événements en cours Se déroule actuellement un action-vérité, les sujets sont clôs aux inscriptions. Autres événements à venir... ‹ Un topic-commun est actuellement disponible.Un ouragan s’abat actuellement sur la ville, merci d'en tenir compte dans vos prochains RP !
mise en avantmaï - abeliya - luka
Days like these est à forum sans contexte, se passant dans une ville réelle du nom de Fort Myers, en Floride. Baignée sous le soleil une grande partie de l'année, ambiance caliente, détente, propice aux vacances réussis et aux soirées fantasmagorique, venez vous y prélasser sans prise de texte. Forum qui ne se veut pas grand, mais avec une communauté, et des membres qui se sentent bien. Pas délaissé comme sur la plupart des forums. Peu de contrainte, que de la détente et du fun.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

-  we lived through scars (( sage )) -

DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: dangerous woman les femmes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sage MerinoTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Sage Merino
infos générales
sms :  280 dollars ($) :  441
name :  vlastuin/marie.
multinicks :  winters (j. coleman)
faceclaim :  diane guerrero (avatar: sophy)
 we lived through scars (( sage ))  - Page 2 Tumblr_inline_o9ycu5bk0B1rifr4k_250

age :  trente-trois ans, le temps qui file à toute allure.
career :  chirurgienne en OB/GYN
civil status :  célibataire depuis longtemps, tu te surprends à avoir le coeur qui se serre lorsque tu le vois, mais ça te fait peur, beaucoup trop peur.
address :  #043 winkler.
fiche de liens :  we lived through scars
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: CLOSED (ripley, moïra, julian, tc, leola, lewis.)
we lived through scars (( sage ))  - Page 2 Empty
(#) Re: we lived through scars (( sage )) { Mer 13 Mai - 19:54 }
@Leola Lowery mais avec plaisir we lived through scars (( sage ))  - Page 2 513614543 je crois que c’est certain qu’elles sont emmenées à travailler sur des cas communs we lived through scars (( sage ))  - Page 2 3752850380 du coup tu avais une idée du genre de lien que tu aimerais? we lived through scars (( sage ))  - Page 2 831292468

@Charlie Fields mais bien sur! et puis je vois que ta demoiselle est très proche de @ripley wyatt qui est normalement le meilleur ami de sage, malgré une passe un peu plus houleuse en ce moment Arrow donc je me dis que c’est soit que les deux femmes s’entendent plutôt bien, ou au contraire qu’elles arrivent pas à se sentir pour raisons x ou y et ça peut laisser place à quelque chose de comique we lived through scars (( sage ))  - Page 2 2004512962 bon c’est très sommaire tout ça mais dis-moi vers quoi tu préfères te diriger we lived through scars (( sage ))  - Page 2 513614543
Revenir en haut Aller en bas
Leola LoweryDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Leola Lowery
infos générales
sms :  78 dollars ($) :  110
name :  still breathing (madalen).
multinicks :  anissa (e. taylor).
faceclaim :  elizabeth olsen / loudsilence (av).
age :  trente-et-un ans.
career :  néonatologiste.
civil status :  célibataire.
fiche de liens :   ❀❀❀
plus de détails
-
we lived through scars (( sage ))  - Page 2 Empty
(#) Re: we lived through scars (( sage )) { Jeu 14 Mai - 12:37 }
je pense aussi, oui we lived through scars (( sage ))  - Page 2 535140572 j'me dis que ça pourrait carrément les rapprocher/jouer sur leur lien. en plus, elles ont peu d'écart en âge, j'me dis que ça peut jouer aussi we lived through scars (( sage ))  - Page 2 4034935494 sachant qu'en plus, leo a techniquement deux ans d'avance, bah elles ont peut-être même pu faire partie de la même promotion en école de médecine, quand j'y pense we lived through scars (( sage ))  - Page 2 364800810 à voir, mais ça peut être chouette si leur lien remonte à des années aussi we lived through scars (( sage ))  - Page 2 513614543 elles pourraient peut-être bien travailler ensemble, avoir une bonne collaboration ? j'avoue j'ai même en tête l'amitié de meredith et cristina en tête Arrow we lived through scars (( sage ))  - Page 2 4105087769 dans tous les cas, j'verrais bien un truc très positif qui remonte peut-être aux bancs de l'école de médecine comme je disais, et leola pourrait cacher à sage, malgré tout ça, qu'elle a un peu bidouillé pour pas qu'elwyn (père d'une ancienne petite patiente, qui a perdu sa femme en couches) ait trop de frais d'hôpital après la mort de sa femme we lived through scars (( sage ))  - Page 2 535140572 sachant que leola est très droite dans ses bottes initialement et qu'elle a risqué sa carrière, ça pourrait être sympa qu'un jour, elle lui confie tout ça peut-être we lived through scars (( sage ))  - Page 2 3010701086

(autrement, comme on a commencé à voir pour un lien et que sage & leo sont ensemble dans le sujet action/vérité, je me suis permise de dire dedans que leola connaît sage du coup we lived through scars (( sage ))  - Page 2 513614543)
Revenir en haut Aller en bas
Sage MerinoTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Sage Merino
infos générales
sms :  280 dollars ($) :  441
name :  vlastuin/marie.
multinicks :  winters (j. coleman)
faceclaim :  diane guerrero (avatar: sophy)
 we lived through scars (( sage ))  - Page 2 Tumblr_inline_o9ycu5bk0B1rifr4k_250

age :  trente-trois ans, le temps qui file à toute allure.
career :  chirurgienne en OB/GYN
civil status :  célibataire depuis longtemps, tu te surprends à avoir le coeur qui se serre lorsque tu le vois, mais ça te fait peur, beaucoup trop peur.
address :  #043 winkler.
fiche de liens :  we lived through scars
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: CLOSED (ripley, moïra, julian, tc, leola, lewis.)
we lived through scars (( sage ))  - Page 2 Empty
(#) Re: we lived through scars (( sage )) { Jeu 14 Mai - 12:50 }
@Leola Lowery tu veux être la meredith de ma cristina? we lived through scars (( sage ))  - Page 2 987335449 non mais comment venir me chercher pour les sentiments haha we lived through scars (( sage ))  - Page 2 2004512962
du coup je suis complètement d’accord, elles peuvent très bien se connaître depuis l’école de médecine et être très proches du coup we lived through scars (( sage ))  - Page 2 4034935494 ca pourrait d’ailleurs être très intéressant de jouer en RP que leo révèle ses transgressions à sage, elle serait tellement déchirée entre son besoin de faire la bonne chose et son envie de supporter son amie quoi we lived through scars (( sage ))  - Page 2 535140572
Revenir en haut Aller en bas
Leola LoweryDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Leola Lowery
infos générales
sms :  78 dollars ($) :  110
name :  still breathing (madalen).
multinicks :  anissa (e. taylor).
faceclaim :  elizabeth olsen / loudsilence (av).
age :  trente-et-un ans.
career :  néonatologiste.
civil status :  célibataire.
fiche de liens :   ❀❀❀
plus de détails
-
we lived through scars (( sage ))  - Page 2 Empty
(#) Re: we lived through scars (( sage )) { Mar 19 Mai - 16:58 }
désolée pour le temps we lived through scars (( sage ))  - Page 2 3752850380
oh oui, bien sûr que je veux we lived through scars (( sage ))  - Page 2 987335449 we lived through scars (( sage ))  - Page 2 3911204997 en même temps, c'est la base we lived through scars (( sage ))  - Page 2 3241807394
super alors, on peut totalement partir sur ça si ça te va we lived through scars (( sage ))  - Page 2 513614543 mais totalement oui we lived through scars (( sage ))  - Page 2 3752850380 ça pourrait donner un rp plein de feels je pense we lived through scars (( sage ))  - Page 2 535140572 on peut se faire ça du coup, si tu veux we lived through scars (( sage ))  - Page 2 3266392369
Revenir en haut Aller en bas
Sage MerinoTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Sage Merino
infos générales
sms :  280 dollars ($) :  441
name :  vlastuin/marie.
multinicks :  winters (j. coleman)
faceclaim :  diane guerrero (avatar: sophy)
 we lived through scars (( sage ))  - Page 2 Tumblr_inline_o9ycu5bk0B1rifr4k_250

age :  trente-trois ans, le temps qui file à toute allure.
career :  chirurgienne en OB/GYN
civil status :  célibataire depuis longtemps, tu te surprends à avoir le coeur qui se serre lorsque tu le vois, mais ça te fait peur, beaucoup trop peur.
address :  #043 winkler.
fiche de liens :  we lived through scars
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: CLOSED (ripley, moïra, julian, tc, leola, lewis.)
we lived through scars (( sage ))  - Page 2 Empty
(#) Re: we lived through scars (( sage )) { Mar 19 Mai - 19:58 }
@Leola Lowery c’est parfait we lived through scars (( sage ))  - Page 2 513614543
et c’est avec plaisir pour le rp we lived through scars (( sage ))  - Page 2 4034935494 qui le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Leola LoweryDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Leola Lowery
infos générales
sms :  78 dollars ($) :  110
name :  still breathing (madalen).
multinicks :  anissa (e. taylor).
faceclaim :  elizabeth olsen / loudsilence (av).
age :  trente-et-un ans.
career :  néonatologiste.
civil status :  célibataire.
fiche de liens :   ❀❀❀
plus de détails
-
we lived through scars (( sage ))  - Page 2 Empty
(#) Re: we lived through scars (( sage )) { Ven 22 Mai - 18:33 }
je peux m'en occuper sans souci, juste ce sera la semaine prochaine parce que je suis en rush jusque lundi we lived through scars (( sage ))  - Page 2 3900093747 mais je peux nous l'ouvrir, faudrait juste voir le contexte des révélations we lived through scars (( sage ))  - Page 2 359304427 t'avais des préférences ? un moment hors du boulot qu'elles passeraient ensemble ? limite j'me dis que leo peut se confier un peu sous l'effet de l'alcool Arrow we lived through scars (( sage ))  - Page 2 4105087769
Revenir en haut Aller en bas
Sage MerinoTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Sage Merino
infos générales
sms :  280 dollars ($) :  441
name :  vlastuin/marie.
multinicks :  winters (j. coleman)
faceclaim :  diane guerrero (avatar: sophy)
 we lived through scars (( sage ))  - Page 2 Tumblr_inline_o9ycu5bk0B1rifr4k_250

age :  trente-trois ans, le temps qui file à toute allure.
career :  chirurgienne en OB/GYN
civil status :  célibataire depuis longtemps, tu te surprends à avoir le coeur qui se serre lorsque tu le vois, mais ça te fait peur, beaucoup trop peur.
address :  #043 winkler.
fiche de liens :  we lived through scars
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: CLOSED (ripley, moïra, julian, tc, leola, lewis.)
we lived through scars (( sage ))  - Page 2 Empty
(#) Re: we lived through scars (( sage )) { Dim 24 Mai - 8:07 }
@Leola Lowery un peu se faire ça à un bar après une longue journée de travail. we lived through scars (( sage ))  - Page 2 2004512962
et y’a pas de presse surtout we lived through scars (( sage ))  - Page 2 513614543
Revenir en haut Aller en bas
Leola LoweryDECEPTIVE APPEARANCES.
DECEPTIVE APPEARANCES.
Leola Lowery
infos générales
sms :  78 dollars ($) :  110
name :  still breathing (madalen).
multinicks :  anissa (e. taylor).
faceclaim :  elizabeth olsen / loudsilence (av).
age :  trente-et-un ans.
career :  néonatologiste.
civil status :  célibataire.
fiche de liens :   ❀❀❀
plus de détails
-
we lived through scars (( sage ))  - Page 2 Empty
(#) Re: we lived through scars (( sage )) { Jeu 28 Mai - 19:09 }
super alors, je nous fais ça d'ici ce week-end we lived through scars (( sage ))  - Page 2 3266392369 désolée pour le temps, j'ai été plus chargée que prévu we lived through scars (( sage ))  - Page 2 3752850380
Revenir en haut Aller en bas
Myra AshworthSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Myra Ashworth
infos générales
sms :  92 dollars ($) :  157
name :  just hold on / CeL
multinicks :  Ezra & Antti
faceclaim :  Luanna Perez-Garreaud ©just hold on
 we lived through scars (( sage ))  - Page 2 Original

age :  30 ans
career :  esthéticienne dans un institut à The Forum, maquilleuse indépendante et batteuse dans un groupe de rock
civil status :  se considère comme célibataire, mais de son côté à lui c'est moins flagrant
fiche de liens :   ❀❀❀
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1519-myra-if-you-can-dream
we lived through scars (( sage ))  - Page 2 Empty
(#) Re: we lived through scars (( sage )) { Jeu 4 Juin - 18:38 }
Je viens un peu en touriste j'avoue, mais j'ai trop envie d'un lien avec Sage (Diane / Maritza quoi we lived through scars (( sage ))  - Page 2 1249295312 we lived through scars (( sage ))  - Page 2 3477817003 je viens juste de finir OITNB hier )
Je voulais déjà t'en demander un avec Ezra, mais je voyais vraiment pas quoi. Alors qu'avec Myra, je pense qu'il y a plus moyen de trouver quelque chose, elles sont plus proche en âge, toutes les deux originaire de la ville, et de deux milieux par contre, totalement différents.

Vu l'origine que Sage a du côté de son père, et Myra a aussi une origine "latino" via son paternel qu'elle connait pas, ça m'a donné une petite idée. Est-ce que le père de Sage aurait pu être infidèle à sa mère, aller voir une prostituée, ne serait-ce qu'une fois ? Si oui, du coup, les filles pourraient être demi-soeurs sans le savoir du coup.
Si non, on trouvera bien autre chose. we lived through scars (( sage ))  - Page 2 4034935494
Revenir en haut Aller en bas
Sage MerinoTHE TIME OF A SONG.
THE TIME OF A SONG.
Sage Merino
infos générales
sms :  280 dollars ($) :  441
name :  vlastuin/marie.
multinicks :  winters (j. coleman)
faceclaim :  diane guerrero (avatar: sophy)
 we lived through scars (( sage ))  - Page 2 Tumblr_inline_o9ycu5bk0B1rifr4k_250

age :  trente-trois ans, le temps qui file à toute allure.
career :  chirurgienne en OB/GYN
civil status :  célibataire depuis longtemps, tu te surprends à avoir le coeur qui se serre lorsque tu le vois, mais ça te fait peur, beaucoup trop peur.
address :  #043 winkler.
fiche de liens :  we lived through scars
plus de détails
-

autres infos
relationships:
availability: CLOSED (ripley, moïra, julian, tc, leola, lewis.)
we lived through scars (( sage ))  - Page 2 Empty
(#) Re: we lived through scars (( sage )) { Sam 13 Juin - 13:19 }
@Myra Ashworth heyy, pardon de répondre que maintenant, j'ai eu une semaine plutôt difficile. we lived through scars (( sage ))  - Page 2 3752850380 we lived through scars (( sage ))  - Page 2 3752850380
et puis j'suis tellement en train d'écouter OITNB aussi, j'en suis à la saison 6. we lived through scars (( sage ))  - Page 2 2004512962

bah écoute, ça me tente bien l'histoire des demi-soeurs, ça risque de donner bien du piquant tout ça. we lived through scars (( sage ))  - Page 2 3477817003 we lived through scars (( sage ))  - Page 2 3477817003 reste à voir comment elles finiraient par l'apprendre toutefois. je sais pas si tu avais une piste d'idées? we lived through scars (( sage ))  - Page 2 2366463274
Revenir en haut Aller en bas
Myra AshworthSEARCH FOR THE PRECIOUS.
SEARCH FOR THE PRECIOUS.
Myra Ashworth
infos générales
sms :  92 dollars ($) :  157
name :  just hold on / CeL
multinicks :  Ezra & Antti
faceclaim :  Luanna Perez-Garreaud ©just hold on
 we lived through scars (( sage ))  - Page 2 Original

age :  30 ans
career :  esthéticienne dans un institut à The Forum, maquilleuse indépendante et batteuse dans un groupe de rock
civil status :  se considère comme célibataire, mais de son côté à lui c'est moins flagrant
fiche de liens :   ❀❀❀
plus de détails
- https://dayslikethese.forumactif.com/t1519-myra-if-you-can-dream
we lived through scars (( sage ))  - Page 2 Empty
(#) Re: we lived through scars (( sage )) { Dim 14 Juin - 23:32 }
@Sage Merino ahhhh contente que l'idée te plaise we lived through scars (( sage ))  - Page 2 1518984298
j'avoue que je ne sais pas trop, mais vu que Sage est chirurgienne OB/GYN, elles auraient déjà pu se rencontrer par ce biais. Myra aurait pu être enceinte par le passé, mais vu que son ex compagnon est violent, enfin pas tant physiquement que ça, mais elle aurait pu soit se faire avorter, soit perdre le bébé et avoir eu à faire à Sage. Bon comment expliquer qu'elles découvrent leurs liens, je sais pas trop, c'est à peaufiner, mais ça pourrait servir de base, Sage aurait du coup dans ses dossier le profil adn de Myra ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
infos générales
plus de détails
-
we lived through scars (( sage ))  - Page 2 Empty
(#) Re: we lived through scars (( sage )) { }
Revenir en haut Aller en bas
 
- we lived through scars (( sage )) -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-
» I've learned to be ashamed of all my scars !
» sage's phone
» (sage), set it all free.
» make me feel better ~ Sage
» i'm holdin to the motion that i'll find something real (( sage ))
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS LIKE THESE. :: the kids aren't alright :: model behavior gestion personnage :: we all fall down fiche de liens :: dangerous woman les femmes-
Sauter vers: