événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

-  surrender the night (alex). -

DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: downtown district centre-ville
Nyx GravesTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Nyx Graves
infos générales
sms :  29 dollars ($) :  42
name :  strangehell / mel.
faceclaim :  taylor lashae (hoodwink)
 surrender the night (alex). Tumblr_inline_p8vwtz0VzA1t5prjz_250

age :  27 années fanées.
career :  barmaid, succube s'attendrissant devant le vice de l'ivresse, et cam girl au visage masqué pour attiser sans se brûler.
civil status :  attachée à la liberté, Nyx, elle s'ouvre que pour une nuit passionnée.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
surrender the night (alex). Empty
(#) surrender the night (alex). { Dim 3 Mai - 13:30 }
Les pensées en bataille, Nyx, elle avait l'impression de perdre de vue son rivage, appelée à boire plus que de raison, noyée dans la destruction. Elle ne savait plus vraiment pourquoi elle avait accepté de se rendre chez ce mec qu'elle connaissait à peine. Surement parce qu'il avait su lui parler, lui dire les paroles qui la faisaient palpiter quand il avait énoncé les mots cocaïne, cannabis, alcool. Elle s'était retrouvée seule dans cette chambre bien trop grande, là où la présence masculine d'un étranger s'était imposée à elle sur le lit king size, ses baisers se logeant dans son cou, son souffle qu'elle perdait alors qu'elle se demandait ce qu'elle foutait là, avec ce gars qui ne lui inspirait que du dégoût.

- Arrête. J'ai pas envie.


Qu'elle arriva à dire, la vision brouillée par toutes les substances qu'elle avait prise, ses mains frêles tentant de le repousser hors du lit où son corps était piégé. Il continua, passant ses mains sous sa robe, jusqu'à ce qu'elle puisse recouvrer toutes ses forces pour le faire arrêter.

- Je t'ai dit que je voulais pas, lâche-moi !


Elle réussit à s'extirper de justesse, prenant la porte pour s'infiltrer dans le couloir, la démarche titubante, les larmes au bord d'un coeur emplit de souffrance. Elle prit son portable, scrollant dans ses contacts jusqu'à tomber sur Alex, le seul qu'elle avait réellement envie de voir en cette soirée éprouvante.

- Alex... ? Tu peux venir me chercher s'il te plait... ? Je me sens pas de passer la soirée ici... Je préfère être avec toi...


Nyx, elle avait pas l'habitude de s'ouvrir, c'était sans doute l'abus du cocktail explosif qu'elle avait ingurgiter qui la faisait dérailler sur ses émotions inavouées. C'était toujours comme ça, avec elle, l'âme plongeant dans les ténèbres avant qu'elle ne veuille rattraper l'image d'un ange qui l'avait toujours porté vers le ciel. Elle ne le méritait pas. Elle le savait. Eux, rois des disputes, des mots rasoirs qui écorchaient leur espoir. Et pourtant, c'était toujours vers lui qu'elle revenait, lui son exutoire.

@alex rivera surrender the night (alex). 3186411378
Revenir en haut Aller en bas
Alex RiveraTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Alex Rivera
infos générales
sms :  14 dollars ($) :  16
name :  ma.
faceclaim :  dylan rieder (c) mon bb chat.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
surrender the night (alex). Empty
(#) Re: surrender the night (alex). { Jeu 21 Mai - 9:56 }
Les dernières esquisses qui prenaient forme sur son carnet de dessin, le silence pour inspiration, rien ne semblait pouvoir l'extirper de son état second. Celui dans lequel il entrait quand plus rien autour de lui semblait attirer son attention, quand le monde autour de lui disparaissait presque. Il aimait cette sensation de torpeur, cette bulle dans laquelle il entrait quand il dessinait. C'était les seuls moments d'accalmie qu'Alex se permettait. Où il décrochait de cette pression, de ces appels à n'en plus finir, ces décisions qu'il prenait parfois sans le recul nécessaire.

Il terminait les derniers détails quand son téléphone sonnait. Il fronçait les sourcils, cherchant son téléphone dans la poche de son jean, décrochant à la vue de l'émetteur de l'appel. Nyx. Paniquée, déboussolée. Il se doutait Alex, qu'elle n'était pas dans son état normal. Il ne parvenait à calmer son palpitant qui se déchainait contre sa cage thoracique, paniqué à l'idée qui lui soit arrivé quelque chose.

- Bouge pas. T'es où ?

Il n'avait pas attendu Alex quand elle avait donné sa localisation. Il tentait de calmer son pouls irrégulier, les questions qui se bousculaient dans son esprit. Il avait rejoint en quelques minutes l'endroit où elle se trouvait. Il jetait un vague coup d'oeil sur le bâtiment, de là il pouvait entendre la musique résonner. Il finit par entrer, sans invitation. Rien ne pouvait l'arrêter, surtout quand il s'agissait d'elle. Elle occupait une place importante qu'il était incapable de nier. Incapable de mettre des mots sur cette relation qui les liait. Mais y avait quelque chose qui le retenait. Même quand leurs disputes écorchaient son âme.

 Il bousculait les gens sur son passage, sans même s'excuser, tentant de retrouver Nyx parmi ces âmes en déchéance. Il la voit, près du couloir, il s'approche d'elle, et il posait sa main sur sa joue, pour s'assurer qu'elle allait bien. Que personne ne lui avait fait du mal. Ce besoin inexorable de la protéger, même si parfois elle était la seule à s'être brûlé les ailes.

- Tu vas bien? Personne t'as fait du mal?

Il s'assurait de son état. Prêt à découdre si quelqu'un l'avait touchée. Plus rien ne l'arrêtait Alex, quand il s'agissait du bien-être de Nyx.

@Nyx Graves cadeau baby surrender the night (alex). 831292468 surrender the night (alex). 831292468

Revenir en haut Aller en bas
Nyx GravesTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Nyx Graves
infos générales
sms :  29 dollars ($) :  42
name :  strangehell / mel.
faceclaim :  taylor lashae (hoodwink)
 surrender the night (alex). Tumblr_inline_p8vwtz0VzA1t5prjz_250

age :  27 années fanées.
career :  barmaid, succube s'attendrissant devant le vice de l'ivresse, et cam girl au visage masqué pour attiser sans se brûler.
civil status :  attachée à la liberté, Nyx, elle s'ouvre que pour une nuit passionnée.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
surrender the night (alex). Empty
(#) Re: surrender the night (alex). { Ven 22 Mai - 18:38 }
Le cœur épave, le cerveau à la ramasse, Nyx, elle se faisait du mal dans ses frasques, s'anesthesiant les sens pour retrouver le goût de son existence. Elle était loin dans ses tourments, trop loin pour être rattrapée, la conscience au bord d'un gouffre où résonnait les lettres d'un ange qu'elle connaissait depuis longtemps, le seul qui pouvait la tirer hors de l'Enfer où elle avait fini par y établir son logement. Elle marchait pas droit, elle se tenait aux murs, prenant son portable pour signifier à Alex sa position lorsqu'il décrocha, l'âme vacillante au milieu du couloir. Elle n'avait que lui finalement, et quelque part, c'était bien assez, lui qui restait à ses yeux l'être le plus important. Elle l'attendit, souriant légèrement en le voyant débarquer, sa main sur sa joue comme une caresse sur son être abîmé.

- T'es arrivé à temps, y'a un type qui...
- Alors c'est ça ton truc ? Chauffer un gars pour le laisser en plan comme ça ? Fais gaffe mec, elle m'a fait la même y'a deux secondes.

Elle fut coupée dans son élan par l'homme qui avait essayé de la posséder contre son gré, sortant de la chambre pour se diriger vers eux en pensant qu'Alex était sans doute sa prochaine conquête.

- Après si les allumeuses de ce genre t'excites, vas-y j'te la laisse.

Qu'il lança à Alex d'un air fier en remettant sa ceinture devant eux, Nyx sentant son sang ne faire qu'un tour dans son orgueil.

- Je me respecte trop pour coucher avec un déchet comme toi. Désolée, je choisis que les meilleurs.

Qu'elle rétorqua dans un regard noir en laissant penser qu'elle avait préféré choisir Alex que cet homme qui ne lui inspirait que de la haine.

@alex rivera surrender the night (alex). 3186411378
Revenir en haut Aller en bas
Alex RiveraTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Alex Rivera
infos générales
sms :  14 dollars ($) :  16
name :  ma.
faceclaim :  dylan rieder (c) mon bb chat.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
surrender the night (alex). Empty
(#) Re: surrender the night (alex). { Sam 6 Juin - 10:07 }
Y avait la colère et l'inquiétude qui l'habitaient, des émotions entremêlées qu'il tentait d'appréhender. Il l'observait la belle, s'assurant de son bien-être, la respiration saccadée parce qu'il s'était précipité pour arriver sur les lieux le plus vite. Parce qu'il s'en serait mordu les doigts s'il lui était arrivé quelque chose, il s'en serait mordu les doigts si quelqu'un l'avait touchée contre son gré. Il l'écoute, le corps adossé contre les murs du couloir, l'envie de se tirer de ce lieu habité par l'ivresse et la déchéance. Pas d'humeur à s'adonner à ce genre de plaisir ce soir, toujours dans cet état second.

Puis un mec de nulle part avait débarqué. Alex se redressa, la mâchoire crispée, cette colère sinueuse qui se dessinait. Il l'observait de haut en bas, et avait deviné en quelques secondes, qu'il n'était plus maitre de son corps, ni de son esprit. Mais rien ne saurait excuser la façon dont il traitait Nyx, simplement parce qu'elle avait refusé de se laisser charmer par ses traits déformés par l'alcool. Il restait silencieux, ne laissant rien transparaître. Mais ses poings se serraient et la colère le galvanisait. Jusqu'à ce qu'il prononce le mot de trop, suscitant sa vive réaction. Son poing qui se perdit dans sa mâchoire, ses phalanges venant rencontrer avec violence celle-ci, qu'il entendit un craquement. Un coup brutal, qui provoqua sa chute, incapable de se relever. Ses yeux ahuris qui observait Alex et sa sombre silhouette, ce regard de terreur entremêlé à de la colère, il se recula, toujours au sol.

- T'es taré.

- Ose encore une fois lui manquer de respect, et je te louperai pas.

Ses phalanges endolories, il prit Nyx par le coude, et l'attirait vers l'extérieur. Parce qu'il savait que s'il restait encore quelques minutes en la présence de ce type, son impulsivité aura raison de lui. A l'extérieur, il hume l'air frais, s'allume une cigarette et tire avec nervosité sur celle-ci.

- Tu foutais quoi à cette soirée? T'as pris quoi ce soir? Un peu de coc' Nyx?

Il fait un geste négatif de la tête, les traits sarcastiques. Son corps pris de soubresauts tant la colère continuait à traverser son sang.


@Nyx Graves  surrender the night (alex). 831292468

Revenir en haut Aller en bas
Nyx GravesTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Nyx Graves
infos générales
sms :  29 dollars ($) :  42
name :  strangehell / mel.
faceclaim :  taylor lashae (hoodwink)
 surrender the night (alex). Tumblr_inline_p8vwtz0VzA1t5prjz_250

age :  27 années fanées.
career :  barmaid, succube s'attendrissant devant le vice de l'ivresse, et cam girl au visage masqué pour attiser sans se brûler.
civil status :  attachée à la liberté, Nyx, elle s'ouvre que pour une nuit passionnée.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
surrender the night (alex). Empty
(#) Re: surrender the night (alex). { Dim 7 Juin - 20:25 }
Partir. C'était tout ce dont elle avait envie alors que le bruit commençait à augmenter sa fatigue, ce dégoût d'être ici, d'être en vie, de ne même pas arriver à se sentir bien même sous l'effet de la cocaïne. Alex, c'était le seul à toujours pouvoir lui déclencher des sourires, le seul qui l'avait vu dans le pire, lui qui était entré dans son monde depuis plusieurs années, et même si elle peinait à le montrer, son attention pour lui était infini. Elle appelait personne Nyx, habituellement. Trop fière pour montrer ses faiblesses, trop arrogante pour admettre qu'elle aussi parfois, elle avait besoin d'aide, mais surtout d'Alex. Le type s'était ramené, commençant à se montrer plus qu'irrespectueux envers Nyx qui ne l'avait pas voulu dans son lit. Si elle s'écoutait, la princesse déchue, elle en aurait qu'un seul entre ses draps, et celui-ci, il restait intouchable, blotti dans son déni qui ne pouvait lui laisser aucune place.

Elle avait vu les traits d'Alex se déformer dans la colère, et sans prévenir, elle vit l'homme tomber à terre, le coup de son poing avait percé le silence de ce couloir désert. Elle pouvait toujours compter sur lui. Et c'était pour ça, que sans un mot de plus à l'égard de cet homme qui ne lui inspirait que du mépris, elle l'avait suivit, sa main s'accrochant à son bras, la tête embrumée par l'anesthésie de la cocaïne.

- Je sais pas ce que je foutais là. Je voulais juste m'amuser à la base.

Elle haussa les épaules sous la brise du soir qui venait doucement agiter ses cheveux, le ciel étoilé témoignant de cette fin de soirée compliquée. Elle cherchait toujours à se cacher, mais Nyx, dans les bras de ce type alcoolisé, elle avait eu peur pour sa sécurité.

- J'ai pris de la coke ouais, et ? C'est pas parce que j'ai pris de la coke que ça justifie le fait de me faire violer. Ça aurait pu arriver dans n'importe quelle situation.

Elle soupira, venant près de lui pour lui piquer sa cigarette, un air de défi dansant sur ses traits.

- Heureusement que t'étais là. Merci d'être venu.

Elle sourit légèrement, tirant sur la cancéreuse pour inspirer la fumée à plein poumons.

- T'avais quelque chose de prévu ce soir ? Sinon... Je t'aurais proposé qu'on boive un coup ensemble.

Elle avait envie d'être avec lui, de rattraper tous ses mauvais souvenirs pour les habiller de sa voix, elle qui adorait tuer le temps dans son regard.

- Puis... Je peux te soigner. Ce serait la moindre des choses.

Qu'elle ajouta en grimaçant, voyant l'état de sa main qui était rougie par le coup de poing.

@alex rivera surrender the night (alex). 3186411378 surrender the night (alex). 3186411378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
surrender the night (alex). Empty
(#) Re: surrender the night (alex). { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- surrender the night (alex). -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIKE A HOBO - Alex
» for a minute there, i lost myself (alex)
» (suppression) ALEX RIVERA
» the night we met (gareth)
» (julian) shadows of the night.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: downtown district centre-ville-
Sauter vers: