événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

-  (1/2) ▸ famille coleman. -

DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: family ties liens familiaux
Gabe ColemanDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Gabe Coleman
infos générales
sms :  133 dollars ($) :  226
name :  SA.
faceclaim :  henry cavill // sweet disaster
 (1/2) ▸ famille coleman.  Tumblr_pbpvc8B4bL1sxwyufo3_r1_400

age :  35 ans, avec l'impression d'un vide immense
career :  marin d'eau douce, mais au final très amère, se reconvertit en ébéniste
civil status :  marié à la plus belle femme, mais qui ne porte pas de nom pour le moment
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1212-le-chemin-de-nos-vies
(1/2) ▸ famille coleman.  Empty
(#) (1/2) ▸ famille coleman. { Dim 3 Mai - 8:19 }
famille Coleman1/2 personnages libres

Les Coleman sont une famille modeste, nés d'un père Irlandais marin, et d'une mère américaine, ébéniste. Ils ont vécus dans la douceur d'un foyer géré d'une main de maître. Un père absent, mais aimant. Harmonie était le mot, ainsi que l'amour et la passion de l'océan. Pourtant, alors que Gabriel n'avait que quinze ans, leur mère meurt d'un cancer fulgurant. Leur père, en mer, ne l'a su qu'à son retour, et malgré le chagrin, il a reprit la mer, et n'est jamais revenu. Mort dans un naufrage terrible.

Malgré le chagrin, ils se sont serrés les coudes, et savent tout de l'autre sans se parler. Gabriel a quitté l'école et a cumulé plusieurs emplois pour continuer à offrir un toit sain à sa petite sœur. Et il l'a poussé dans ses rêves les plus fous, lui payant l'école prestigieuse qu'elle rêvait tant. Et quand elle a quitté la maison, il est devenu marin, pour suivre la même carrière que son père, la mer l'ayant appelé. X, a eu peur, mais n'a jamais émis sa réticence, étant que trop reconnaissante de ce que Gabe a fait pour elle. Elle fut tellement heureuse quand il s'est marié, et encore plus quand il s'est construit une vie harmonieuse avec Moira. Pourtant, elle l'a vu déraillé à chercher la perfection, et malgré ses avertissements, elle l'a vu s'enfoncer. Et quand Gabriel a disparu en mer, elle n'a jamais voulu croire à sa mort, elle l'aurait sentit et elle savait qu'il n'aurait pas le même destin que leur père. Elle à tout fait pour le retrouver.

Il y a quelques mois, un message sur le net l'a interpellé. Une personne âgée avait posté une publication avec la photo de Gabriel, dans le but de lui retrouver sa famille. Et elle s'y est rendu pour en être sûre. Et il était là, vivant, mais totalement amnésique de sa vie passé, branlant, abîmé par ce naufrage. Alors elle l'a ramené dans votre maison d'enfance, dans le but qu'il retrouve ses souvenirs, tranquillement.


(m) gabriel coleman 35 ans, marié, marin/ébéniste. (pris)
(f) grace coleman entre 25 et 28 ans, au choix, un métier d'exception. (libre)

Suggestion d'avatars : Anya Chalotra ( (1/2) ▸ famille coleman.  2366463274 ), Lily Collins, Elle Fanning, Natalie Dyer, Margot Robbie...
Informations supplémentaires : Si tu arrives ici, c'est que la petite sœur t'intéresse, et j'en suis heureuse (1/2) ▸ famille coleman.  831292468. Beaucoup d'éléments sont négociables, hormis l'histoire et le lien. C'est un lien fort et intense, elle va être la clé de ses souvenirs, de sa convalescence  (1/2) ▸ famille coleman.  831292468 . Mais tu n'auras pas que moi, tu pourras aussi te trouver aussi un lien avec @moïra coleman, qui est sa femme. J'ai une préférence pour Anya Chalotra, que je trouves magnifique, mais ça aussi c'est totalement négociable ! N'ayant pas une vie IRL facile, je m'adapte aux rythmes de réponses, mais j'aime la régularité, au risque de perdre toute motivation. Mais je ne suis pas ennuyante pour autant, ne t'en fais pas  (1/2) ▸ famille coleman.  2366463274 . Je t'attends, avec un temple guimauve/chocolat, et du feels à souhait  (1/2) ▸ famille coleman.  3361148976  (1/2) ▸ famille coleman.  1600328761 .


Dernière édition par Gabe Coleman le Sam 13 Juin - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(1/2) ▸ famille coleman.  Empty
(#) Re: (1/2) ▸ famille coleman. { Mar 5 Mai - 12:14 }
j'aime beaucoup leur histoire alors me voici (1/2) ▸ famille coleman.  2961434307
Revenir en haut Aller en bas
 
- (1/2) ▸ famille coleman. -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (6/8) famille winters
» (5/5) famille grayson
» (1/1) ▸ famille Rahmane
» (0/1) famille kovack
» (2/2) ▸ famille Michaels.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: family ties liens familiaux-
Sauter vers: