événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

-  (1/1) ▸ famille ashworth. -

DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: family ties liens familiaux
Elwyn AshworthDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Elwyn Ashworth
infos générales
sms :  17 dollars ($) :  27
name :  sweet poison (anaïs).
multinicks :  santiago (bob morley).
faceclaim :  boyd hollbrook (martyr).
 (1/1) ▸ famille ashworth. Tumblr_inline_oiylkpNOYn1uuqmna_250

age :  trente-huit ans d'une vie déjà bien ratée.
career :  barman officiellement, dealeur de drogue, ça arrondi bien les fins de mois.
civil status :  veuf, son épouse est morte en donnant vie à leur fille.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(1/1) ▸ famille ashworth. Empty
(#) (1/1) ▸ famille ashworth. { Mer 6 Mai - 13:35 }
famille ashworth1/1 personnages libres

La famille Ashworth, c'est du grand n’importe quoi. Josie, la mère de famille était une pauvre femme sans un sous, obligée de vendre son corps pour de l'argent. Elle a eu un premier fils Elwyn, avec un homme parmi tant d'autres, incapable de savoir de qui il s'agissait, elle s'est contenté de garder le marmot et d'essayer de s'en occuper du mieux qu'elle pouvait. Quelques années plus tard, elle est de nouveau tombée enceinte et a donné naissance à Myra, une fille qui n'a pas de père non plus. Ensuite, elle a réussi à trouvé une autre job et a acheté une caravane sur un terrain avec d'autres pauvres gens paumés vivants dans les mêmes conditions, un camping de paumés. Elle a cru trouvé l'amour à de nombreuses reprises et des types divers et variés sont passés chez les Ashworth, alcooliques, violents, paumés, criminels, bref, les gamins ashworth, ils ont eu des beaux-pères tous plus pourris les uns que les autres et ont grandi dans la misère.



(f) myra ashworth 28-35 ans, en couple ou mariée, occupation. (libre)
Myra, elle a grandi dans la misère, avec comme seul protecteur son grand-frère, il s'est pris des coups pour elle, refusant qu'on lève la main sur sa cadette. Ils étaient proches tous les deux, soudés comme les doigts de la main, inséparable. Ils avaient dit qu'ils s'en sortiraient ensemble. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues. Elwyn s'est laissé sombré alors que Myra elle, elle s'est battue. Elle a enchaîné les petits jobs pour payer ses études (rien de dégradant), elle a contracté un prêt étudiant et maintenant, elle a un bon métier, bien payé dans lequel elle s'épanoui. Elle a longtemps essayé de soutenir son frère, lui prêtant de l'argent quand il en avait besoin, avant de réaliser que ça passait dans la drogue qu'il consommait, sans modération. Elle a essayé de l'aider, mais pas de la bonne façon, elle l'a juste envoyé en cure de désintoxication en se disant que tout allait rentrer dans l'ordre. Deux semaines après sa sortie, il avait replongé. C'était trop pour Myra, elle a coupé les ponts, peu désireuse de le voir ruiner sa vie au lieu de se battre. Elle, elle a une vie bien rangée, en couple ou mariée avec un enfant (ou plusieurs), elle ne peut pas sacrifier ça pour quelqu'un qui ne se donne pas la peine de lutter un peu plus. Depuis 2007, ils ne se parlent plus, elle l'a effacé de sa vie. Elle n'est même pas venue à son mariage, persuadée que c'était mieux pour elle ainsi. Elle s'en veut, mais craint le pire quand il est dans les parages.

Suggestion d'avatars : libre, elle peut même être métisse, puisqu'elle n'a pas le même père d'Elwyn  (1/1) ▸ famille ashworth. 2366463274
Informations supplémentaires : Hello, j'espère que ce petit lien vous plait  (1/1) ▸ famille ashworth. 2309857830  promis je suis pas difficile  (1/1) ▸ famille ashworth. 3054267223  

Personnage : globalement, ce que j'ai écrit n'est pas négociable, parce que ça colle avec ma fiche  (1/1) ▸ famille ashworth. 2004512962  mais, elle peut très bien donner l'impression d'avoir une vie parfaite sans que ce soit le cas. Elle peut avoir des problèmes dans sa vie privée, qui justement justifient qu'elle n'a pas forcément envie de se compliquer l'existence avec son toxico de frère (1/1) ▸ famille ashworth. 1617334537
Présence et rp : je ne suis pas chiante avec ça, on a tous une vie, moi aussi, alors pas de pression de ce côté-là. Tant que vous respecter les quotas du forums, moi je vais pas râler pour ça (1/1) ▸ famille ashworth. 987335449
Voilàààà   (1/1) ▸ famille ashworth. 1518984298  prenez ma petite sœur et je vous aimerez de tout mon cœur  (1/1) ▸ famille ashworth. 601185043  (1/1) ▸ famille ashworth. 259980146  (1/1) ▸ famille ashworth. 2101785829  (1/1) ▸ famille ashworth. 1600328761  (1/1) ▸ famille ashworth. 831292468  (1/1) ▸ famille ashworth. 3060453359  (1/1) ▸ famille ashworth. 3361148976
Revenir en haut Aller en bas
Myra AshworthSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Myra Ashworth
infos générales
sms :  92 dollars ($) :  157
name :  just hold on / CeL
multinicks :  Ezra & Antti
faceclaim :  Luanna Perez-Garreaud ©just hold on
 (1/1) ▸ famille ashworth. Original

age :  30 ans
career :  esthéticienne dans un institut à The Forum, maquilleuse indépendante et batteuse dans un groupe de rock
civil status :  se considère comme célibataire, mais de son côté à lui c'est moins flagrant
fiche de liens :   ❀❀❀
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1519-myra-if-you-can-dream
(1/1) ▸ famille ashworth. Empty
(#) Re: (1/1) ▸ famille ashworth. { Jeu 21 Mai - 11:41 }
(1/1) ▸ famille ashworth. 1932810234
ta little sister is here (1/1) ▸ famille ashworth. 3186411378
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn AshworthDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Elwyn Ashworth
infos générales
sms :  17 dollars ($) :  27
name :  sweet poison (anaïs).
multinicks :  santiago (bob morley).
faceclaim :  boyd hollbrook (martyr).
 (1/1) ▸ famille ashworth. Tumblr_inline_oiylkpNOYn1uuqmna_250

age :  trente-huit ans d'une vie déjà bien ratée.
career :  barman officiellement, dealeur de drogue, ça arrondi bien les fins de mois.
civil status :  veuf, son épouse est morte en donnant vie à leur fille.
fiche de liens :   ★★★
plus de détails
-
(1/1) ▸ famille ashworth. Empty
(#) Re: (1/1) ▸ famille ashworth. { Jeu 21 Mai - 12:22 }
OUIIIIIIIIIII LA PETITE SŒUR (1/1) ▸ famille ashworth. 513614543 (1/1) ▸ famille ashworth. 513614543 (1/1) ▸ famille ashworth. 2309857830 (1/1) ▸ famille ashworth. 2366463274 (1/1) ▸ famille ashworth. 831292468 (1/1) ▸ famille ashworth. 3186411378 (1/1) ▸ famille ashworth. 1600328761 (1/1) ▸ famille ashworth. 2961434307 (1/1) ▸ famille ashworth. 2677886541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
(1/1) ▸ famille ashworth. Empty
(#) Re: (1/1) ▸ famille ashworth. { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- (1/1) ▸ famille ashworth. -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/1) famille kostas.
» (4/5) ▸ famille kazansky.
» (4/6) famille Lane.
» (1/2) ▸ famille Parker
» (3/3) ▸ famille cabrera.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: perfect storm les pré-liens :: family ties liens familiaux-
Sauter vers: