événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

-  unexpected encounter (julian) -

DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: winkler quartier animé :: lee memorial hospital hôpital
Sage MerinoTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Sage Merino
infos générales
sms :  280 dollars ($) :  441
name :  vlastuin/marie.
multinicks :  winters (j. coleman)
faceclaim :  diane guerrero (avatar: sophy)
 unexpected encounter (julian) Tumblr_inline_o9ycu5bk0B1rifr4k_250

age :  trente-trois ans, le temps qui file à toute allure.
career :  chirurgienne en OB/GYN
civil status :  célibataire depuis longtemps, tu te surprends à avoir le coeur qui se serre lorsque tu le vois, mais ça te fait peur, beaucoup trop peur.
address :  #043 winkler.
fiche de liens :  we lived through scars
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: CLOSED (ripley, moïra, julian, tc, leola, lewis.)
unexpected encounter (julian) Empty
(#) unexpected encounter (julian) { Mar 5 Mai - 13:01 }
« J’peux pas te parler longtemps mon loup, tia doit retourner au travail. Mais je promets que je viens te chercher avant le souper. Je t’aime. » Ça t’arrache toujours un peu le coeur lorsque Milo te réclame et que tu ne peux pas être présente à cause du travail. Tu adores ce que tu fais, mais depuis que tu t’occupes de ton neveu à temps plein, tu as bien du mal à jongler entre les deux univers. Ça te fait de la peine quand ta mère t’appelle pour te dire que Milo pleure depuis une heure et demande à rentrer chez lui. Tu sais que ta maison, votre maison, ce n’est pas son chez lui. Pas encore du moins. Tu essayes de rendre le tout le plus accueillant possible pour lui, de lui faire sa place, mais le temps n’a pas encore fait son œuvre. Milo, il cherche encore son père partout ou il va et qui peut le blâmer vraiment? Un gamin orphelin à cinq ans? C’est la pire histoire qu’il n’y a pas. T’es encore perdue dans tes pensées lorsque tu te diriges vers ton bureau, le coeur lourd et la tête ailleurs. C’est ce qui semble être un rassemblement qui prend de plus en plus d’ampleur qui te ramène les deux pieds sur terre et si normalement, t’es pas trop le genre à te mêler à une foule, mais la curiosité a raison de toi et t’es surprise d’apercevoir Julian Lane, le chanteur du groupe The Snash, un groupe que tu affectionnes d’ailleurs particulièrement. Tu sais que le jeune homme est originaire de Fort Myers, mais tu avoues que tu ne t’étais pas imaginée tomber sur lui aujourd’hui. Il sourit alors que plusieurs personnes se bousculent – des femmes majoritairement – pour lui demander un autographe, mais tu sembles lire dans son visage qu’il n’est pas complètement à l’aise à l’idée d’être vu en public ici. Après tout, qui peut le blâmer. Être à l’hôpital n’est généralement pas signe de bonnes nouvelles. T’es pas le médecin qu’il est venu voir, mais c’est un peu sans réfléchir que tu l’interpelles. « Monsieur Julian Lane? Veuillez me suivre svp. » Tu ne sais pas trop ce que tu fais, tu agis sous le coup de l’impulsion. Tu l’invites à rentrer dans ton bureau et ferme la porte derrière toi, le rassemblement toujours bruyant pas loin, mais tu espères que tu n’as pas fait une gaffe en le sortant de là. « Je suis la Dr. Merino. Je ne suis pas le médecin que vous êtes venus voir, mais vous sembliez avoir besoin d’aide alors je me suis dis que vous apprécieriez peut-être d’attendre loin de tous les regards. » Tu parles vite, trop vite. T’es un peu nerveuse, c’est con de l’admettre. T’es impressionnée en vrai. « J’savais pas que votre groupe était de retour en ville. J’aime beaucoup votre musique. »



Dernière édition par Sage Merino le Jeu 18 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Laneadministrateur - bombshell, baby !
administrateur - bombshell, baby !
Julian Lane
infos générales
sms :  151 dollars ($) :  160
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  magnolia (paola), adrian (sherwood), lexa (dyer)
faceclaim :  tom ellis. (dea)
 unexpected encounter (julian) Tumblr_pvza44Da8Q1s587nao2_540

age :  trente six fois que tu te poses la question. Et cela reste toujours trente-trois.
career :  tu aimes bien te vanter de ça, mais plus dernièrement. T'es un petit prodige, une étoile montante de la musique. Chanteur de ton groupe, d'ailleurs.
civil status :  ça va, ça vient. Tu es perdu dans ta vie comme en amour, ton coeur tombant sous le charme de beaucoup de monde.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
unexpected encounter (julian) Empty
(#) Re: unexpected encounter (julian) { Ven 8 Mai - 17:03 }

unexpected encounter. @sage merino.

Les hôpitaux. Qui aimait ça ? Personne et toi encore moins depuis un certain temps. Tu n'étais pas là de gaieté de coeur ou un simple examen de routine, tu étais là pour ta désintox. Oui, tu avais pas eu le choix en revenant ici que de suivre une thérapie. Pour te détoxifier de ta vie pleine d'excès, de trop de drogues, trop d'alcools, des femmes peut-être un peu. Même si ça, clairement, t'étais pas prêt de suivre une désintox pour les oublier. Jamais de la vie. Mais tu avais eu un peu la corde autour du cou, c'était ça où le démantèlement du groupe, la fin du contrat avec la maison de disque. Jamais ô grand jamais tu ne voulais que The Snash tombe à cause de toi. Tes parents devaient être déçus de toi, tout comme tes premiers fans, tes vrais amis. Tu n'avais pas pris la peine de recueillir leurs avis sur la question. Cela arrivait plus souvent qu'on ne le croyait, l'overdose de la célébrité.
Alors oui, tu avais promis, tu avais promis de faire des efforts, de changer ou du moins, d'essayer. Tu veux que votre avenir soit radieux, tu avais des idées que tu écrivais sur ton petit calepin secret et oui. Tu voulais repartir de plus bel. Mais aujourd'hui, il était temps de passer une prise de sang pour faire une petite vérification. Demande de la maison de disque, de ton groupe. Tu devais prouver à tous, que tu avais pas merdé pendant un bon mois, que tu étais clean et sans avoir fumé un pétard, pas bu la veille ou quoique ce soit. Bon. L'alcool, tu avais pris un verre ou deux quand même. Là n'était pas le soucis, mais plus la drogue. Alors oui, tu avais fait attention et tu étais là pour ça.
Effectivement, tu étais un peu mal à l'aise en voyant autant de gens s'attrouper autour de toi, tel une bête de foire, pour signer quelques autographes. Tu laisses un petit sourire gêné, se dessiner, sans pour autant être très bavard. Quand enfin,par chance, une femme en blouse t'appelle, t'es plutôt content de ne pas t'être éternisé dans la salle d'attente. Tu pénètres dans le bureau écoutant ce que la brune te disais :
"Oh et bien, c'est très aimable. Ou alors même pire, je suis tomber sur une grande fan qui me voulais que pour elle ?" Plaisantes-tu avec ton petit sourire malicieux, s'asseyant quand même face au bureau. Tant qu'à faire.
"Et bien si, c'est pas sensé être dit mais bon. Je passe pas forcément inaperçu on va dire...Mais merci en tout cas." Tu apprécies le geste. Cela t'enlèves une épine du pied et surtout le risque de voir un fan poster une photo de toi sur les réseaux sociaux.
"Du coup c'est pas vous qui me faite la fameux prise de sang ? Dommage." Tu peux pas t'empêcher d'être dragueur, c'est presque dans tes gênes. Il faut dire que la brune en face de toi est pas désagréable.
"Du coup vous êtes spécialisé en quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sage MerinoTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Sage Merino
infos générales
sms :  280 dollars ($) :  441
name :  vlastuin/marie.
multinicks :  winters (j. coleman)
faceclaim :  diane guerrero (avatar: sophy)
 unexpected encounter (julian) Tumblr_inline_o9ycu5bk0B1rifr4k_250

age :  trente-trois ans, le temps qui file à toute allure.
career :  chirurgienne en OB/GYN
civil status :  célibataire depuis longtemps, tu te surprends à avoir le coeur qui se serre lorsque tu le vois, mais ça te fait peur, beaucoup trop peur.
address :  #043 winkler.
fiche de liens :  we lived through scars
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: CLOSED (ripley, moïra, julian, tc, leola, lewis.)
unexpected encounter (julian) Empty
(#) Re: unexpected encounter (julian) { Lun 11 Mai - 13:02 }
Soudainement, tu es celle qui est mal à l’aise de te retrouver si près de lui. T’es pas une groupie, mais il y a quand même quelque chose d’étrange d’être soudainement dans la proximité de quelqu’un qui est connu par beaucoup de gens partout autour du monde. Tu sens tes joues s’enflammer légèrement alors qu’il t’offre un sourire qui se veut trop convivial. « Pas tout à fait la même ambiance qu’un meet and greet, mais ça fait plaisir de vous rencontrer Mr. Lane. » T’es tellement formelle, prise entre la fan et la médecin professionnelle. C’est pas du tout la même ambiance que si tu le rencontrais avant ou après un concert, mais bon. T’es contente de l’avoir sorti d’une position inconfortable. Tu te demandes comment ça se fait que son retour en ville ne doit pas être connu, mais tu retiens la question entre tes lèvres, ne tenant pas à être une nuisance de plus pour la jeune vedette. Tu ne peux pas t’empêcher de rire légèrement, un peu niaisement alors que t’as cette drôle d’impression que t’es en train de te faire draguer. Réellement pas la journée à laquelle tu t’attendais quand tu t’es levée ce matin. Tu te mordilles légèrement la lèvre, tu baisses les yeux, un brin gênée de ton comportement plus fan girl que tu ne l’aurais imaginé. « Une prise de sang? J’peux le faire pour vous et la remettre à votre médecin, si vous êtes pressé. » Tu penses à tes patientes en travail actif, persuadée que personne n’est sur le point d’accoucher pour encore quelques heures au moins. Tu regardes furtivement ton téléphone, t’assurant que tu n’étais pas demandée en urgence. Aucun message, fort heureusement.  « J’suis chirurgienne. Spécialisée en obstétriques. » Tu te lèves alors, te dirigeant vers les grandes armoires grises dans le coin opposé de ton bureau duquel tu sors quelques fioles et une aiguille. « C’est pas un accouchement mais j’promets que j’sais encore comment faire une simple prise de sang. » Ta voix est plus aiguë qu’à l’habitude et alors que tu places l’équipement sur ton bureau, tu ne peux t’empêcher de te retourner légèrement et tu joues avec une mèche de tes cheveux et offre au jeune Lane un sourire un peu trop amical à ton tour. T’es pas le genre à suivre les magasins à potins donc tu n’as vraiment aucune idée de la raison qui ramène Julian à Fort Myers, et tu ignores pourquoi il se retrouve à l’hôpital, ayant besoin d’une prise de sang. La Dr. Merino professionnelle que tu es normalement ne dirait rien. Elle ferait sa job sans poser de questions indiscrètes, surtout à un patient qui n’est pas son patient. Mais les questions brûlent tes lèvres et soudainement, la Dr. Merino professionnelle est partie bien loin, laissant toute la place à Sage, la fan girl peu assumée. « Qu’est-ce qui vous ramène en ville? Vous êtes malade? »



Dernière édition par Sage Merino le Jeu 18 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Laneadministrateur - bombshell, baby !
administrateur - bombshell, baby !
Julian Lane
infos générales
sms :  151 dollars ($) :  160
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  magnolia (paola), adrian (sherwood), lexa (dyer)
faceclaim :  tom ellis. (dea)
 unexpected encounter (julian) Tumblr_pvza44Da8Q1s587nao2_540

age :  trente six fois que tu te poses la question. Et cela reste toujours trente-trois.
career :  tu aimes bien te vanter de ça, mais plus dernièrement. T'es un petit prodige, une étoile montante de la musique. Chanteur de ton groupe, d'ailleurs.
civil status :  ça va, ça vient. Tu es perdu dans ta vie comme en amour, ton coeur tombant sous le charme de beaucoup de monde.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
unexpected encounter (julian) Empty
(#) Re: unexpected encounter (julian) { Dim 24 Mai - 21:49 }

unexpected encounter. @sage merino.

T'es un brin amusé en voyant le manège de la jolie brune, te doutant qu'elle était éprise entre deux feu : être professionnelle et l'envie peut-être de faire la groupie, même si tu ne savais pas réellement, dans le fond, si elle était fan de ton groupe. Mais à croire comme elle t'avait reconnue, tu t'étais permis de penser que si, qu'elle te connaissais un peu. Rien de plus gratifiant que de se sentir observé, adulé parfois. Mais il est vrai qu'avec le temps, on s'en lasse, on devient moins envieux de toute cette popularité. Tu as appris que parfois, l'intimité et l'anonymat était bien mieux que d'être scander à chaque coins de rues. Et aujourd'hui encore, tu avais la preuve que oui : être populaire et une célébrité n'était pas forcément la meilleure des choses. Surtout dans un moment comme celui-ci, où tu dois être plus discret, dans le secret.
" En effet, Mademoiselle Merino. Et encore, eux l'ont eu gratuitement" Plaisantes-tu en faisant un mouvement de menton en direction de l'extérieur du bureau, parlant bien sur des patients qui attendaient dans la salle d'attente. Tu observes un peu les lieux, et puis la brune. Souriante, aimable et surtout un brin émoustillé, t'es assez amusé et t'as bien envie de la taquiner. Donc tu te permets de la dragouiller un peu, car c'est encré dans ton adn, ça.
"Effectivement, si vous êtes douce et délicate, je me laisse faire avec plaisir ! " Dis-tu en lui offrant ton plus beau sourire, tout en remontant gentiment ta manche, prêt à en découdre avec la vilaine aiguille que tu aimais le moins. Pas que tu étais phobique mais..Tu as toujours été un brin sensible envers le sang, tout ça. Alors bon.
"On va dire que je suis pressé d'en finir et que cela ne s'ébruite pas, que je sois ici." Réponds-tu avec plus de sérieux, tout en soupirant un peu. Oh oui, il valait mieux pas que cela finisse dans les presses à scandale, sinon tu pouvais dire adieu à une réputation convenable et bonne.
"Effectivement, on aurait peu eu de chance de se croiser en temps normal alors " Ricanes-tu en étant bien amusé de la situation. Effectivement, c'était pas vraiment toi qui irait voir une obstétricienne, mais plus une dame, une soeur à toi à la rigueur. Ou une future femme, compagne que tu aurais mise enceinte. Mais ce n'était pas encore le cas.
"Vous êtes bien curieuse. Le secret médical, tout ça ? " La reprends-tu sans te débiner, même si tu t'amuses clairement avec elle. Tu la taquines, bien que cela te permettais d'éviter de dire la vérité.
"On va dire que j'ai besoin d'un peu de tranquillité pour retrouver un sens à la vraie vie." Répond-tu calmement et sérieusement, tendant donc ton bras pour qu'elle fasse ce dont elle avait besoin.
"Pas que je ne veuille pas donner d'information à une jolie demoiselle mais...on va dire que si les infos fuites, j'aimerais éviter de vous détester."
Revenir en haut Aller en bas
Sage MerinoTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Sage Merino
infos générales
sms :  280 dollars ($) :  441
name :  vlastuin/marie.
multinicks :  winters (j. coleman)
faceclaim :  diane guerrero (avatar: sophy)
 unexpected encounter (julian) Tumblr_inline_o9ycu5bk0B1rifr4k_250

age :  trente-trois ans, le temps qui file à toute allure.
career :  chirurgienne en OB/GYN
civil status :  célibataire depuis longtemps, tu te surprends à avoir le coeur qui se serre lorsque tu le vois, mais ça te fait peur, beaucoup trop peur.
address :  #043 winkler.
fiche de liens :  we lived through scars
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: CLOSED (ripley, moïra, julian, tc, leola, lewis.)
unexpected encounter (julian) Empty
(#) Re: unexpected encounter (julian) { Mer 27 Mai - 6:10 }
T’es encore un peu sous le choc de la situation qui se défile sous tes yeux. Julian Lane assit devant toi, un sourire clairement dragueur aux lèvres alors que tu peines à rester complètement professionnelle. T’as voulu le sortir d’une position inconfortable et soudainement, c’est toi qui se retrouve à être plutôt inconfortable. Tu souris niaisement alors que tu Tu attrapes les fioles et l’aiguille que tu déposes sur ton bureau, contente d’être dos au jeune homme pour un moment, le temps de te ressaisir. Tu rougis légèrement lorsqu’il sous-entend que tu es douce et délicate. C’est évident que pour faire le métier que tu fais, auprès des femmes qui vivent un moment ou elles sont vulnérables, il faut que tu sis douce, compréhensive, à l’écoute. Mais de dire que tu es douce et délicate dans ta vie de tous les jours, t’es pas certaine que ce soit ce qui a de plus véridique. Tu ne dis rien toutefois, te contentant d’appliquer du désinfectant sur tes mains que tu frottes ensuite à quelques reprises. Tu souris légèrement alors que tu remarques qu’il a déjà relevé sa manche et tu l’invites d’un geste de la main à venir s’asseoir à tes côtés. « Je vous promets de garder le secret sur votre présence ici, en espérant que personne de votre fan club dehors n’a pris de photos. » Tu ne peux même pas t’imaginer combien ça puisse être difficile de toujours avoir des gens autour de toi qui veulent incessamment un petit bout de toi. Que ce soit de prendre des photos, avec ou pire encore, sans ton consentement, ou même juste d’avoir des inconnus qui t’arrêtent dans la rue et prétendent tout connaître de toi. Tu n’aimerais pas cette vie. Tu n’aimerais pas cette sensation de devoir quoique ce soit à des millions de personnes qui t’adorent et qui t’adulent. Ton métier n’a peut-être rien de glamour, mais au moins, il te permet un anonymat quelconque dans lequel tu te plais bien. Mais voilà que tu te mets à être curieuse à ton tour, à poser des questions que tu ne devrais probablement pas. « Excusez-moi mon indiscrétion. » Tu te mords la lèvre légèrement alors que tu attrapes un ruban que tu places autour du bras du jeune homme, le serrant assez pour bien faire ressortir les veines de son avant-bras. Tu déchires l’emballage d’une lingette humide et tu désinfectes le creux du coude du jeune homme. « Ça va piquer. » Tu insères délicatement l’aiguille et laisses le sang couler dans les fioles. Tu en remplis trois, juste pour être certaine que l’échantillon est suffisant puisque tu ignores les tests qui doivent être faits. Une fois les fioles remplies, tu places un pansement la ou l’aiguille était il y a quelques secondes à peine et tu t’attardes ensuite à identifier les fioles. « Vous savez, une part de mon travail consiste à être discrète et d’être à l’écoute. Si jamais vous aviez envie de parler, évidemment. » Il se fait très charmeur et même si tu es flattée, tu essayes tout de même de garder une distance et de lui offrir ce qui ne doit pas être offert très souvent de la part d’inconnu : une oreille attentive, sans jugement et sans attente.



Dernière édition par Sage Merino le Jeu 18 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Laneadministrateur - bombshell, baby !
administrateur - bombshell, baby !
Julian Lane
infos générales
sms :  151 dollars ($) :  160
name :  SACCAGE. (coralie)
multinicks :  magnolia (paola), adrian (sherwood), lexa (dyer)
faceclaim :  tom ellis. (dea)
 unexpected encounter (julian) Tumblr_pvza44Da8Q1s587nao2_540

age :  trente six fois que tu te poses la question. Et cela reste toujours trente-trois.
career :  tu aimes bien te vanter de ça, mais plus dernièrement. T'es un petit prodige, une étoile montante de la musique. Chanteur de ton groupe, d'ailleurs.
civil status :  ça va, ça vient. Tu es perdu dans ta vie comme en amour, ton coeur tombant sous le charme de beaucoup de monde.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
unexpected encounter (julian) Empty
(#) Re: unexpected encounter (julian) { Jeu 11 Juin - 16:11 }

unexpected encounter. @sage merino.

T'aimes bien mettre les gens mal à l'aise, même si parfois, ce n'est pas réellement fait exprès. Oui, t'es parfois un peu maladroit, tu fais des choses qui peuvent être mal interprété et cela pouvait nuire à ta personne. Mais oui, actuellement, tu trouvais la situation assez amusante et les mots, tes petits regards étaient très naturels. Pas que la brune était ton genre ou quoi, ou que tu voulais quelque chose avec mais...T'aimais bien cette situation qui était à ton avantage. Alors qu'il y a quelques minutes en arrière, c'était toi qui était dans une situation délicate.
"Oui, j'espère aussi. De toute manière, c'est jamais simple de ne pas avoir des paparazzis aux fesses, pire que des cafards " Grognes-tu en remontant ta manche silencieusement, bien qu'un petit soupire s'échappe entre tes lèvres, en y pensant. Oh oui, c'était vraiment problématique, les groupies, les paparazzis. Tu aimerais bien parfois, retrouver un semblant d'anonymat au moins pour passer quelques temps au calme, être loin de toutes les sales rumeurs, des tabloïds...mais ça, c'est pas possible. C'est plus possible.
" Je suis pas douillet...aie ! " Que tu geint en sentant l'aiguille, bien que tu avais clairement exagéré. Ce n'était jamais agréable mais pas au point de pleurer non plus. Tu offres un petit sourire amusé à la brune, la laissant faire son travail en étant l'élève modèle avant de plisser un peu les yeux :
"Parler ? Parler de quoi ? J'ai déjà une psy attitré pour parler, et franchement...Parler des trucs qui vont pas, ça m'intéresse plus. " Réponds-tu en glissant une main sur le petit pansement qui vint prendre place sur la petite plaie, avant donc de porter tes yeux sombres sur le visage de la brune :
"Parlons plutôt de vous, non ? Racontez moi. Vous vouliez être médecin depuis enfant ? Ou rêve pris en cours de route ? " Tu aimes pas parler de toi, t'as pas envie de raconter ta vie, tes problèmes et surtout envers une personne que tu risquais de pas revoir. Mais ça, à toi t'en décidé aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
unexpected encounter (julian) Empty
(#) Re: unexpected encounter (julian) { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- unexpected encounter (julian) -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» an unexpected party. (harald)
» unexpected invitation feeling the shenanigans
» julian - don't stop the music.
» (julian) shadows of the night.
» respirer musique (julian)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: winkler quartier animé :: lee memorial hospital hôpital-
Sauter vers: