événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

-  make me feel better ~ Sage -

DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: winkler quartier animé :: lee memorial hospital hôpital
Ripley WyattNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Ripley Wyatt
infos générales
sms :  363 dollars ($) :  391
name :  BOY BYE™
multinicks :  Spike Hartley
faceclaim :  Nyle DiMarco (Carolcorps)
 make me feel better ~ Sage Tumblr_inline_o4gkosrC5b1rifr4k_540

age :  Trente-quatre ans, la trente-cinquième année se profile sur l'horizon et le compteur ne cesse de s'alourdir.
career :  Chirurgien titulaire en pédiatrie.
civil status :  Célibataire, l'amour n'a pas été une priorité pendant des années, les études et la paternité ayant pris le dessus sur tout le reste.
address :  485 Fort Myers Beach
fiche de liens :   ❈ is it too late for love ? ❈
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1057-ripley-could-you-plea

autres infos
relationships:
availability: disponible (03/05)
make me feel better ~ Sage Empty
(#) make me feel better ~ Sage { Lun 18 Mai - 19:37 }

3ucULqGW_yR8K7gSVi9UPjgTM5u3mx1OALeGBxxg8jOM1DqDELu8K9BJkOSSI0yaQGo67_rIaSyoMzZRG1yBKCpkyhm6mAbwa4yd3HnVuHmPNAKulA Plusieurs semaines se sont écoulées depuis la dernière fois. Depuis que tu as quitté son appartement très tôt le matin après lui avoir confectionné des crêpes pour qu’elle ne s’inquiète pas d’improviser quelque chose après cette nuit chargée en émotions. Pour que Milo puisse avoir de quoi se sustenter également. Je me repasse régulièrement le fil des événements de cette fameuse soirée, comme s’il était important de trouver l’élément déclencheur, la raison pour laquelle Sage est soudainement devenue… Une garce ? Tu détestes lorsque ce terme te vient à l’esprit, tu tiens beaucoup trop à elle pour pouvoir lui manquer de respect. Je suis complètement perdu, désemparé et les SMS ont finalement laissé place à une absence totale de communication entre nous deux. La situation est inédite, nous n’avons jamais cessé d’échanger au moins un ou deux textos, des snaps ou des publications sur les réseaux sociaux en dix années d’amitié. Tout s’est bien passé avec Milo le lendemain après-midi, quand tu l’as récupéré chez la mère de Sage comme promis pour l’emmener faire un tour au parc. Il était même ravi lorsqu’il a retrouvé sa marraine en fin de journée. Est-ce à cet instant que j’aurais pu commettre un impair suffisamment important pour la rendre si froide à mon égard ? Tu t’es promis de ne plus te torturer l’esprit, tu essaies de te convaincre que rien de tout ceci n’est de ta faute mais la difficulté est immense. Tu n’as jamais été du genre à baisser les bras, à tourner les talons à la première difficulté et tu te sens coupable de ne pas avoir fait honneur à votre amitié en te battant davantage. Nos collègues ont fini par le remarquer. Impossible de ne pas voir qu’il se passe quelque chose quand deux inséparables cessent soudainement de se retrouver pour partager une brève pause repas à la cafétéria. Quand ils ne se glissent plus du tout dans le service de l’autre pour discuter, évacuer et réfléchir différemment à certains cas problématiques. Tout a volé en éclats, ton équilibre avec. Tu es paumé au sein de ton propre service, situation inédite. J’ai toujours été extrêmement à l’aise, comme un poisson dans l’eau, peut-être même trop au début de mon internat mais maintenant… Maintenant rien ne semble être pareil et je déteste cette sensation.

La journée est encore longue, loin d’être terminée puisque je suis de garde cette nuit. Je me suis juste permis une petite pause de quelques minutes pour aller chercher un café non loin d’ici, chez un producteur local qui propose les meilleures boissons chaudes à emporter de la ville. Je tiens mon gobelet fermement entre mes mains, un doigt pressé contre le bouton d’appel d’un ascenseur qui ne tarde pas à arriver et… Sage… Tu réalises que tu ne peux décemment pas prendre la fuite et prétendre que tu ne veux pas emprunter l’ascenseur dans lequel elle se trouve. Ce serait puéril, tu n’es pas puéril. Je me racle la gorge, nerveux, entre et laisse les portes se refermer derrière moi. Tu pourrais être claustrophobe soudainement. Pas le moindre mot, je n’ai pas envie de parler, pas envie de tendre la joue à nouveau.


code by solosands




Dernière édition par Ripley Wyatt le Mer 20 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage MerinoTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Sage Merino
infos générales
sms :  280 dollars ($) :  441
name :  vlastuin/marie.
multinicks :  winters (j. coleman)
faceclaim :  diane guerrero (avatar: sophy)
 make me feel better ~ Sage Tumblr_inline_o9ycu5bk0B1rifr4k_250

age :  trente-trois ans, le temps qui file à toute allure.
career :  chirurgienne en OB/GYN
civil status :  célibataire depuis longtemps, tu te surprends à avoir le coeur qui se serre lorsque tu le vois, mais ça te fait peur, beaucoup trop peur.
address :  #043 winkler.
fiche de liens :  we lived through scars
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: CLOSED (ripley, moïra, julian, tc, leola, lewis.)
make me feel better ~ Sage Empty
(#) Re: make me feel better ~ Sage { Mar 19 Mai - 6:47 }
tumblr_inline_p3e4myLJwq1qlt39u_250.gifv« Assurez-vous de m’appeler dès qu’elle est a plus de huit centimètres. » T’es plus sèche que tu ne l’es normalement, plus directe, moins souriante. C’est sans un regard de plus pour la jeune sage-femme et cette femme en travail latent que tu sors de la chambre, te dirigeant vers le poste des infirmières ou tu donnes quelques indications de plus à l’infirmière de garde, avant d’annoncer que tu serais de retour dans tout au plus trente minutes. Tu quittes le département rapidement, ressentant le besoin pressant de prendre l’air. Alors que tu défiles les long corridors de l’hôpital, tu te détaches les cheveux, appréciant la pression qui tombe alors que ta crinière chatouille légèrement tes épaules. Tu échappes un long soupir alors que tu passes les grandes portes d’entrée, le vent frais de cette fin de journée t’aidant à te ressaisir légèrement. Ça fait quelques jours que tu es à pic, impatiente, limite bête avec tes collègues. T’as plus envie de sourire, plus envie de faire semblant que ça va bien. T’as pas envie de travailler, mais t’as pas non plus envie d’être à la maison. Tu te sens terriblement mal pour Milo qui a du mal à comprendre ton soudain changement de comportement, il ne comprend pas non plus pourquoi vous ne voyez plus Ripley. Ton coeur se serre chaque fois qu’il te demande quand il va pouvoir retourner au parc avec son grand ami comme il aime l’appeler. Mais t’as foutu le bordel dans cette relation et tu n’arrives même plus à te rappeler pourquoi. Tu t’es sentie tellement vulnérable après cette soirée chez toi, t’as ressenti le besoin de mettre de la distance entre vous. T’as jamais pensé que tu mettrais autant de distance, mais voilà que tu avais réussi à te mettre à dos ton meilleur ami en l’espace de quelques textos. Tu sors d’ailleurs ton téléphone, jette un coup d’oeil à tes messages et ton coeur se serre de voir sous le nom de Ripley cette lettre seule et brutale. Un simple K. qui fesse et qui te donne envie de lancer ton téléphone à bout de bras. Tu ne le fais pas évidemment. Tu le replaces plutôt dans tes poches en échappant un autre long soupir et tu te diriges vers la cafétéria ou tu t’achètes un café et un muffin que tu manges seule dans un coin reclus, musique sur les oreilles. C’est de peine et de misère que tu te relèves et te dirige vers l’ascenseur pour retourner à ton département. Il y a quelques infirmières déjà dans la petite boîte en métal alors que tu y prends place. Vous n’êtes même pas monter d’un étage lorsque l’ascenseur s’arrête à nouveau. Une des infirmières sort et c’est avec un pincement au coeur que tu aperçois qui embarque et se place à côté de toi. Ripley. Deux semaines que tu arrives à l’ignorer et voilà que tous tes efforts tombent à l’eau. « Dr. Wyatt. » Ta voix est base, c’est à peine une salutation alors que tu gardes les yeux au sol. Tu te sens coincée mais surtout tu te sens mal. C’est une chose de l’envoyer chier par message alors que tu ne peux pas sentir son regard sur toi, c’est une toute autre histoire que de continuer ce jeu devant lui. Tu songes à rester silencieuse jusqu’à ce que l’un de vous sorte de l’ascenseur, mais t’es incapable de supporter le silence grandissant dans cet espace trop petit. « Grosse journée en pédiatrie? » Ta voix est froide, distante. C’est pas comme ça que vous vous parler. C’est pas comme ça que vous agissez l’un envers l’autre. Mais c’est ce qu’il y a de mieux à faire pour protéger ton coeur déjà trop fragile.

Revenir en haut Aller en bas
Ripley WyattNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Ripley Wyatt
infos générales
sms :  363 dollars ($) :  391
name :  BOY BYE™
multinicks :  Spike Hartley
faceclaim :  Nyle DiMarco (Carolcorps)
 make me feel better ~ Sage Tumblr_inline_o4gkosrC5b1rifr4k_540

age :  Trente-quatre ans, la trente-cinquième année se profile sur l'horizon et le compteur ne cesse de s'alourdir.
career :  Chirurgien titulaire en pédiatrie.
civil status :  Célibataire, l'amour n'a pas été une priorité pendant des années, les études et la paternité ayant pris le dessus sur tout le reste.
address :  485 Fort Myers Beach
fiche de liens :   ❈ is it too late for love ? ❈
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1057-ripley-could-you-plea

autres infos
relationships:
availability: disponible (03/05)
make me feel better ~ Sage Empty
(#) Re: make me feel better ~ Sage { Mer 20 Mai - 18:59 }

3ucULqGW_yR8K7gSVi9UPjgTM5u3mx1OALeGBxxg8jOM1DqDELu8K9BJkOSSI0yaQGo67_rIaSyoMzZRG1yBKCpkyhm6mAbwa4yd3HnVuHmPNAKulA Je reste figé, un peu malgré moi. Je m’attendais à ce qu’une telle scène se produise tôt ou tard, je m’y suis même préparé mais la réalité est bien plus percutante. Nettement plus douloureuse. J’ai le cœur qui se serre dans ma poitrine lorsque les portes s’entrouvrent et que son visage apparait. Pas le temps de reculer pour prendre la fuite, ses yeux croisent les miens et elle s’empresse de baisser la tête. Tu ignores ce que tu ressens à cet instant précis, tu ne sais même pas si tu es capable de mettre des mots qui font sens là-dessus. Tout ce que tu sais, c’est que tu as mal et que tu es extrêmement en colère contre elle. La violente opposition entre ces deux extrêmes me laisse dans un état que je déteste. Je ne me sens pas maitre à bord, victime de mes propres sentiments. Pourtant tu dois faire semblant, te mordre l’intérieur de la joue au sang s’il le faut pour ne pas exploser en plein milieu de cet ascenseur, avec d’autres membres du personnel hospitalier en guise de spectateurs, de témoins d’une scène de crime à laquelle ils n’ont pas à assister. Je prends sur moi, serre le poing très fort et entre dans cet espace diablement confiné après avoir pris une grande inspiration. Sa voix, reconnaissable parmi toutes les autres, s’élève et me fait vriller. Tu es bien trop entier pour être capable d’une telle chose. Tu ne sais pas faire semblant, tu n’as jamais su être cette personne. Toi, quand quelque chose ne va pas, tu gueules, tu exprimes ta douleur, ta frustration, tout ce qui te passe par la tête mais tu ne laisse jamais la situation s’envenimer. La situation est extrêmement différente, dans notre cas. Sage s’est éloignée du jour au lendemain, méconnaissable, froide, distante, agressive. Toutes les excuses ont été employées, j’ai pris sur moi autant que je le pouvais jusqu’à ce que l’agacement me pousse à mettre un énorme coup de pied dans la fourmilière. J’accepte d’être le méchant dans cette histoire, celui qui s’est énervé, celui qui a osé l’accabler alors qu’elle a perdu son frère quelques mois en arrière et qu’elle se retrouve à devoir composer avec un tas de nouvelles variables, avec un enfant à sa charge. J’accepte d’être ce putain d’enfoiré qui lui en tient rigueur parce qu’il estime qu’elle se cherche des excuses pour ne pas affronter la réalité. Tu ignores ce qu’est la réalité, c’est ce qui te frustre le plus. Tu ne comprends pas, tu as beau retourner la situation dans tous les sens, une inconnue demeure et tu peines à te libérer à cause de cela. Je n’ai pas pour habitude de reculer devant une problématique, ni même de la contourner. Je l’affronte toujours en face à face, que ce soit médicalement ou non. Mais là… Quelque chose me retient, son attitude me laisse perplexe. Dieu sait qu’elle te manque, pourtant. Tu es surement trop fier pour l’admettre à haute voix. Tu ne tends jamais la deuxième joue. Tu n’es pas du genre à quémander un second round.

« Sage. » Je laisse filtrer, les mâchoires serrées. Il est hors de question que j’utilise une telle formulation, que je l’appelle par son nom de famille comme si nous étions deux illustres inconnus. Je ne suis pas comme ça, ce n’est pas ainsi que je fonctionne et la déception m’assaille lorsque je constate que c’est ainsi qu’elle est capable de faire les choses. « Rien qui ne soit pas du domaine de l’habituel. Tu m’excuseras mais… Je dois répondre à quelques messages. » Je ne peux pas, faire semblant c’est bien trop me demander. Les portes s’ouvrent et nos camarades sortent tous. Il ne reste plus que nous deux et pourtant… Pourtant j’ai comme l’impression que tout l’espace est pris. Je dégaine mon portable et pianote un SMS à Bailey, un SMS à Lewis… Tous les prétextes sont bons pour gagner du temps alors que cet ascenseur semble mettre une éternité à atteindre son étage, situé en dessous du mien.


code by solosands


Revenir en haut Aller en bas
Sage MerinoTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Sage Merino
infos générales
sms :  280 dollars ($) :  441
name :  vlastuin/marie.
multinicks :  winters (j. coleman)
faceclaim :  diane guerrero (avatar: sophy)
 make me feel better ~ Sage Tumblr_inline_o9ycu5bk0B1rifr4k_250

age :  trente-trois ans, le temps qui file à toute allure.
career :  chirurgienne en OB/GYN
civil status :  célibataire depuis longtemps, tu te surprends à avoir le coeur qui se serre lorsque tu le vois, mais ça te fait peur, beaucoup trop peur.
address :  #043 winkler.
fiche de liens :  we lived through scars
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: CLOSED (ripley, moïra, julian, tc, leola, lewis.)
make me feel better ~ Sage Empty
(#) Re: make me feel better ~ Sage { Jeu 21 Mai - 13:35 }
tumblr_inline_p3e4myLJwq1qlt39u_250.gifvC’est pire qu’une douche froide. Ça te glace le dos, ça te fige sur place, tu peines à rester droite alors que tu le sais si près de toi. T’es submergée par toutes ses émotions que tu t’efforces de refouler depuis deux longues semaines déjà. De la colère et de la honte, de la peine et de l’embarras, toutes ses émotions si différentes les unes des autres qui te dérangent, qui t’essoufflent. Tu ne comprends pas comment vous avez pu en arriver là si rapidement, si cruellement, même si tu sais trop bien que c’est de ta faute. En dix ans d’amitié, jamais vous ne vous êtes tournés le dos ainsi. Il y a eu de la compétition, il y a eu de la jalousie, il y a même eu quelques coups bas ici et là, mais vous étiez toujours en mesure de vous parler, de régler vos différents, de passer outre des commentaires parfois choquants mais jamais blessants. Jusqu’à ce que vous dépassiez les limites, et par vous, tu veux vraiment toi. C’est de ta faute. C’est toi qui lui a envoyé un vent glacial. Pour te protéger que tu te répètes encore et encore, comme si ça excusait ton attitude horrible envers cet homme qui n’avait été rien de plus que bon pour toi, bon pour ton neveu. Alors qu’il prononce ton prénom sans un sourire, sans même un regard à ton égard, tu ne peux t’empêcher de te demander de quoi tu te protèges vraiment. D’être vulnérable à nouveau? De lui devoir quelque chose? De tomber amoureuse? Comme si tu ne l’étais pas déjà? Tu n’arrives même plus à t’expliquer ton comportement, encore moins à l’excuser, mais tu ne peux plus faire marche arrière. Pas de magique bouton delete pour toi et ses textos mesquins. Pas de rewind pour reprendre cette soirée fatidique et les trop nombreuses larmes qui ont coulés. Impossible de faire comme si de rien était. Tu ne sais pas à quoi tu t’attendais en essayant de faire la conversation polie et banale mais le rejet fait mal, c’est comme se prendre une claque en plein visage alors que c’était une tentative plutôt pourrie de faire le premier pas. Tu te sens rejetée, et soudainement sur la défensive alors qu’il attrape son téléphone sans t’adresser une parole de plus. Tu jettes un coup d’oeil sur ses doigts qui s’attardent sur l’écran de son portable, tu retiens un soupir en te mordant les lèvres. Il y a les deux dernières infirmières qui sortent finalement de l’ascenseur et la boîte de métal semble encore plus petite alors qu’il n’y a que le jeune Wyatt et toi. « Avec un peu de chance, ils auront droit à plus qu’une seule lettre comme message. » Tu n’as pas pu t’en empêcher, les mots ont échappé tes lèvres dès le moment ou les portes se sont refermés vous laissant finalement seuls. Tu fais référence à ce dernier texto, cette dernière communication entre vous deux qui remontent à plusieurs jours déjà, vous qui n’avez jamais passé plus de vingt-quatre heures sans au moins vous envoyer un message ou aller rendre une petite visite dans le département de l’autre, ne serait-ce que pour s’apporter un café ou pour se dire bonjour entre deux chirurgies. « Apparemment je ne vaux pas mieux que ça. » Et voilà que tu te mets à jouer la victime, un rôle qui ne te va pas bien, mais tu ne sais pas quoi dire, tu ne sais pas quoi faire. Tu veux juste que l’ascenseur monte encore un peu plus et que tu puisses finalement sortir et être dans ton département, loin de ses yeux accusateurs et plein de jugements. Est-ce trop demander, putain?

Revenir en haut Aller en bas
Ripley WyattNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Ripley Wyatt
infos générales
sms :  363 dollars ($) :  391
name :  BOY BYE™
multinicks :  Spike Hartley
faceclaim :  Nyle DiMarco (Carolcorps)
 make me feel better ~ Sage Tumblr_inline_o4gkosrC5b1rifr4k_540

age :  Trente-quatre ans, la trente-cinquième année se profile sur l'horizon et le compteur ne cesse de s'alourdir.
career :  Chirurgien titulaire en pédiatrie.
civil status :  Célibataire, l'amour n'a pas été une priorité pendant des années, les études et la paternité ayant pris le dessus sur tout le reste.
address :  485 Fort Myers Beach
fiche de liens :   ❈ is it too late for love ? ❈
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1057-ripley-could-you-plea

autres infos
relationships:
availability: disponible (03/05)
make me feel better ~ Sage Empty
(#) Re: make me feel better ~ Sage { Mar 26 Mai - 22:51 }

3ucULqGW_yR8K7gSVi9UPjgTM5u3mx1OALeGBxxg8jOM1DqDELu8K9BJkOSSI0yaQGo67_rIaSyoMzZRG1yBKCpkyhm6mAbwa4yd3HnVuHmPNAKulA La situation est inédite, désagréable. Elle me brise le cœur, Sage. Le pire dans tout cela, c’est que j’ignore pourquoi. Il n’existe aucune autre forme de torture qui pourrait me mettre dans un état aussi proche du gouffre. Je suis exécrable à la maison, je le sais. J’en ai conscience, je n’ai pas attendu d’entendre Lewis le constater à haute voix pour le réaliser. Bien-sûr que je suis chiant, j’ai de la peine comme rarement j’en ai éprouvé jusqu’à présent. Je n’ai rien vécu de comparable depuis… Le lycée. La rupture est amicale, certes, mais tu n’as pas l’habitude d’être mis de côté de la sorte. Tu ne veux pas l’être, tu ne veux pas qu’elle arrête de gratifier ton quotidien de sa présence solaire et appréciable. Je suis perdu, sans elle. Mes repères ont volé en éclats et je n’ai rien vu venir. Je déteste ne pas comprendre pourquoi de mauvaises choses m’arrivent. J’entends déjà bon nombre de voix s’élever pour me dire que les aléas du quotidien ne peuvent malheureusement pas toujours être expliqués ou justifiés mais je refuse de me taire et d’accepter la situation sous prétexte que ça arrive. La difficulté est monstrueuse lorsque nous nous retrouvons tous les deux dans cet ascenseur. Je ne suis pas claustrophobe et pourtant j’ai l’impression de manquer d’air. J’étouffe, le cœur serré, compressé, essoré de la plus frustrante des manières. Sage, elle me rendait impatient d’arriver au travail tous les matins. Elle était la personne vers laquelle je me précipitais en cas de doute, pour un deuxième avis malgré nos différences de spécialités. À l’hôpital, elle était mon monde, tout simplement… À l’extérieur, elle était partie intégrante de mon univers également. Tu ne sais pas pourquoi elle a décidé de tout interrompre. De rompre… Amicalement. Je me dérobe grâce à mon téléphone, heureux d’avoir quelques notifications à traiter, un ou deux SMS à envoyer pour me divertir le temps d’un trajet qui semble infiniment long. Tu pries pour ne pas être victime d’une panne d’ascenseur, ton pire cauchemar se réaliserait. Elle attaque, elle me poignarde dans le dos et je démarre au quart de tour. Elle me connait, je suis fougueux, passionné et diablement impulsif. À cran dès que quelqu’un touche à ce que j’aime le plus. « Tu espérais quoi ? Que je revienne tendre l’autre joue poliment, avec un grand sourire ? J’fais pas dans le sadomasochisme, désolé ! » Le mot de trop, la remarque qu’elle n’aurait jamais dû prononcer. « Ma pauvre chérie. Je comprends, t’es vraiment à plaindre. Toi qui a été repoussée comme une merde du jour au lendemain, sans aucune raison valable… » Je lui tapote le bras, avec un air gentil tellement hypocrite et faux qu’il me donne la nausée. Je n’ai pas l’habitude d’être aussi odieux. Ce n’est tout simplement pas moi ! « Tu diras à ta mère que le divorce a été consommé plus vite que le mariage ! C’était surement ce que tu attendais, de toute manière. » Référence à notre conversation de l’autre fois. Une bien piètre tentative d'avoir le dernier mot pour lui clouer le bec et ne plus avoir à lui accorder la parole.

code by solosands


Revenir en haut Aller en bas
Sage MerinoTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Sage Merino
infos générales
sms :  280 dollars ($) :  441
name :  vlastuin/marie.
multinicks :  winters (j. coleman)
faceclaim :  diane guerrero (avatar: sophy)
 make me feel better ~ Sage Tumblr_inline_o9ycu5bk0B1rifr4k_250

age :  trente-trois ans, le temps qui file à toute allure.
career :  chirurgienne en OB/GYN
civil status :  célibataire depuis longtemps, tu te surprends à avoir le coeur qui se serre lorsque tu le vois, mais ça te fait peur, beaucoup trop peur.
address :  #043 winkler.
fiche de liens :  we lived through scars
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: CLOSED (ripley, moïra, julian, tc, leola, lewis.)
make me feel better ~ Sage Empty
(#) Re: make me feel better ~ Sage { Mer 27 Mai - 12:02 }
tumblr_inline_p3e4myLJwq1qlt39u_250.gifvTu sais que tu lui as fait mal. Tu sais qu’il a toutes les raisons du monde de t’en vouloir. Tu essayes de te convaincre que ce serait d’ailleurs tellement plus facile s’il pouvait en venir à te détester. Que tu pourrais rester éternellement seule avec ta peine sans jamais avoir à la partager avec qui que ce soit. Que ce serait plus facile si tu ne tenais pas tant à lui et s’il ne tenait pas tant à toi. Pendant dix ans, vous vous êtes enracinés l’un autour de l’autre et ça fait mal d’essayer de te détacher de lui. Mais ça te fait mal aussi d’être si vulnérable devant lui, d’avoir perdu la carte comme tu l’as fait cette nuit-là, d’avoir cette impression d’être complètement à découvert. T’es perdante peu importe ce que tu choisis de faire au final, mais ça ne t’empêche pas de t’enfoncer dans ce trou que tu t’entêtes à creuser. Tu ne sais pas à quoi tu t’attendais en réagissant de la sorte, mais les mots du jeune Wyatt te blessent un peu plus. Un coup de couteau de plus sur ton coeur déjà bien trop fragile.Tu te bats contre lui et tu te bats contre toi-même, des combats que tu mènes de front sans aucune raison, ne serait-ce que pour continuer d’avoir un peu plus mal. Tu sens sa main sur ton bras et ton premier réflexe est de vouloir la repousser, mais une fois ta main sur la sienne, tu ne peux plus bouger. Tes doigts serrent contre les siens alors que sa voix s’élève de nouveau entre vous, crachant son venin en espérant te faire fuir. Et tu devrais. La porte est sur le point de s’ouvrir. Le calvaire pourrait s’achever, c’est ce que tu espères depuis la seconde ou vos regards se sont croisés. Mais tu fais quelque chose d’étonnant plutôt. Tu appuies sur le bouton stop de ta main libre et sent l’ascenseur qui s’arrête brusquement. Tu ressens un débordement d’émotions, et t’es pas le genre à vouloir faire une scène en public alors tu te dis que le mieux pour le moment, c’est de rester enfermer entre les quatre petits murs de cette boîte de métal.  « What de you want from me Rip? » Tu te tournes légèrement et le regarde droit dans les yeux alors que ta voix se fait hargneuse, mais suppliante.T’as les lèvres qui tremblent, tu ne sais plus si c’est de peine ou de colère. « I needed time! I needed space! And you’ve been a shit friend. » Non, c’est pas vrai Ripley, t’es pas un ami de merde. C’est moi l’amie de merde. J’sais plus comment faire pour contrôler ma peine, ma rage. J’sais plus comment avoir besoin de quelqu’un, ni comment être près de toi sans perdre mes moyens complètement. J’sais pas comment t’expliquer comment j’me sens alors j’agis comme une idiote. Pardonne-moi. « I can’t risk getting hurt again. I don’t think my heart could take it. » Tu t’es rapprochée sans réellement t’en rendre compte. Il est beaucoup plus grand que toi alors ta tête est légèrement penchée par derrière pour pouvoir le regarder directement dans les yeux. Tes doigts sont toujours serrés contre les siens. Toi qui voulait tant fuir il y a de ça deux minutes à peine, tu sais que vous devez crever l’abcès de cette blessure que tu vous as infligé.

Revenir en haut Aller en bas
Ripley WyattNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Ripley Wyatt
infos générales
sms :  363 dollars ($) :  391
name :  BOY BYE™
multinicks :  Spike Hartley
faceclaim :  Nyle DiMarco (Carolcorps)
 make me feel better ~ Sage Tumblr_inline_o4gkosrC5b1rifr4k_540

age :  Trente-quatre ans, la trente-cinquième année se profile sur l'horizon et le compteur ne cesse de s'alourdir.
career :  Chirurgien titulaire en pédiatrie.
civil status :  Célibataire, l'amour n'a pas été une priorité pendant des années, les études et la paternité ayant pris le dessus sur tout le reste.
address :  485 Fort Myers Beach
fiche de liens :   ❈ is it too late for love ? ❈
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1057-ripley-could-you-plea

autres infos
relationships:
availability: disponible (03/05)
make me feel better ~ Sage Empty
(#) Re: make me feel better ~ Sage { Lun 1 Juin - 19:51 }

3ucULqGW_yR8K7gSVi9UPjgTM5u3mx1OALeGBxxg8jOM1DqDELu8K9BJkOSSI0yaQGo67_rIaSyoMzZRG1yBKCpkyhm6mAbwa4yd3HnVuHmPNAKulA Je ne sais même pas pourquoi je suis dans un tel état. Nous sommes amis depuis tellement d’années qu’un besoin d’espace ne serait pas illogique. Les occasions sont nombreuses à se présenter quotidiennement et offrent la possibilité de s’isoler pour mieux digérer certains événements. Le pire, dans tout cela, c’est que je comprends son attitude. Je ne le condamne pas sur le fond, la forme, en revanche… Il s’agit d’une toute autre histoire. Le plus gros du problème prévient de là. Je me serais effacé le temps nécessaire si elle me l’avait demandé, si elle m’avait fait comprendre qu’elle avait besoin de temps pour réfléchir et retomber sur ses pattes. Dans de telles circonstances, rien n’aurait été plus logique même si le manque m’aurait clairement fait souffrir dans mon coin. Les retrouvailles auraient été à notre honneur, extraordinaires, autour d’un bon verre de vin. Il n’y aurait eu aucune coupure véritable, nos postes respectifs nous maintenant l’un dans la vie de l’autre irrémédiablement mais… Non. Sage a préféré me ghoster du jour au lendemain, se trouver un beau paquet d’excuses plutôt que de dire les choses. Ma patience n’étant pas toujours mon fort, elle a trop vite atteint ses limites, j’en suis persuadé mais je ne compte pas revenir en arrière. J’ai malheureusement beaucoup trop de fierté pour agir de la sorte, surtout quand on me fait du mal comme elle vient de le faire. Tu ne devrais pourtant pas souffrir, elle n’est qu’une amie, n’est-ce pas ? Juste une amie comme tu en as bien d’autres, accessible et populaire comme tu l’es. Tu parles, rien n’a de sens présentement. Ce putain d’ascenseur semble fonctionner encore plus lentement que d’habitude, jamais suffisamment rapide et encore moins aujourd’hui alors que je recherche désespérément cette distance qui pourrait m’éviter de prononcer des mots qui, je le sais, blesseront. Je n’ai pas envie d’être cet individu, je ne veux pas qu’elle puisse garder une telle image de moi et pourtant, nous nous approchons dangereusement d’un tel cas de figure. Et si cet échange très houleux était la dernière chose qu’elle retenait de toi, votre dernière entrevue ? L’idée me brise le cœur davantage encore. Dix années d’amitié résumées par une altercation musclée. Ma main se pose contre son épaule, emprisonnée par ses doigts qui me font frissonner. Je perds mes mots l’espace d’une seconde, le temps d’encaisser le contact et la foule de sentiments qui viennent s’entrechoquer sur ma colère. L’ascenseur est arrivé à destination, Sage s’apprête à sortir mais… Mais elle presse ce putain de bouton stop et nous emprisonne ici. Ce que je veux d’elle ? « Que tu arrêtes ce petit jeu auquel tu joues. Que tu sois honnête, que tu me dises les choses comme tu l’as toujours fait, avec honnêteté ! » Elle et moi, ça a toujours été solide et stable parce que nous étions d’accord sur le fait que toute vérité est bonne à prendre si elle permet d’avancer. Pourquoi s’est-elle soudainement éloignée de cela ? Je prends en pleine figure que je suis un mauvais ami et une telle remarque me fait pouffer de rire. Un rictus qui dissimule le bruit du cœur qui se brise dans ma poitrine. « Je n’en reviens pas ! Je n’aurais jamais pensé que tu oserais dire cela ! » Je chasse sa main de la mienne pour plaquer mes doigts contre mon visage, me frotter les yeux. J’ai du mal à réaliser, du mal à accepter tout cela. « Je n’ai jamais cherché à te blesser, comment peux-tu penser le contraire, de quoi est-ce parti ? Est-ce parce que je suis rentré chez moi cette nuit-là plutôt que d’attendre votre réveil à Milo et toi ? » Je repense à ces crêpes préparées, à ce petit mot laissé sur le frigo… Je ne pensais pas déclencher une telle guerre froide. « Je ne comprends pas ! »

code by solosands


Revenir en haut Aller en bas
Sage MerinoTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Sage Merino
infos générales
sms :  280 dollars ($) :  441
name :  vlastuin/marie.
multinicks :  winters (j. coleman)
faceclaim :  diane guerrero (avatar: sophy)
 make me feel better ~ Sage Tumblr_inline_o9ycu5bk0B1rifr4k_250

age :  trente-trois ans, le temps qui file à toute allure.
career :  chirurgienne en OB/GYN
civil status :  célibataire depuis longtemps, tu te surprends à avoir le coeur qui se serre lorsque tu le vois, mais ça te fait peur, beaucoup trop peur.
address :  #043 winkler.
fiche de liens :  we lived through scars
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: CLOSED (ripley, moïra, julian, tc, leola, lewis.)
make me feel better ~ Sage Empty
(#) Re: make me feel better ~ Sage { Mar 2 Juin - 6:39 }
tumblr_inline_p3e4myLJwq1qlt39u_250.gifvPeut-être que vous vous êtes faits des idées, pendant toutes ces années. De croire qu’une amitié comme la vôtre pouvait exister sans jamais que de doutes ne s’installent. Peut-être que c’était plus facile de jouer l’amie que de t’insérer dans sa vie autrement alors qu’il jonglait entre sa résidence et son rôle de père. Pourtant, les années ont filés – à une vitesse folle il te semble – et tu n’as jamais remis tes sentiments envers lui en question. Jusqu’à récemment. Avant la mort de ton frère. Comme s’il y avait une lumière dans ton esprit qui s’était soudainement allumée, une lumière que tu avais garder éteinte si longtemps que de découvrir son existence était tout simplement choquante. Tu te disais que ça allait passer, que ce n’était que folie passagère, toi qui n’avait jamais souhaité t’engager dans une histoire quelconque, te contentant des flirts passagers, de nuits sans lendemain. Tu savais que si tu allais sur ce terrain avec Ripley, ça ne pourrait pas être passagers. Il y avait trop à jouer. Alors tu as continué de faire ce que tu faisais si bien depuis dix ans. Tu as été son amie. Il a fait de même, sans jamais réaliser que ton regard sur lui n’était plus tout à fait le même. Et puis ton frère est mort et tu t’es accroché à lui. Il te tendait les bras et tu t’es laissée tomber. Il t’a attrapé. T’as garder la tête en dehors de l’eau grâce à lui, tu le sais trop bien. Mais t’as pris peur. T’as merdé. Tu t’es fait croire que ce serait plus facile de prétendre te foutre de lui que de lui donner la chance de comprendre l’étendue de tes sentiments. Tu t’es dis que ce serait plus facile de le perdre là, alors qu’il n’est qu’un ami, que de prendre la chance d’être rejetée par celui qui t’as donné le courage et la force d’avancer dans les derniers mois. Sauf que tu réalises bien que ce n’est pas plus facile. Au contraire. Mais t’es prise dans ton propre piège, incapable de t’excuser et d’assumer la vérité, ta vérité sans toutefois pouvoir l’ignorer plus longtemps. Il veut des réponses, tu ne le blâmes pas pour ça. T’aimerais pouvoir lui en donner, mais les mots te manquent. Tu ressens sa colère, son incompréhension, tu voudrais tellement lui partager toutes ses pensées qui te troublent depuis bien longtemps, mais tu n’en as pas le courage. T’es qu’une lâche, Sage. « La vérité? La vérité c’est que j’ai eu peur. J’suis terrifiée. » C’est pas clair, t’en es consciente, mais tout se bouscule dans ta tête et t’as peur d’en dire trop, peur de ne pas en dire assez. Peur de ce que vous pourriez être, peur de ne plus jamais être ce que vous étiez, peur que ce soit perdu à jamais. Perdre dix ans d’amitié pour de la fierté mal-placée, c’est un prix bien que trop cher à tes yeux. Tu te mords la lèvre, t’aurais jamais dû dire qu’il était un ami de merde, tu le pensais même pas alors que les mots ont quitté ta bouche. « J’suis désolée, j’aurais pas dû dire ça. T’es tout sauf un ami de merde Ripley. » Tu baisses le regard, tu sens tes lèvres trembler mais tu retiens ses larmes qui menacent d’embuer tes yeux à tout moment. Tu ne peux pas être cette fille devant lui une fois de plus. Celle qui se laisse être complètement vulnérable. Celle qui se détruit devant ses yeux. Il te reparle de cette nuit et ça te fait sourire légèrement qu’il se croit responsable du désastre qui existe actuellement entre vous deux. Tu te souviens avoir été soulagé qu’il ne soit pas là à ton réveil, encore troublée de ce qui s’était passé. Et puis le sentiment de soulagement s’est rapidement transformé en un sentiment de honte, honte qui a pris le dessus et tout saccagé sur son passage. « C’était de l’orgueil mal-placé.. J’ai pas l’habitude de dépendre des gens comme ça et après cette nuit-là.. » Tu peines à trouver les bons mots. Tu n’oses pas lever la tête et le regarder. T’es pas douée pour les excuses, encore moins pour étaler des sentiments que tu ne t’avoues toujours pas à haute voix. « J’ai eu peur d’avoir besoin de toi. Trop besoin de toi. » Tu échappes un léger rire parce que c’est toujours pas clair ce que tu dis, mais c’est le mieux que tu puisses faire. Pour le moment du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Ripley WyattNO TIME TO CLAIM.
NO TIME TO CLAIM.
Ripley Wyatt
infos générales
sms :  363 dollars ($) :  391
name :  BOY BYE™
multinicks :  Spike Hartley
faceclaim :  Nyle DiMarco (Carolcorps)
 make me feel better ~ Sage Tumblr_inline_o4gkosrC5b1rifr4k_540

age :  Trente-quatre ans, la trente-cinquième année se profile sur l'horizon et le compteur ne cesse de s'alourdir.
career :  Chirurgien titulaire en pédiatrie.
civil status :  Célibataire, l'amour n'a pas été une priorité pendant des années, les études et la paternité ayant pris le dessus sur tout le reste.
address :  485 Fort Myers Beach
fiche de liens :   ❈ is it too late for love ? ❈
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1057-ripley-could-you-plea

autres infos
relationships:
availability: disponible (03/05)
make me feel better ~ Sage Empty
(#) Re: make me feel better ~ Sage { Ven 12 Juin - 19:16 }

3ucULqGW_yR8K7gSVi9UPjgTM5u3mx1OALeGBxxg8jOM1DqDELu8K9BJkOSSI0yaQGo67_rIaSyoMzZRG1yBKCpkyhm6mAbwa4yd3HnVuHmPNAKulAJe me suis rarement senti aussi vulnérable qu’aujourd’hui, coincé dans cet ascenseur à ses côtés. Nous ne sommes pas vraiment bloqués, pas au sens premier du terme puisqu’il me suffirait de prendre l’ascendant pour presser le bouton sur lequel elle vient de tirer afin de m’imposer de ne pas moufter. L'air est irrespirable ici, les non-dits tellement nombreux qu'ils menacent de détruire ce que nous avons mis tant d'années à construire ensemble. J'attends, je tâche d'être patient et ouvert à l'idée d'entendre ce qu’elle doit avoir à me dire, ce que je me refuse à prononcer de mon côté pour ne pas avoir à reconnaitre à haute voix que je me sens coupable de quelque chose sur lequel je n’ai pas le moindre contrôle. Si des erreurs ont été commises ? Bien-sûr que oui, les fautes se sont succédées ces dernières semaines depuis qu’elle a commencé à faire de l’ignorance son arme principale contre moi. Je ne comprends pas, j’ai beau mettre tout en œuvre pour parvenir à justifier tout ceci, rien ne fait sens. Je n’ai jamais été très doué pour mes relations, je me suis arrêté de croire aux contes de fées avant même de connaitre l’amour pour la première fois et j’ignore s’il s’agissait véritablement de cela avec le recul. J’étais bien trop jeune pour ressentir de telles choses. Je n’ai connu que le sexe après cela, après la naissance de Bailey, après l’océan de responsabilités que j’ai choisi d’appréhender sciemment, sans réfléchir à deux fois aux conséquences d’une telle décision. Je ne regretterais jamais d’être devenu père, personne ne m’a forcé à enfiler cette casquette et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière. Il est mon univers tout entier. Lui qui arrive en âge de prendre ses propres décisions, d’aspirer à une indépendance que ni Lewis ni moi sommes prêts à expérimenter. Que sont nos vies, lorsqu’elles ne tournent pas autour de lui ? Sage… Pourquoi me vient-elle immédiatement à l’esprit alors que nous sommes tous les deux là à nous écharper comme des gamins à l’école élémentaire ? « Mais de quoi as-tu peur, Sage ? Qu’ais-je fait pour t’inspirer un tel sentiment ? » Je bouillonne, incapable de me remémorer le moindre souvenir en rapport avec une telle posture défensive. Je ne peux pas en rester là, ces interrogations me hanteront jusqu’à ce que je sois capable de mettre des actes précis, pour comprendre, pour faire mieux, pour ne pas recommencer. Elle rétropédale et mes prunelles se mettent à la fusiller malgré elles. « Tu avais pourtant l’air de le penser très fort, trente secondes en arrière ! » Elle ne peut pas changer d’avis toutes les deux minutes, je n’y survivrais pas. Ma confiance en prend un coup, forcément, parce qu’il m’est impossible de déchiffrer le vrai du faux. Je suis complètement perdu. « Je suis ton ami, Sage. Tu n’as pas à avoir honte de demander de l’aide, de te reposer sur moi parfois. J’ai été le premier à le faire ces dix dernières années. Une amitié, c’est donnant-donnant. » Je n’écoute plus rien, pas même ma fierté et m’approche pour la prendre dans mes bras. « Ne me repousse pas, s’il te plait. »

code by solosands


Revenir en haut Aller en bas
Sage MerinoTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Sage Merino
infos générales
sms :  280 dollars ($) :  441
name :  vlastuin/marie.
multinicks :  winters (j. coleman)
faceclaim :  diane guerrero (avatar: sophy)
 make me feel better ~ Sage Tumblr_inline_o9ycu5bk0B1rifr4k_250

age :  trente-trois ans, le temps qui file à toute allure.
career :  chirurgienne en OB/GYN
civil status :  célibataire depuis longtemps, tu te surprends à avoir le coeur qui se serre lorsque tu le vois, mais ça te fait peur, beaucoup trop peur.
address :  #043 winkler.
fiche de liens :  we lived through scars
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: CLOSED (ripley, moïra, julian, tc, leola, lewis.)
make me feel better ~ Sage Empty
(#) Re: make me feel better ~ Sage { Sam 13 Juin - 14:28 }
tumblr_inline_p3e4myLJwq1qlt39u_250.gifvMais de quoi as-tu peur Sage? Il n’y a pas de réponses parfaites à cette question. La liste est tellement longue et tellement complexe à la fois, t’es pas certaine d’avoir une réponse satisfaisante à lui offrir. Et puis de lui dire de quoi tu as réellement peur, ce serait de lui avouer tes sentiments, et tu ne sais pas si t’es en mesure de te rendre encore plus vulnérable devant lui que tu ne l’es déjà. Pas certaine que tu pourrais vivre avec l’incertain, avec la peur de te faire rejeter et de perdre ton ami une fois pour tout. Alors tu évites la question, autant que possible. Tu évites d’avoir à te mettre à nue devant le jeune homme, tu gardes le secret pour toi, ne serait-ce que quelques minutes de plus. Ne serait-ce que pour trouver les bons mots. Ne serait-ce que pour accumuler un peu de courage. Ne serait-ce que pour espérer que la tension descende enfin entre vous deux. « C’est rien qui tu as fait ou que tu n’as pas fait Ripley.. » Est-ce que tu allais vraiment le faire? Lui admettre tes sentiments ici, entre deux insultes non-fondées, dans cet ascenseur dans lequel tu le tenais en quelque sorte prisonnier? C’est pas ce que tu t’étais imaginé, mais la réalité comme bien des choses est souvent bien loin des rêves. Tu baisses les yeux à nouveau alors qu’il te fusille du regard et tu ne peux pas lui en vouloir d’être confus par le retournement de situation.Tu sais qu’il a besoin de réponses, et tu aimerais pouvoir lui dire ce qu’il a besoin d’entendre, mais tu ne trouves pas les mots et franchement, t’as pas la moindre idée s’il est réellement prêt à entendre ce qui te ronge l’esprit depuis trop longtemps déjà. Parce qu’une fois que tu auras franchie la ligne, il n’y aura pas de retour possible. Pas de let’s pretend this didn’t happen, pas de chance de faire comme si tu n’avais jamais avoué ces sentiments que tu traînes sans trop savoir ce que tu devrais faire avec. Il s’est adouci, tu l’entends dans sa voix et quand il s’approche pour te serrer contre lui, tu te laisses faire. T’as pas la force de le repousser, pas la force de prétendre que ça n’a pas pris toute ton énergie que de l’ignorer pendant ces deux semaines. Ça te semble tellement naturel d’être là contre lui, tu te sens relaxer alors que ton univers semble tourner normalement à nouveau. Tu prends une grande respiration alors que tu lèves la tête légèrement, ton regard à la recherche du sien. « Est-ce que tu t’es déjà demandé comment ce serait si on était pas que des amis? » Ses bras sont toujours autour de ta taille alors que tu lèves les yeux, effrayée de sa réaction mais avec le besoin de savoir plus fort que ta peur. Tu sens ton coeur qui bat à toute allure contre ta cage thoracique, tu te sens molle soudainement. Tu te demandes s’il comprend maintenant, ce qui te fait si peur. Les secondes semblent s’éterniser alors que tu attends une quelconque réaction de sa part mais avant même qu’il n’ait la chance de dire quoique ce soit, ton cellulaire se met à vibrer. MISS HULL, 911 apparaît sur ton écran et c’est sans penser à rien d’autre que tu presses le bouton de l’ascenseur à nouveau, cette fois-ci permettant à ce dernier de se rendre à destination une fois pour toute. « J’ai une urgence, j’suis tellement désolée. » Tu remontes tes cheveux alors que tu attends impatiemment pour les grandes portes de métal de s’ouvrir enfin. « Je t’envoie un message plus tard, promis. » Le long couloir de l’hôpital apparaît sous tes yeux et tu ne penses plus à rien alors que tu te mets à courir vers la salle d’accouchement ou se trouve la dite patiente. Tu ne penses plus à Ripley ni à ce que tu viens de potentiellement avouer, l’esprit complètement préoccupé par cette naissance devenue compliquée. Mais tu sais qu’il y a une conversation que vous allez devoir avoir désormais. Tu sais que t’as fait un pas vers l’inconnu. Tu sais que t’es terrifiée de penser à une suite, peu importe ce que ça va être.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
make me feel better ~ Sage Empty
(#) Re: make me feel better ~ Sage { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- make me feel better ~ Sage -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sage), set it all free.
» sage's phone
» we lived through scars (( sage ))
» i'm holdin to the motion that i'll find something real (( sage ))
» I just wanna feel your presence near me (Ilian&Maï)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: fort myers, florida, usa. :: winkler quartier animé :: lee memorial hospital hôpital-
Sauter vers: