événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.

 

-  Deux mondes opposés se rencontre (Amber) -

DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: jouer en rp rps, events
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
Deux mondes opposés se rencontre (Amber) Empty
(#) Deux mondes opposés se rencontre (Amber) { Mer 8 Aoû - 19:43 }


Deux mondes opposés se rencontre !Friedrich Könsburg Feat Amber Stewart
Je dois avouer que mon arrivée dans cette ville américaine a été des plus compliqués, tout d'abord comment les gens peuvent-ils supporter cette chaleur étouffante ? Je ne le serais sans doute jamais, à vrai dire pour être totalement franc je ne dirais pas que je déteste ce pays, mais malgré le soleil, le crade ciel prestigieux, les paysages, les jolies femmes...malgré tout ceci rien ne m'attirez particulièrement. Si mon père ne m'avait pas envoyé ici, je ne serais sans doute jamais venu de mon plein gré, mais vue que mon père a insisté pour me voir ici pendant quelque temps pour implanter nos activités financières je ne pouvais nullement refuser. C'est pourquoi avant mon arrivée j'ai moi-même chercher un secteur d'activité où investir, mon choix s'est rabattu sur l'hôtel "Hyatt Regency", un hôtel de luxe situé non loin des plages. Oui, les clients du coin son plutôt fortuné et la ville est un lieu très touristique c'est pourquoi j'ai décidé d'acquérir ce bâtiment.

Il y a quelques jours, j'ai fait la rencontre d'une femme plutôt charmante pour tout vous dire. Mais une chose plutôt inattendue s'est produite, elle a refusé mes avances ! Non pas que ce refus m'a blessée ou attristé, bien que je n'ai pas l'habitude qu'on refuse mes avances généralement et même si c'est le cas je passe vite à autre chose. Mais cette fois-ci, la femme avec qui j'ai eu un rendez-vous et qui a refusé mes avances étés différentes des autres. Non je vous rassure, je ne vais pas vous dire que ce fut le grand amour avec un grand A, nous les princes avions tous les privilèges du monde sauf celui-ci. Mais cette femme avait éveillé ma curiosité, sa façon d'éviter mes avances, serait-ce un challenge que je me lance inconsciemment ? Ou bien ses pensées ? D'après les premières impressions que j'ai eues d'elle il était évident que tout nous opposer et pourtant ma curiosité l'emporta. Après une réunion avec mes avocats et comptables pour finaliser l'achat de l'hôtel, je pris la route pour rentrer à mon appartement, qui était ni plus ni moins un appartement de l'hôtel que je venais d'acheter. Après avoir pris une douche et changer de vêtement pour revêtir un style décontracté

Je ressortis de l'appartement quand fin de journée quand je reçois les informations que je voulais, j'avais envoyé l'un de mes gardes trouver des informations sur cette femme que j'avais rencontrée il y a quelques jours, moi qui penser que ça allait prendre des jours mais en réalité non, il se trouve que cette femme n'était pas si méconnue que cela, surtout en apprenant qu'elle a été mentionner dans un journal de la ville. Je quittai l'hôtel en ordonnant à mes gardes du corps de rester ici même si je savais pertinemment qu'il allait me surveiller en gardant leurs distances. Je pris une Mercedes noir du garage pour me diriger en ville pour arriver à l'endroit voulu, je pris soin de regarder ma montres pour regarder si l'information de mon garde du corps était exacte. Elle l'était quand j’entends une sonnerie retentir dans le bâtiment et que les employées sorties l'un après l'autre, mais la personne qui m'intéressait aujourd'hui n'étaient pas ici. À cet instant, une petite grimace se dessina sur mon visage montrant ma déception, résigné je repris la direction de ma voiture avant de repenser à l'une des conversations que j'ai eue avec cette femme pendant notre rencontre elle m'avait dit qu'elle était très attaché à son travail. Est-ce qu'elle serait encore là-bas à travailler ? Je ne sais pas pourquoi mais à cet instant j'étais sûr qu'elle serait dans ses locaux. En quelques minutes je me retrouvai devant la porte du bureau et frappe trois fois avant de recevoir l'autorisation d'entrée, quand mes yeux croisent celle d'Amber à l'intérieur de la pièce je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire heureux, d'une part parce que l'information de mon garde du corps était exacte et l'autre parce que la surprise été totale au vu du visage surpris que je pouvais voir devant moi. << Bonjour M.Stewart >> M'exclame-je en reprenant mon sérieux digne d'un noble et surtout en fessant mine de ne pas la reconnaitre pour éviter qu'elle penser que j'ai faits des recherches sur elle pour forcé le destin à nous retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
 
- Deux mondes opposés se rencontre (Amber) -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nanas et un cyclone (Riphélie)
» un crêpage de chignon entre deux sœurs ✯ alyna&sheily.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: jouer en rp rps, events-
Sauter vers: