événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

-  (1/1) ▸ famille King-Wyatt (libre) -

DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: family ties liens familiaux
Ripley WyattNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Ripley Wyatt
infos générales
sms :  363 dollars ($) :  391
name :  BOY BYE™
multinicks :  Spike Hartley
faceclaim :  Nyle DiMarco (Carolcorps)
 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) Tumblr_inline_o4gkosrC5b1rifr4k_540

age :  Trente-quatre ans, la trente-cinquième année se profile sur l'horizon et le compteur ne cesse de s'alourdir.
career :  Chirurgien titulaire en pédiatrie.
civil status :  Célibataire, l'amour n'a pas été une priorité pendant des années, les études et la paternité ayant pris le dessus sur tout le reste.
address :  485 Fort Myers Beach
fiche de liens :   ❈ is it too late for love ? ❈
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1057-ripley-could-you-plea

autres infos
relationships:
availability: disponible (03/05)
(1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) Empty
(#) (1/1) ▸ famille King-Wyatt (libre) { Jeu 23 Avr - 22:32 }
famille KING-WYATT1/1 personnage libre

La famille King-Wyatt, elle est différente et pourtant comme les autres. Les gens ont du mal à comprendre, ils pensent tout savoir mieux que tout le monde alors qu’au fond, ils sont à côté de la plaque.
La famille King-Wyatt, c’est une incroyable histoire d’amitié, celle de deux meilleurs amis qui sont parvenus à dépasser toutes les épreuves. Jusqu’à la grossesse de Felicia, conquête d’une nuit (non protégée) de Lewis. De soutien pour endurer cette nouvelle ô combien bouleversante pour un adolescent de quinze ans à père de famille, il n’y a eu qu’un pas que Ripley a franchi sans le moindre doute.
Il était là, à l’hôpital, à ronger son frein et il est le premier à avoir pu poser les yeux sur ce petit être qu’est Bailey. Ripley, il est immédiatement tombé amoureux de cet enfant alors que Lewis était confronté à la perte de Felicia (décédée des suites d’une hémorragie en mettant l’enfant au monde).
Il a fallu attendre la majorité pour que Ripley puisse officiellement être reconnu père adoptif de ce bébé mais il n’a jamais eu besoin d’un morceau de papier pour agir de la sorte. Lewis et Ripley forment un foyer aimant, deux pères que Bailey aime plus que tout au monde.

extrait de la fiche de Ripley a écrit:
Père, je n’ai jamais imaginé le devenir aussi jeune, aussi tôt, aussi brutalement et pourtant… Il est de certaines évidences qui ne laissent aucune place au doute. Je ne me suis pas précipité, on pourrait penser que je l’ai fait mais j’ai eu le temps nécessaire pour réfléchir avant de pouvoir officiellement adopter Bailey. Personne n’aurait accepté que je le fasse à seize ans, lorsque notre enfant est né. À ce moment-là, aucun d’entre nous était en capacité de définir si Lewis allait le garder ou le remettre aux services d’adoption. Ce bébé, conséquence d’un acte sexuel non protégé, d’une impulsivité qui nous a tous caractérisé une fois dans notre vie. Et puis la naissance, teintée de tragédie, une putain d’hémorragie qui a privé ce petit bout d’une mère mais entrainé la naissance d’un deuxième père : moi. Lewis a continué à vivre sous notre toit, à ma mère et moi. Ma mère s’est muée en nounou, puis en grand-mère gâteau au fil des années. Elle a soutenu mon meilleur ami, elle nous a soutenu lorsqu’elle a compris qu’un lien exceptionnel s’était créé entre le bébé et moi… Lorsqu’elle a réalisé que plus jamais je ne pourrais me défaire de cet amour viscéral et paternel. Je me suis révélé, j’ai gagné en maturité et compris que rien n’arrivait par hasard. Une paternité évidente que Lewis a accepté, lui qui m’a convaincu de signer ces papiers d’adoption alors qu’ils n’étaient rien d’autre qu’un détail à mes yeux… Lui qui m’a officiellement permis d’être reconnu aux yeux du monde entier comme le père de Bailey.

À propos de sa relation avec son premier père (Lewis) aka PAPA :
Un papa qui veut toujours le bien de son fils et qui malgré les disputes anodines (s'il ne range pas sa chambre ou s'il ne fait rien.) l'aidera toujours. Il sait quand son fils ment très rapidement et ça c'est son super pouvoir. Bailey ne peut clairement rien lui cacher et Lewis en joue. Quand l'adolescent a un souci assez sérieux qui demande une solution réfléchie il peut compter sur Lewis pour l'aider. Mais quand il ne se sent émotionnellement pas bien et que malheureusement Ripley n'est pas là, la seule chose que Lewis peut faire c'est de prendre dans ses bras son enfant. Lewis soutien énormément la passion de son fils même s'il ne la comprends pas spécialement et ne la partage pas, il est loin d'être créatif ou artistique. Son amour inconditionnel pour son fils fait qu'il s'y intéresse.

À propos de sa relation avec son deuxième père (Ripley) aka DADDY :
Ripley c’est un daddy (comme a pris l’habitude de l’appeler Bailey, pour le différencier du « papa » de Lewis qui, plus jeune, avait tendance à faire se retourner ses deux paternels en même temps quand il avait besoin de quelque chose.) très à l’écoute. Il est nettement plus à l’aise que son meilleur ami avec les sentiments, la tendresse, l’usage des mots, ce qui en fait une oreille extrêmement attentive sur laquelle Bailey se repose lorsqu’il ne se sent pas bien. Ripley et Bailey partagent cette passion pour les arts, dans sa jeunesse Ripley était un excellent danseur qui a transmis cette joie de danser, de bouger, de s’exprimer avec son corps à son fils. Au point où, aujourd’hui, père et fils ont un compte Tik Tok sur lequel ils publient régulièrement des vidéos pour reprendre les chorégraphies à la mode ou en inventer des nouvelles.



(m/f) Bailey King-Wyatt 19 ans, célibataire, étudiant (de préférence dans un domaine artistique, mais très libre de choix). (libre)


Suggestion d'avatars : Kit Butler - Holden Lower - Maya Hawke - Dylan Sprayberry - Joey King - Danielle Rose Russell - Bailee Madison - Katelyn Nacon - Kathryn Newton - Sabrina Carpenter - Lily Rose Depp - Lennon Stella - Tom Holland - Lana Condor - Noah Centineo - Mackenzie Foy - Lucas Jade Zumann - Willow Shields - Hero Fiennes Tiffin - Asa Butterfield - Chloe Moretz - Emma Mackey - David Mazouz - Taylor Hickson - Olivia Holt - Lucky Blue Smith

Informations supplémentaires :
Nous vous remercions @Lewis King et moi-même d'avoir pris le temps de parcourir ce pré-lien qui nous tient énormément à cœur puisqu'il s'agit de l'enfant de ces deux pères en or. (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 4034935494  
Nous avons volontairement pris soin de choisir un prénom mixte (Bailey) de sorte à ce que vous puissiez envisager le personnage comme une fille ou un garçon, au choix.
N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit ici, sur la zone des invités ou par MP en cas de problème, si vous avez une question quelconque sur le PL. (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 735517548


Dernière édition par Ripley Wyatt le Lun 25 Mai - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) Empty
(#) Re: (1/1) ▸ famille King-Wyatt (libre) { Jeu 23 Avr - 22:46 }
Je change mon pseudo et je suis toute à vous... (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 2101785829
Revenir en haut Aller en bas
Ripley WyattNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Ripley Wyatt
infos générales
sms :  363 dollars ($) :  391
name :  BOY BYE™
multinicks :  Spike Hartley
faceclaim :  Nyle DiMarco (Carolcorps)
 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) Tumblr_inline_o4gkosrC5b1rifr4k_540

age :  Trente-quatre ans, la trente-cinquième année se profile sur l'horizon et le compteur ne cesse de s'alourdir.
career :  Chirurgien titulaire en pédiatrie.
civil status :  Célibataire, l'amour n'a pas été une priorité pendant des années, les études et la paternité ayant pris le dessus sur tout le reste.
address :  485 Fort Myers Beach
fiche de liens :   ❈ is it too late for love ? ❈
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1057-ripley-could-you-plea

autres infos
relationships:
availability: disponible (03/05)
(1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) Empty
(#) Re: (1/1) ▸ famille King-Wyatt (libre) { Jeu 23 Avr - 23:03 }
@Luna Winters Ouuuh, tu fais de moi le plus heureux des hommes. (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 3892470287
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) Empty
(#) Re: (1/1) ▸ famille King-Wyatt (libre) { Dim 26 Avr - 18:41 }
je tente ma chance si vous voulez bien de moi (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 2201480436
Revenir en haut Aller en bas
Ripley WyattNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Ripley Wyatt
infos générales
sms :  363 dollars ($) :  391
name :  BOY BYE™
multinicks :  Spike Hartley
faceclaim :  Nyle DiMarco (Carolcorps)
 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) Tumblr_inline_o4gkosrC5b1rifr4k_540

age :  Trente-quatre ans, la trente-cinquième année se profile sur l'horizon et le compteur ne cesse de s'alourdir.
career :  Chirurgien titulaire en pédiatrie.
civil status :  Célibataire, l'amour n'a pas été une priorité pendant des années, les études et la paternité ayant pris le dessus sur tout le reste.
address :  485 Fort Myers Beach
fiche de liens :   ❈ is it too late for love ? ❈
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1057-ripley-could-you-plea

autres infos
relationships:
availability: disponible (03/05)
(1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) Empty
(#) Re: (1/1) ▸ famille King-Wyatt (libre) { Dim 26 Avr - 19:22 }
Je te réserve le personnage. (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 1249295312 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 1249295312 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 1249295312 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 1249295312 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 1249295312 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 1249295312 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 1639329126 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 1639329126 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 1639329126 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 1639329126 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 1639329126 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 600476436 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 600476436 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 600476436 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 600476436 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 1617334537 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 1617334537 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 1617334537
Revenir en haut Aller en bas
Ripley WyattNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Ripley Wyatt
infos générales
sms :  363 dollars ($) :  391
name :  BOY BYE™
multinicks :  Spike Hartley
faceclaim :  Nyle DiMarco (Carolcorps)
 (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) Tumblr_inline_o4gkosrC5b1rifr4k_540

age :  Trente-quatre ans, la trente-cinquième année se profile sur l'horizon et le compteur ne cesse de s'alourdir.
career :  Chirurgien titulaire en pédiatrie.
civil status :  Célibataire, l'amour n'a pas été une priorité pendant des années, les études et la paternité ayant pris le dessus sur tout le reste.
address :  485 Fort Myers Beach
fiche de liens :   ❈ is it too late for love ? ❈
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1057-ripley-could-you-plea

autres infos
relationships:
availability: disponible (03/05)
(1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) Empty
(#) Re: (1/1) ▸ famille King-Wyatt (libre) { Lun 25 Mai - 17:34 }
Le PL est à nouveau disponible, j'en ai profité pour l'agrémenter de quelques informations supplémentaires sur la relation entre Bailey et ses deux pères. (1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) 2309857830
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(1/1)  ▸ famille King-Wyatt (libre) Empty
(#) Re: (1/1) ▸ famille King-Wyatt (libre) { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- (1/1) ▸ famille King-Wyatt (libre) -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt - Another Brick in The Wall
» (suppressions) Lewis King & Murphy Rose
» (1/2) ▸ famille coleman.
» (3/4) famille bloomfield.
» (2/2) ▸ famille Strauss.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: family ties liens familiaux-
Sauter vers: