événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.

 

-  (3/3) ▸ famille cabrera. -

DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: pré- liens
InvitéInvité
Anonymous
infos générales
plus de détails
-
(3/3) ▸ famille cabrera. Empty
(#) (3/3) ▸ famille cabrera. { Ven 1 Mai - 16:45 }
famille cabrera3/3 personnages libres

Les syllabes d'un nom de famille qui veulent dire bien plus, c'est une brûlure au fer rouge pour les héritiers Cabrera. Depuis toujours on s'attache à élever des garçons et à faire fuir les filles, indignes partisans d'un machisme avoué. Deux générations qu'ils martèlent les rues de Floride et font gonfler leurs baluchons. Leurs mains habiles valent de l'or lorsqu'ils transforment la ville et séduisent les plus aisés. La plupart sont artisans et transmettent leur art, la postérité occupe une place de choix chez les Cabrera.

Arrivés du Mexique, les Cabrera sont réputés pour être sanguins et machos. On a eu beaucoup d'enfants, dans les premières générations, et aujourd'hui, des dizaines de cousins errent dans Fort Myers. Les mentalités changent, heureusement, et les plus jeunes sont les plus ouverts d'esprit, ce qui ne plait pas toujours aux aînés.

En décembre 2019, Kenny Cabrera, le frère de Johnny, a été assassiné à Fort Myers. La plupart des gars de la famille s'accordent sur le fait qu'il faut venger la victime, puisque la police ne fait rien.



(f) nina cabrera 15 ans, célibataire, lycéenne. (libre)
La perle de Johnny, la prunelle de ses yeux. Un temps, elle s'est faite fille à papa, garçon manqué suivant son paternel dans les traînées de sciures. Mais d'automnes en automnes, Nina a changé. Féminité découverte et envie de liberté l'ont arrachée à un père trop casanier et à la passion endormie. Nina est explosive, franche et cinglante, elle n'épargne pas le mariage bancal de ses parents et, adolescente, elle resplendit des flammes dont elle s'entoure.
Suggestion d'avatars : mackenzie foy, joey king (maman est rouquine, papa est latino).

(M) arnau cabrera 30-40 ans, statut civil au choix, dealeur et indic. (libre)
Cousin germain de Johnny et Kenny, il a toujours été plus proche du cadet. Emporté par des affaires de drogues, il évite la taule en devenant taupe pour les flics, dans un cartel de Fort Myers. Un jour, il a besoin d'aide et sollicite Kenny, qui se retrouve également mêlé au trafic. Rapidement, Kenny veut s'enfuir, laisser l'illégalité derrière lui, mais il en sait beaucoup trop. En parallèle, le cartel se rend compte qu'un indic est parmi eux. L'arrivée soudaine de Kenny dans leurs affaires et le manque de loyauté qu'il leur accorde est suspect. C'est eux qui l'assassineront, alors que la véritable taupe, Arnau, est toujours en place.
Suggestion d'avatars : yon gonzález, jon kortajarena, martiño rivas lópez.

(M/F) prénom nom xx ans, statut civil au choix, occupation au choix. (libre)
Les cousins, les femmes, les enfants. Des ombres bien connues à Fort Myers, avec leur accent et leurs joues brunes. Ils sont doués de leurs mains, ont la réplique facile et ne se laissent pas marcher sur les pieds. Le sang chaud du Mexique coule dans leurs veines, et par dessus tout, ils tiennent à leur famille et leurs convictions.
Suggestion d'avatars : sortez nous vos plus beaux latinos, ou soyez créatifs si vous faites des pièces rapportées.

Informations supplémentaires :
hola cariños. (3/3) ▸ famille cabrera. 1489064067
vous savez sûrement mieux parler espagnol que moi, alors je vous attends de pied ferme.
je ne sais pas si tout est très clair, si besoin n'hésitez pas à poster dans la partie invités ou à m'envoyer un mp.
j'insiste sur le fait que vous pouvez faire n'importe quel perso et le relier à la famille cabrera qui est très étendue. (3/3) ▸ famille cabrera. 513614543
pour nina et arnau, les pseudos sont totalement au choix, ainsi que les avatars, tant que le tout est cohérent. je vous invite également à aller lire ma fiche pour vous faire une idée, et à vous glisser dans mes mps, que je vous file un peu de love.  (3/3) ▸ famille cabrera. 2051045318
au plaisir de vous voir très vite.  (3/3) ▸ famille cabrera. 2309857830  (3/3) ▸ famille cabrera. 2309857830  (3/3) ▸ famille cabrera. 2309857830
Revenir en haut Aller en bas
 
- (3/3) ▸ famille cabrera. -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/2) ▸ famille Strauss.
» (2/2) famille vanker
» (2/2) famille plummer.
» (3/5) ▸ famille Donovan
» (0/1) famille kovack
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: benefit of the doubt :: pré- liens-
Sauter vers: