the wind
Magnolia Cortès
infos générales
sms :  1134 dollars ($) :  1946
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  julian (ellis), adrian (sherwood), lexie (dyer).
faceclaim :  paola. (killing boy)
 DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 229b997ee114dbcd2075f0c4b7b8ac3983490482

age :  jolie rose loin d'être fanée, vingt-trois perles de la rosée.
career :  fille du crime, n'ayant pas besoin d'un quelconque travail pour vivre. Mais elle compte quand même utiliser son temps à quelque chose, monter son propre business, mais légal.
civil status :  coeur en perdition, constamment à s'amouracher des mauvais, des néfastes.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t990-each-word-gets-lost-in

autres infos
relationships:
availability: (2/3) rps libre.
DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. Empty
(#) DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. { Dim 21 Juin - 19:19 }
fermeture du forumune fin digne.
Bien le bonsoir les amis,
Vous vous en doutez sans aucun doute, certains le pressentait ou le savait à moitié, mais voilà. On arrive avec @Ezra Holt à cette conclusion douloureuse, que days like these à fait son temps... DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 1056630829


Deux mois de vie, une aventure, un véritable challenge pour moi que de me lancer dans un projet seule, enfin...Toujours aidé dans l'ombre par mes deux comparses depuis toujours, mais quand même un peu  DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 311489188 . Deux mois magnifique, où j'ai fais des rencontres formidable, retrouvé des personnes pas croisées depuis fors longtemps...Fin bref, que du positif. J'ai repris le chemin de la création, remis le nez à faire des design et j'en suis ravie. Mais voilà. Forcé de constater que le confinement puis le déconfinement à fait basculer tellement et surtout la motivation d'un grand nombre. Le manque de temps, l'inscription faite car vous aviez beaucoup de temps à tuer et plus depuis la reprise. La dégringolade était difficile et beaucoup on été démotivés et c'est compréhensible.

Je n'en retiens que le positif, vraiment. Vous êtes des membres en or, j'ai tellement de chance de n'avoir eu aucun problème au sein de cette petite communauté et que des belles choses. Vous avez fais des duos de malade, des rp's de folies, étés au taquet durant des semaines et même jusqu'à la dernière minute. Merci, du fond du coeur. Merci aux anciens du tout début, aux derniers arrivés, à tous. Merci aussi à toi Celine, pour ton envie, ton implication même si cela n'aura pas été long, mais je regrette pas de t'avoir eu à mes côtés et c'est pas fini  DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 987335449

Ce chapitre se termine, mais l'histoire ne se termine pas. DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 831292468
Que du love, les amis.

Coralie ( SACCAGE.) & Celine (just hold on).  DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 3622591594
Revenir en haut Aller en bas
Olivia SloaneSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Olivia Sloane
infos générales
sms :  119 dollars ($) :  252
name :  .KORAH/Koralie.
multinicks :  No thank you.
faceclaim :  Madelaine Petsch, @alcuna licenza. (avatar), @Cowboy (signature), @malice1329 and @myself (crackships).
 DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. E111c5c3c204792e1739327712b0aaf87b4b4d34

age :  Cela fait 24 années qu'elle est venue au monde grâce à des parents trop ivres pour se protéger.
career :  Elle est étudiante en stylisme, car elle souhaite devenir une grande styliste et avoir sa propre marque de fringues.
civil status :  La belle est célibataire, elle enchaîne les conquêtes, mais elle espère trouvé un jour celui qui l'a fera changer d'avis.
address :  Elle vit dans un beau loft à Fort Myers beach payer par son père et elle en profite clairement pour organiser le plus de fêtes possible.
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
- OPEN : 1/3 -
AndrewAlina ☆ You ?

DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 200516093815498860

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1134-desastre-des-astres
DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. Empty
(#) Re: DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. { Dim 21 Juin - 19:38 }
Ma Coco d'amour. DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 4243568497 DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 735517548 DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 3685221395 DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 3241807394

Je t'ai déjà tout dit sur discord, mais je tiens quand même à laisser un message ici. DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 831292468 J'ai passé deux mois de dingue parmi vous, j'ai vraiment kiffé et j'ai fais des rencontres extraordinaires que je n'oublierais pas. DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 3266392369 Ma Coco, tu es une perle, je suis très heureuse d'avoir croisée ta route, tu as mené ce forum toute seule même si Céline a fini par te rejoindre à la deuxième maintenance. DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 3751153982 Tu m'impressionnes et je te félicite pour tout ce que tu as fait pour DLT. DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 2677886541 Ce forum restera gravé dans mon coeur quoi qu'il arrive. DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 535140572

Merci à toi, love you ma Coco. DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 259980146 DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 2699830629 DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 601185043 DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 4215322002 DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 1600328761 DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 2961434307 DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 831292468
Revenir en haut Aller en bas
Tom SmithDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Tom Smith
infos générales
sms :  583 dollars ($) :  985
name :  pom / holly
faceclaim :  evanfuckingpeters / étangs noirs.
 DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. Tumblr_psjfrj0kjS1y9qe9so3_500

age :  29 ans, fleur de l'âge
career :  garde du corps de cette gonzesse qui lui chauffe le coeur
civil status :  célibataire, il craque pour personne.
address :  appartement au 123 myers beach
fiche de liens :   ★★★
bloc-notes :  
disponibilité : 0/2 RP
code couleur : gras
-----
MES RPS
-----
-RP w/ Magnolia : ★★★
-RP w/ Inerys : ★★★
-RP Event : ★★★

plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1008-tom-tell-me-your-stor

autres infos
relationships:
availability: 0/2RP
DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. Empty
(#) Re: DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. { Lun 22 Juin - 19:54 }
DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 2067744457 DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 1291905165
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Holtmodérateur - bad boy !
modérateur - bad boy !
Ezra Holt
infos générales
sms :  271 dollars ($) :  496
name :  just hold on / CeL
multinicks :  Myra & Antti
faceclaim :  Hero Fiennes-Tiffin ©dramaqueen
 DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 4c922b7b463f65676fbd280f72ca3db44d40bc07

age :  22 ans (21.11.1997)
career :  mécano qui fait du black et dealeur parfois
civil status :  célibâtard amouraché d'une inconnue
address :  appt n°278, downtown district
fiche de liens :   ❆❆❆
bloc-notes :  rps en cours : Alina♡Romy ❈ you?

✰✰✰✰✰✰

DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. A7b9cc06b5a8d502f6fac0712615a4e0
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1461-ezra-i-know-that-i-am
DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. Empty
(#) Re: DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. { Mar 23 Juin - 16:09 }
@Magnolia Cortès Merci à toi de m'avoir laissé t'accompagner dans l'aventure, même si ça été court.Merci pour ce beau forum qui promettait de belles choses DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 831292468 C'est une page qui se tourne, mais l'histoire n'est pas fini. On se retrouve vite ailleurs DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 1600328761

Merci à tous pour ces bons moments ici DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 259980146
Revenir en haut Aller en bas
Moïra ColemanDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Moïra Coleman
infos générales
sms :  239 dollars ($) :  273
name :  joplin./mae.
multinicks :  ana. (b. suárez)
faceclaim :  gal gadot. (@loudsilence.)
 DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. Crackship6

age :  trente-cinq ans.
career :  serveuse, elle suit des cours du soir pour devenir agent immobilier.
civil status :  mariée eplorée. un mari devenu un fantôme. enceinte d’un homme qu’elle ne devrait pas aimé.
address :  #318, eastwood village.
fiche de liens :   ✽ ✽ ✽
plus de détails
-
DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. Empty
(#) Re: DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. { Mar 23 Juin - 21:13 }
vous savez déjà tout, pleins de cœur sur vous tous et peut-être à très vite. DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. 513614543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. Empty
(#) Re: DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- DAYS LIKE THESE ‹ fermeture du forum. -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOD ‹ bright days are there.
» meryl ☽ doom days
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: Reversals of Fortune :: hi society gestions & divers-
Sauter vers: