événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

-  TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. -

DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: jouer en rp rps, events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 2 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Ven 6 Juil - 22:08 }
Le 4 juillet date qui n'a aucune significative pour toi, et pourtant tu te rends à cette fête dont on n'arrête pas de te parler. La première fut @Rowan Salinger, ta jeune amie qui comme toi va sembler perdue au milieu de cette foule née avec une cuillère en argent dans la bouche, puis @Archibald Nichols, ton fameux colocataire à la relation si complexe soit-elle. Lui, il ne t'a pas vraiment laissé le choix, c'était un " tu viens ", point à la ligne. Tu étais donc retournée chez toi, comme convenu, pour te changer et aller chercher Archi au passage. Mais comme tu t'en doutais, ce dernier aurait déjà claqué la porte bien avant ton arrivée. « Tellement prévisible celui-là. » Lasse, tu avais enfilé un maillot une pièce aux motifs de paon ouvert totalement dans le dos et noué au cou par un ruban. Tu avais également enfilé un short, et pris un kimono léger avant de sortir, claquant la porte derrière toi.
Et comme tu t'en doutais, parmi la foule extasié en ce si grand jour pour la nation américaine, Archibald était déjà là-bas, comme de nombreux convives. De loin, tu aperçus @Elio Gabbiani, ton ami, tu lui fais signe de loin, lui souriant au passage pour lui faire signe que tu ne l'oublies pas. Avant de faire un tour, tu rejoins Arch et @Aspen Rhodes qui sont non loin d'un groupe de garçons. Discrètement, sans que ta relation avec le fils Nichols vienne à se poser des questions douteuses, tu fais la colocataire chiante, celle qu'on évite tellement elle tire une sale tronche sur des kilomètres de longs. « Je croyais qu’on devait se rejoindre à l’appart. » Tu n’argumentes pas plus, tu ne lui en veux pas, il est seulement avec Aspen. Rien qui puisse te mettre hors de toi. Tu veux juste lui lancer un pic, histoire de lui rappeler ce que tu es. « Canon, la chemise ! » Dis-tu, d’un ton ironique avant d’enfin adresser la parole à celle qui vit également avec toi. « Salut, je ne savais pas que tu venais. » dis tu d’un ton lasse, comme souvent avec Aspen.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 2 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Ven 6 Juil - 23:41 }
life is cool by the pool
@Benjamin Brooks le taquine, il le fait toujours. C’est d’ailleurs ce qu’ils font de mieux tous les deux. Qui aurait pu croire lorsqu’ils se sont rencontrés il  y a deux ans qu’ils deviendraient de si bons amis ? Proches comme si Ben avait toujours fait partit de la bande, ils passent leur temps à se lancer des piques et s’envoyer chier, mais c’est comme ça qu’ils s’aiment, Ben et Nate. Nataniel lui lance un regard en biais et affiche un petit sourire satisfait. « Oh, je suis un homme généreux, que veux-tu ? Allez, arrêtes de grogner, tu n’attendais que moi, je le sais bien. » Il rigole. Cela ne lui arrive pas souvent de rire en présence de gens qu’il connaît très peu, des gens comme @Norah Richards par exemple. Cette dernière le salut poliment mais elle a beau faire semblant, le brun n’est pas dupe, elle ne l’apprécie pas et il ne parvient pas à savoir pourquoi. Sa réponse sonne comme une pique à ses oreilles. « Il faut croire, oui. » C’est tout ce qu’il lui répond, tout aussi poliment qu’elle. Et puis Benjamin vient se mêler à leur conversation, il a mis les pieds dans le plat ce con. « Euh oui, mademoiselle Richards et moi nous sommes rencontrés il y a quelques semaines lors d’une réception au musée. » Il lance alors un regard noir à son ami, un regard qui signifie « n’insistes pas et arrêtes de te faire des films. » Il lui décocherait bien son poings en plaine mâchoire s’ils étaient seuls, Ben et son côté emmerdeur, il l’a bien cherché dans le fond Nate, vu le nombre de fois où c’est lui l’emmerdeur. « Une relation professionnelle. J’ignorais que vous vous connaissiez par contre. » Il change de sujet, pour détourner la conversation du fait que Nataniel se tape toutes les jolies femmes de la ville mais également parce qu'il se demande bien comment son ami et cette jeune femme ont pu se rencontrer. Il se tourne alors vers Benjamin et le regarde avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 2 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Sam 7 Juil - 3:00 }
Ah le 4 juillet. Une fête qui ne me faisait habituellement ni chaud ni froid. Je ne le connaissais pas réellement il y a quatre ans de cela. Je ne me suis mise à la fêter que depuis mon arrivée aux Etats-Unis. J'avais beau avoir une mère américaine ainsi que la nationalité, mais je savais qu'au fond de moi je restais complètement anglaise. Ainsi, cette célébration de la gloire des Etats-Unis d’Amérique n'était pas un moment très important dans ma vie. Ces quatre dernières années, on m'invitait toujours à une fête ou à une soirée et je la passais en souriant en compagnie de mes amis américains, bien que je ne ressente pas la même fierté qu'eux durant ses moments. Cette année, une autre fête était également organisée. Cette fois-ci par un certain Benjamin Brooks que je ne connaissais pas véritablement. N'étant pas une personne très fêtarde, je ressentais néanmoins le besoin de me changer les idées. C'est ainsi que je me suis dis qu'il fallait que je me rende à cette fête. Je proposais également à mon amie @Danae Nguyen de venir. La jeune femme serait un repère fantastique au milieu de tout ceux ayant baignés dans l'or et l'argent depuis leur enfance. C'est alors qu'après m'être préparée je me dirigeais vers la fameuse demeure. Lors de mon arrivée, je remarquais immédiatement les magnifiques décorations. Ce n'était pas un événement pris à la légère, au contraire. Tout avait l'air d'être prêt jusqu'au moindre petit détail. Cela avait beau faire deux ans que je baignais dans cet univers, mais je ne m'y étais toujours pas fait. De nombreuses personnes étaient présentes et une ambiance festive régnait déjà parmi eux. Je me rendis tout d'abord vers les tables où se trouvait les verres. Je savais que si j'avais vraiment envie de lâcher prise, j'allais en avoir besoin. C'est ainsi, mon verre à la main, que je vis au loin mon amie Danae en compagnie de deux personnes que je n'arrivais pas vraiment à voir. En me rapprochant, je crus déceler une sorte de tension chez mon amie, mais je n'en étais pas vraiment sûre donc je ne fis pas de commentaire. Je passais mon bras autour des épales de Danae et lui offrit un joli sourire. "Salut D ! Je suis vraiment contente de te voir. Tu es magnifique vraiment." C'est là que je reconnu l'une des personne avec qui elle se trouvait, le fameux @Archibald Nichols que j'avais pu croiser rapidement quelques fois chez les Nichols lorsque j'allais voir Liv. Une jeune femme se trouvait avec eux, il s'agissait de la belle @Aspen Rhodes qu'elle ne connaissait pas vraiment. "Hello vous deux. Je ne crois pas qu'on se soit présentés officiellement, je suis Rowan Salinger enchantée." Je vis également au loin @Théodor Nichols que je gratifiais d'un petit sourire et d'un clin d'oeil avant de retourner mon attention vers Danae. "Et bien, on dirait bien que cette fête s'annonce grandiose. J'ai hâte de voir qui finira bourré en premier et me fera de rire un peu." Je regardais alors autour de moi avec un petit sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 2 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Sam 7 Juil - 10:41 }
(outfit) | une pool party. @théodor nichols t'en avait parlé il y a quelques jours. tu n'avais pas hésité à accepter de l'accompagner. de toute façon, ce n'était pas comme si tu avais grand chose à faire pendant ces vacances. et puis, c'était quand même pour le 4 juillet, jour de l'indépendance des états-unis. pour l'occasion, au vue du dress code, tu avais enfilé un ensemble floral par dessus un bikini blanc, laissant tes cheveux retomber dans une cascade de boucle sur tes épaules. sait-on jamais que l'envie te prenne de te baigner. sac au bras et sandales au pieds, tu ouvris la porte de ta chambre quand tu entendis theo toquer. un sourire sur les lèvres, tu rougis à ses paroles. « parle plutôt pour toi. » et tu attrapais son bras.

la fête battait déjà son plein. des visages étrangers et des visages familiers. ton regard repéra tout de suite ton père, @thatcher nichols, accompagné de deux femmes, aucunes d'elles étant ta belle-mère. tu sentais déjà les tensions à pleins nez. avant même que tu ais pu réagir, tu te retrouvais avec un fût de champagne un main. et théo qui terminait son verre d'une traite. finalement, vous n'auriez peut-être pas dû venir. tu posais alors ta main sur son bras, comme pour essayer de le réconforter. « ne dis pas ça théo. père aime lila, je te l'assure. crois-moi, je sais de quoi je parle. et puis, ce n'est pas parce qu'il est entouré de femmes que ça veut dire quelque chose. » même si bon, tout le monde ici connaissait la réputation de ton père... du coin de l'oeil, je remarquais @archibald nichols en bonne compagnie. tout le monde était là en fait. tu tournais les yeux vers théo. tu avais envie de rejoindre ton frère, mais tu savais qu'entre eux, ce n'était pas vraiment au beau fixe. « tu veux qu'on les rejoigne ou...? »


Dernière édition par Mia Nichols le Sam 7 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 2 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Sam 7 Juil - 16:02 }
L’ambiance semblait s’installer tranquillement dans la demeure de Brooks. Harper en fut légèrement déçu ; il s’attendait à une fête plus vitaminée, mais peut-être était-il arrivé trop tôt encore. Que pouvait-il espérer de cette invitation ? Présageait-elle de bonnes rencontres et de discussions intéressantes ? @Megan Hadwell elle-même ne semblait pas spécialement emballée à l’idée de s’y rendre. « On verra bien ce qu’on y trouve, lui avait-il dit pour la motiver. Et si jamais la fête est mauvaise, on s'en ira et on fera la fête tous les deux. » Il lui avait alors lancé un sourire de connivence, empreint d’une certaine lascivité.

Il n'avait guère passé de temps à peaufiner sa tenue pour l'occasion ; chemise blanche cintrée dans un bermuda d'inspiration marine, maintenue par une ceinture en cuir. Ressortait de cette tenue son teint hâlé gorgé de soleil lors de sa sortie en mer du weekend précédent. Arrivant auprès des invités, il s'empressa de les dévisager derrière sa paire de Ray-Ban afin d'évaluer qui avait eu le courage de répondre présent à l'invitation de Brooks. Il repéra rapidement @thatcher nichols, non accompagné de Lila, mais discutant avec une femme dont le visage lui rappelait vivement quelqu'un. Celle-ci avait fini par dire bonjour à @Vicky Austen, qu'il fut très étonné de voir ici, mais ne chercha pas à contacter. Non loin se trouvait sa jeune sœur @mia nichols et @théodor nichols ; mais il fit mine de ne pas les avoir vu et emmena sa fiancée vers @nataniel smith, auprès de qui il souhaitait parler de leur prochaine sortie ensembles. « Nate ! Je pensais pas que tu te serais laissé entraîner dans ce pauvre traquenard », lui dit-il d'un air taquin en guise de salutation. Harper avait bien senti que l'ambiance s'était refroidie entre Megan et Nate, et il espérait que cela puisse s'arranger avec le temps. Comme celui-ci conversait avec @benjamin brooks et @norah richards, le trentenaire les salua avec entrain. « Cette fête serait donc réussie, finalement ? Brooks, je suis épaté ». Il se tourna enfin vers Megan : « Chérie, tu connais déjà Norah Richards, non ? » Il n’était pas tout à fait sûr qu’elle connaisse la jeune femme présente.

Après avoir prit une flûte de champagne sur une des tables juste à côté, Harper entreprit d’analyser les têtes qui l’entouraient. Il remarqua alors que son frère @archibald nichols était également présent et qu’il était en compagnie de jolies jeunes femmes. Peut-être irait-il l’emmerder un peu plus tard pour s'enquérir de leur identité. // (mood)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 2 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Sam 7 Juil - 16:08 }

Une très belle matinée chez Smith&Grey venait de s’achever. J’avais conclu le contrat du siècle, celui que je convoitais depuis un petit moment et bien sûr ils ont signer grâce moi. J’étais le meilleur pour ça, du moins j'aimais le croire. La technologie ne me résistait pas et mes arguments avaient fait fureur. J’avançais dans mes couloirs donnant des ordres à certains tout en restant charmant. Je passais devant le petit bureau d'une charmante collaboratrice. Je lui ai adressé un léger sourire avant de continuer ma route en reprenant mon air satisfait. J’étais fier de moi, je sentais que cette journée allait être parfaite. J’ai senti mon portable vibrer dans la poche de mon costume, c’était un message de @Benjamin Brooks, un très bon ami. Un autre sourire venait de se dessiner sur mes lèvres. Je lui répondais que je ne tarderai pas pour une fois.

Et merde... Je me levais de mon fauteuil en cuir noir, je rêvassais comme un idiot et j’avais oublié l'heure. J’étais en retard, ça m’arrivait régulièrement. J’avais du mal avec le fait d’arriver à l’heure, tout le monde le savait. Même au boulot mais c’était plus fort que moi, dans ma nature tout simplement et les gens s’en accommodaient. J'ai même pris le temps de passer chez moi afin de prendre une douche et de me changer. J'ai enfilé un short de bain bleu marine et un polo blanc. J'avais déjà en tête de profiter de la piscine et certainement du jacuzzi. Une fois sur place je remarquais que j'étais surement dans les derniers à me pointer. J'arborais fièrement un sourire tout en scrutant les têtes connues et je me suis dirigé immédiatement vers mes amis @Benjamin Brooks et @Nataniel Smith. Hey, il me manquait plus que moi ! Toujours arrogant, je dévorais des yeux la belle brune @Norah Richards. Je vois que vous avez bien commencé sans moi..

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 2 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Sam 7 Juil - 16:38 }
(outfit) | On m'avait un peu forcé la main à la maison, moi qui n'était passé que pour prendre des nouvelles.. je me suis retrouvé avec une belle invitation pour une pool party. "Tu devrais t'y rendre Froy, tu représenteras ta famille. On est tous débordés tu vois bien". J'avais tenté en vain de ramener Sully avec moi, ça aurait été une occasion en or pour étaler notre couple en public. Elle ne pouvait pas, et je n'avais pas envie de supplier qui que ce soit d'autre de m'accompagner. Je me suis alors résigné à y faire acte de présence quelques longues minutes et repartir discrètement. En arrivant assez tard et derrière mes lunettes de soleil, j'avais supposé être assez tranquille.

Les gens semblent être déjà bien occupés quand j'arrive. Je m'approche de la piscine, repère quelques têtes familières à qui je ne m'efforcerai pas de faire signe. @Rowan Salinger semble être bien  entourée, et mon voisin de palier @Archibald Nichols semble avoir ramené toute sa famille. Quel plaisir de les voir tous ici.. Je me dirige alors vers le fond du jardin, pas loin d'une grande baie vitrée. Les gens remarqueront ma présence et me salueront mais ne s'arrêteront surement pas pour discuter davantage. Les yeux rivés vers mon échappatoire, je ne remarque qu'au dernier moment la serveuse qui me percute. Je n'ai le temps que d'attraper son plateau de champagne avant de tomber dans l'eau. Quel honte.. je me laisserais couler si je n'étais pas persuadé qu'un "héros" viendrait vite me sortir de là. Je nage difficilement jusqu'au rebord de la piscine pour m'y accrocher et n'ose même pas relever le regard quand j'attrape la chaussure de quelqu'un. Ma vision est encore floue, j'ai les yeux qui piquent.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 2 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Sam 7 Juil - 17:33 }

I'm too hot Called a police and a fireman I'm too hot Make a dragon wanna retire man I'm too hot Say my name you know who I am I'm too hot Am I bad 'bout that money, break it down Uptown Funk.

Les gens arrivent par toutes les entrées, le jardin commence à se remplir. La musique s'élève et la fête est déjà bien lancée. Les verres s'éparpillent et se vident aussi vites qu'ils ont été remplis. Trempant une nouvelle fois ses lèvres dans le sien, elle en prit une gorgée. Ah  le champagne ! Elle ne pouvait en effet nier face à son interlocuteur son goût exquis. « Effectivement, tout se déroule toujours mieux avec un peu d'alcool ! » Plaisantait-elle en se remémorant même d'avoir pris quelques shooters avant de passer son entretien de stage à sa compagnie. Le stress montant, sa meilleure n'avait rien trouvé de mieux pour faire retomber la pression. Ah Norah.. Toujours prête à faire la fête ! Aux compliments de @Benjamin Brooks à son égare, Norah ne pouvait s'empêcher d'étirer un sourire. « Toujours aussi charmeur à ce que je vois. Et merci pour ces compliments. » A l'inverse des autres hommes qui auraient pu lui faire de telles remarques, celles-ci n'étaient pas perçues de la même manière. Peut-être à cause de la relation professionnelle qu'ils avaient entretenu, de la formation qu'il lui avait donné. Allez savoir ! Déjà mal à l'aise dans cet environnement, l'arrivée de @Nataniel Smith et le souvenir de leurs dernières rencontres n'étaient pas pour la détendre. Mais, contre tout attente, voir ces deux hommes dans un tout autre environnement, dans un tout autre contexte et observer le lien qui les unissait, Norah fût quelque peu amusée. « Benjamin a eu la gentillesse de m'accepter durant un stage pour l'université » Ajoutait-elle afin de répondre à son interrogation, lui adressant un sourire sincère, peut être pour la première fois. Mais celui-ci fût alpaguer par son ancien patron, @Harper Nichols. Le sourire de Norah s'effaça peu à peu. Ils ne s'étaient pas revus depuis qu'elle avait posé sa démission et Harper n'avait jamais su la raison d'une telle bombe. Lui présentant alors sa fiancée, la brune se ressaisit et garda sur son visage un sourire de façade. « Oui, nous avons eu l'occasion de nous rencontrer à l'entreprise. C'est un plaisir de vous croiser dans un tout autre décor. » Conversait-elle avant qu'un homme déboule sur Benjamin et Nataniel, dans une entrée fracassante (@Aiden Grey). Alors qu'il jeta un regard lourd sur la demoiselle, Norah haussa un sourcil sans trop comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 2 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Sam 7 Juil - 18:43 }
(outfit) | L’invitation pour la pool party de Benjamin Brooks était arrivée jusqu’à toi en même temps qu’une grosse commande. C’était le genre d’événement pour lequel vous, les Caldwell, étiez invités d’office. C’était un peu comme une règle tacite de Newport Beach mais que tout le monde connaissait. Tu savais déjà quels seraient les autres invités car finalement, même si de nouvelles têtes faisaient toujours leur apparition, c’était plus ou moins toujours les mêmes. Mais le plus intéressant pour toi était que Benjamin Brooks que tu ne connaissais que très vaguement, voulait que tu t’occupes de cupcakes et autres pâtisseries qui seraient mise à disposition des invités. Tu t’étais donc mise au travail avec ton équipe, concoctant des petites douceurs aux couleurs et au goût de l’Amérique. Le 4 juillet finit par arriver et tu te levais aux aurores pour finir les préparations. Tu as invité ton fiancé à se joindre aux festivités mais il doit travailler toute la journée et c’est sans doute mieux ainsi. Il n’a pas encore eu à subir ce genre d’événement et tu appréhendes sa réaction quand ce sera le cas. L’heure tourne à une vitesse folle et il est déjà l’heure de charger le camion de livraison. Tu arrives avec ton équipe chez Benjamin Brooks par l’entrée de service et tu installes tout à la place indiquée. Tu es déjà en tenue mais une fois le set-up terminé tu vas chercher ta paire de talons dans la voiture et alors que tu reviens, tu remarques que les invités commencent à arriver. La fête ne tarde pas à battre son plein mais avant de te mêler aux convives, tu restes avec ton équipe t’assurant que tout se passe bien. Et puis observer avant d’entrer dans ce genre de foule ne fait pas de mal. Tu es en train de donner les dernières explications à un de tes employés quand tu vois @froy caldwell tomber dans la piscine tout habillé emportant avec lui un plateau rempli de coupes de champagne. Coupant court à ta discussion avec ton employé, tu te précipites vers le bord de la piscine. En passant à côté d’un transat tu récupères une serviette et tu viens t’approcher de ton frère qui sans le savoir t’attrape la cheville. Tu t’accroupies avant qu’il ne te fasse tomber et tu lui dis : « C’est Elise, essuie toi les yeux. » Tu lui mets dans la main la serviette que tu as ramenée. En levant la tête, tu remarques que de nombreux regards sont posés sur vous et tu croises de nombreuses têtes familières mais tu n’en as pas grand chose à faire. « Ca va ? Tu ne t’es pas fait mal ? » Demandas-tu à ton frère un peu inquiète. « On ne peut pas te laisser seul deux minutes on dirait. » Lui dis-tu pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 2 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Sam 7 Juil - 20:39 }
(outfit) | La jeune Rhodes avait tout de suite entendu parler de cette soirée. Une pool party chez Benjamin Brooks ? Du pain béni par cette chaleur. Et puis Aspen ne perdait jamais une occasion de faire la fête. Il fallait aussi dire que passer du temps chez lui allait lui permettre d’enfin l’approcher et le rencontrer. Mais pas maintenant visiblement… Il était avec une brune et un autre très bel homme et ne semblait absolument pas disponible. Il ne manquait tout de même pas de toupet. Organiser une fête et ne pas accueillir ses hôtes ? C’était du jamais vu. La jeune femme se dirigea donc vers le bar où elle retrouva quelques amis de l’université. Ce genre d’amis avec qui vous passiez toujours de très bons moments mais à qui vous ne confiez pas votre vie. Et Aspen était toujours très demandée. Se rendait-elle seulement compte de son sex appeal ? Probablement pas. Et lorsqu’elle aperçut son ami s’avancer vers elle, elle se sentit soulagée. Un sourire mais un ton de voix qui ne collait pas avec son attitude. Serait-il possible qu’il soit un peu jaloux ? «Fais pas la tête. Tiens bois un coup ! » lui répondit-elle en lui tendant un verre rempli de bière. Aspen n’avait aucune idée des raisons pour laquelle il allait refuser cette bière. Peut-être même qu’il l’accepterait et la jetterait dans un bosquet comme il avait l’habitude de le faire depuis des années maintenant. « Ta nouvelle copine n'est pas encore arrivée ? » poursuivit-elle. Cette fois, c’était elle qui était amère. Et elle ne croyait pas si bien dire. Puisqu'à peine quelques secondes après, Aspen la vit débarquer. Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en l'entendant parler. Il fallait qu'elle se détende... Il n'était pas à elle non plus... « En fait si vous êtes-là c'est parce que je suis celle qui a parlé de la fête à Archi. » Voilà remettons les choses à leur place.

@archibald nichols & @danae nguyen & @benjamin brooks


Dernière édition par Aspen Rhodes le Dim 8 Juil - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 2 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Dim 8 Juil - 0:19 }
Cette vision du père Nichols entouré de femmes sans que ma mère ne soit près de lui m'avait foutu en rogne et ce n'était pas les paroles de Mia à mes côtés qui m'apaisaient. Je bouillonnais de l'intérieur et je me retenais de l'insulter et d'aller le voir pour le confronter. S'il n'y avait pas d'importantes conséquences qui pouvaient suivre mes actes, je ne me serais pas gêné, mais ma soif de pouvoir et ma volonté d'atteindre les plus hautes marches de la Nichols Company bloquaient mon instinct qui me criait d'aller lui casser la gueule. Je devais faire croire que j'adorais les Nichols, et que j'étais un enfant sage. Quelle connerie. Je me tournais alors vers la plus jeune de la famille avec un petit sourire apaisé en ajoutant : « Oui, tu as raison, j'ai pris peur pour rien. C'est juste que ma mère est vraiment tout à mes yeux, et je ne laisserais personne lui faire du mal pas même ton père, malgré tout le respect que je lui porte. » Mais quel lécheur j'étais. Surtout que c'était pas à Mia que je devais faire ces courbettes vu la relation qu'elle entretenait avec Thatcher. Finalement, la jolie blonde m'indiqua un petit groupe de personne où je reconnus aisément Archibald, Danae, Aspen et même Rowan qui m'adressa un petit clin d'oeil ainsi qu'un sourire. Je les lui rendis avant de m'intéresser à ma cavalière pour la fête. « Si bien sûr, allons rejoindre ton frère et ses amies qui ont l'air toutes très charmantes, ça peut être cool. » Au loin, je vis l'autre frère Nichols qui arrivait avec sa fiancée. Putain, ils s'étaient tous donné le mot ou quoi ? Les Nichols c'était comme les blates, t'en tuais un, il y en avait 10 qui apparaissaient. Bon, techniquement j'en étais un aussi, mais bon passons. En nous dirigeant vers le petit groupe, je pus apercevoir un serveur rentrer dans un convive qui se retrouva dans l'eau, avec le plateau de flûtes de champagnes. Je vis alors que c'était le jeune Caldwell, et sa soeur qui venait à sa rescousse. Je ne pus m'empêcher de rire en voyant la scène alors que nous arrivâmes à autour d'Archibald et de ses drôles de dames.  « Eh bien Archie, on est bien entourés à ce que je vois. » lui dis-je avec un petit clin d'oeil avant de me tourner vers les jeunes femmes à ses côtés. « Danae, Aspen vous êtes exquises. Et Rowan, n'en parlons pas, toujours aussi jolie. » Je leur adressais un franc sourire alors que je jetai un regard du coin de l'oeil au jeune Caldwell qui sortait de l'eau. « Apparemment il y en a un qui était pressé de se baigner. Il y en a qui ne savent pas se tenir.. » ajoutai-je assez fortement avec un regard désapprobateur. J'étais vraiment doué pour jouer le mec riche outré de tant de désordre. Alors qu'en cachette j'étais le premier à foutre le bordel en soirée. Mais bon, ça je me gardais bien de le dire et de le montrer, je gardais mon image du petit Théodor Nichols élégant et raffiné. Mon cul, ouais.


@mia nichols @thatcher nichols @harper nichols @archibald nichols @froy caldwell @megan hadwell @rowan salinger @elise caldwell @aspen rhodes @danae nguyen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 2 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Dim 8 Juil - 1:54 }
« Salut! Je ne le connais pas personnellement, mais j'ai été invité, donc je ne pouvais pas refuser. » À peine avait-il échangé quelques mots de courtoisies avec la jolie Margot que Thatcher se vu interrompre, presque grossièrement, par une demoiselle au visage plus ou moins connu. Peut-être était-ce une petite amie de l’un de ses fils ? Aller savoir au fond, Thatcher ne connaissait que Megan et encore, s’il s’y était intéressé c’était davantage pour les courbes qu’elle affichait qu’aux bras auxquels elle s’accrochait. « Oh monsieur Nichols, ravie de vous voir à cette poolparty. Vous n’êtes pas avec votre femme ? » La demoiselle titilla Thatcher en évoquant sa femme, Lila, mais il ne prit pas la peine de lui répondre puisque du coin de l’œil il voyait quelques-uns de ses enfants. Le sentiment qui envahi l’homme d’affaire fût celui d’un coupable, pourtant il n’avait rien fait de mal. Il était simplement venu à une fête organisée par un jeunot aux ambitions démesurés. Ce n’était pas mal, mais la présence de ses enfants lui donnait un sentiment de culpabilité envers Lila. « Margot, nous nous voyons à notre rendez-vous la semaine prochaine ? » Il lui fit rapidement la bise sans attendre une quelconque réponse de sa part, son regard était planter sur trois de ses enfants, Archi, Théo et Amélia. Au passage il croisa Harper et il se promit de retourner lui parler. Il éprouvait l’urgence d’aller réparer ce qui, il l’espérait, n’était rien de grave. Il n’avait aucune envie que les enfants inquiètent Lila avec des rumeurs quelconques. Dans son fort intérieur, Thatcher le savait bien qu’il était venu ici, seul, parce qu’une partie mâle de lui avait envie d’être admirer par les jeunes filles de la relève de l’élite, il avait envie d’être courtisé et sous un certain sens, il avait envie de remettre la flatterie. Ça n’aurait rien eu de bien méchant, aucune limite n’aurait été franchis. Disons que, sans l’assumer évidemment, il sentait que son projet tombait à l’eau. « Les enfants. Qu’est-ce que vous faites ici ? » Il posa son regard particulièrement sur Théo, il avait bien vu que cela ne lui avait pas plus de le voir avec une autre femme que la sienne. « Est-ce que votre mère arrive bientôt ? Je suis venu ici directement du bureau. » Une excuse en béton qui fonctionnerait à coup sûr. Ils n’avaient pas à savoir qu’il n’était pas au bureau. « Fiston, ça va aller ? » Il posa une main sur l’épaule de Théo, abordant un fier sourire. « Ça te dirais de venir faire un tour avec moi ? Amélia, Archi, ça ne vous dérange pas que je vous emprunte ce petit prodigue quelques minutes ? » S’il en avait bien un dans le lot qu’il devait rassurer c’était bien Théodor, même s’il s’intégrait parfaitement à la famille, il le sentait bien que son attachement à sa mère et son bonheur comptait plus que tout le reste.


@Margot Hepburn, @Vicky Austen, @Harper Nichols, @"Megan Cadwell", @Théodor Nichols, "@Archibald Nichols", @"Amélia Nichols"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 2 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Dim 8 Juil - 7:48 }
@théodor nichols ne semblait pas si rassuré que ça, malgré son sourire. tu pouvais le comprendre, avec un père comme le sien, mais tu aimais quand même penser qu'il était sincère. après tout, @thatcher nichols avait quand même accueilli les enfants de lila comme s'ils étaient le sien, leur donnant même son nom. ce n'était pas quelque chose à ignorer. mais tu essayais quand même de le rassurer, avant de lui proposer de rejoindre ton frère @archibald nichols. il était vraiment bien entouré. tu connaissais toute la petite bande présente. et c'est donc au bras de théo que tu les rejoignais. « tu ne m'avais pas dit que tu venais. » question posée à ton frère avant d'aller faire la bise à @aspen rhodes, @danae nguyen et @rowan salinger. cette dernière, tu ne la connaissais pas plus que ça. oh bien sûr, tu l'as souvent croisée chez toi vu qu'elle semblait être amie avec liv, et aussi à des galas, mais tu ne lui as jamais vraiment parlés. juste des politesses de base. puis soudain, un splash et des bruits de verres brisés. tu te tournais directement. @elise caldwell était là, au bord de la piscine, à faire remonter son frère @froy caldwell. la réflexion de theo te fit néanmoins hausser les sourcils tandis qu'un sourire malicieux s'affichait sur tes lèvres. « fais pas genre, je suis certaine que tu n'attends que ça, aller te baigner » et tandis que tu finissais ton verre, une voix que tu reconnaîtrais entre mille surgit derrière ton dos. @thatcher nichols venait de faire son apparition. ses paroles te figèrent. et heureusement que tu venais de poser ton verre sur l'un des plateaux qui passait sinon, tu sentais que le fût n'aurait pas survécu vu ta poigne serrée. était-il vraiment obligé de vous mettre ainsi en spectacle devant vos amis? de toute façon, ce n'était pas comme si aspen ou danae n'étaient pas au courant de ce qui se passait chez vous. mais rowan? elle était tout de même une rutherford. et inconsciemment, tu te rapprochais de ton frère archi, glissant ta main dans la sienne comme pour le soutenir. parce que tu savais à quel point chacune des paroles de votre père le blessaient. tu ne répondis pas à la question de ton père. parce que de toute façon, cette question était rhétorique. il n'attendait pas de réponse de votre part, il allait juste prendre theo avec lui avec ou sans votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 2 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Dim 8 Juil - 12:58 }
life is cool by the pool
On pourrait croire que Benjamin est connu et aimé de tous le monde. On pourrait croire qu'il est l'une de ces figures indissociables de Newport Beach, un de ces fils qui grandissent dans ce monde depuis toujours, surveillés et protégés de l'ensemble de la population. On pourrait croire, Benjamin, qu'il a fait ça toute sa vie. Mais non. L'homme n'existait pas encore deux ans avant. Fort d'une nouvelle influence, Ben se sent tout puissant. Entouré d'inconnus et d'amis nouveaux, il évolue parmi les silhouettes, un sourire joyeux sur le visage. Ce soir, il est important. Que Nate s'interroge sur sa relation avec la jeune Norah, ça le fait marrer. C'est qu'il se fait un carnet d'adresse, l'étranger. “J'ai un excellent gout pour ce qui est des stagiaires.” Comprendre  par là les jeunes ingénues impressionnées et faciles à détourner du droit chemin. Pas Norah certes, mais la soirée n'est pas finie. De toute façon, quand bien même Reva vivrait chez lui depuis quelques temps, il est encore en droit de faire ce qu'il souhaite de sa chambre à coucher. Le regard de Nate ? Ben n'y prête pas la moindre attention, trop occupée à regarder la silhouette de la brune. Il est cependant sorti de sa torpeur par Harper qui arrive, tout sourire, charriant les deux hommes. Harper, il est accompagné. D'une femme que Ben a déjà vu, oui. À qui il a volé un baiser. À qui il a voulu bien du mal. Il se raidit alors que Megan le regarde. Et décide d'oublier. Même lorsqu'Harper l'appelle chéri. Tant pis. “Je fais ce que je peux pour vous tenir occuper Nichols, tu devrais me remercier d'occuper un peu ton vieux père.” qu'il lui rétorque, l'esprit ailleurs, avec Megan qui reste en retrait. Une voix vient l'aider dans son trouble. Aiden, en retard comme toujours. Le groupe se grandit autour de lui. “S'il fallait t'attendre, Grey, nous y serions encore la semaine prochaine.” Il lui sourit, taquin. Le cercle s'agrandit, le distançant du plus pénible. Alors que le groupe discute cependant, un bruit d'eau se fait entendre. En jetant un oeil, Ben comprend que quelqu'un est déjà tombé dans la piscine. “Messieurs.” Qu'il dit, regardant ses amis. “Mesdames.” Grand sourire à une Norah qu'il n'hésitera pas à retrouver plus tard. “Me voilà obligé de vous laisser là, je me dois de remplir mon rôle d'hôte. À plus tard.” Sans plus de cérémonie, il laisse là ses amis, posant sur la première table venue sa coupe vide avant d'aller vers la piscine, à l'endroit où une jeune femme aide l'homme à sortir. Il reconnait Elise Caldwell, rencontré quelques jours avant pour l'organisation de la soirée. Charmante femme qui houspille le garçon tombé à l'eau. Garçon à qui il tend la main, amusé. “Je sais qu'il fait chaud jeune homme, mais vous serez surement plus à l'aise en maillot de bain.” Amusé, il l'aide à se hisser dehors, avant de lui tendre la main. “Je suis Benjamin Brooks, vous êtes de la famille d'Elise, c'est ça ?” Qu'il demande avant de sourire à la jeune femme. “Vos pâtisseries sont une vrai réussite mademoiselle, j'ai bien fais de vous faire confiance.”


@Nataniel Smith @Norah Richards @Harper Nichols @Megan Hadwell @Aiden Grey @Froy Caldwell @Elise Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 2 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { Dim 8 Juil - 14:52 }
@Benjamin Brooks. Ce nom me donnait de l’eczéma. Et la nausée, par-dessus le marché. Quand @Harper Nichols avait insisté pour que nous honorions l’invitation à sa pool party, j’avais cherché tous les arguments raisonnés pour la décliner. Toutefois, mon fiancé avait insisté et je m’étais rangé à son avis. Argumenter contre Harper lorsque sa décision était prise revenait à parler au miroir. J’avais donc accepté de mauvaise grâce et enfilé une petite robe blanche pour accompagner mon fiancé. A défaut de pouvoir le convaincre de ne pas y aller, je préférais vivement assister à la petite sauterie. Quelque chose qui incluait Benjamin Brooks ne pouvait décemment pas bien se passer.

Paire de lunettes de soleil visée sur le nez, je suivais Harper au travers la foule qui se pressait autour de la piscine. Quelques Nichols-Hamilton, qu’Harper ignora. J’adressais un petit signe de main à @Mia Nichols, sans prendre toutefois le temps de m’attarder. Objectif du jour : rester dans l’ombre de mon fiancé et le convaincre de rentrer au plus tôt, avant que catastrophe Brooks ne vienne répandre plus de problèmes qu’il n’en avait déjà créé. Harper s’arrêta saluer @Nataniel Smith. S’il faisait chaud autour de la piscine, le regard qu’il m’adressa était glacé. Ma démission nous avait véritablement éloignés, laissant l’atmosphère refroidie. Je lui adressais toutefois un sourire de convenance. Aujourd’hui ne serait pas le jour de la grande conversation de réconciliation. Le temps viendrait pour ça. Plus tard. Avant le mariage, si possible. Mariage qu’il allait falloir sauver avant que Benjamin ne commette un impair, même si l’idée de devoir dissimuler son corps au fond d’une forêt me semblait plutôt agréable. Harper le salua avec entrain. L’insupportable eu un instant d’étonnement avant de feindre la normalité, sans toutefois m’adresser la parole. Cela me convenait bien. J’eu cependant la satisfaction de remarquer qu’il semblait ignorer qu’Harper et moi étions ensemble. Cela aurait sûrement le mérite de remettre les pendules à l’heure et d’éviter une future incartade. Mon fiancé me rappela à la réalité en me présentant à @Norah Richards. Celle-ci répondit prestement que nous nous étions croisés. Effectivement : la paperasse autour de sa démission avait été l’une de mes premières taches lorsque j’étais entré dans la société familiale. « Effectivement, nous nous sommes croisées. Ravie de vous revoir. » L’échange de politesse fut interrompu par l’arrivée d’ @Aiden Grey. Je lui adressais également un sourire de convenance : nous n’avions jamais vraiment eu de relations autres que strictement professionnelles. J’attrapais un cocktail, tentant de me donner de la constance, quand mon regard fut absorbé par l’attitude étrange de @Thatcher Nichols. @Théodor Nichols semblait en mauvaise posture en compagnie de son beau-père qui, lui, était survolté. Gardant un œil attentif sur la situation, je me retournais vers Haper et trinquait avec lui. Et vive la vie en haute société.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. - Page 2 Empty
(#) Re: TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- TOPIC COMMUN ♕ life is cool by the pool. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
 Sujets similaires
-
» TOPIC-COMMUN 1 ‹ aide au refuge.
» TOPIC-COMMUN 2 ‹ hors service !
» TOPIC-COMMUN 3 ‹ bière-pong.
» life is sorrowful. (GRACE&IRVING)
» TOPIC-COMMUN ‹ alerte au Lucky !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: jouer en rp rps, events-
Sauter vers: